• VISAGE FEMME

    Kikou mes fanous,et voila,le vendredi,début du week-end,12 Juillet,date de la migration du blog.....J'espère que tout se passera bien.Merci à toutes et tous pour ces trois années que nous avons passé ensemble.Bonne continuation à toutes et tous.Peut-être à demain,ou alors ,à un de ces jours.Gros bisous 

     

     

    VISAGE FEMME

     

    VISAGE FEMME

     

     VISAGE FEMME


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 08:56

    Coucou ma Yoli.. garde ton courage mon amie, ce n'est pas la fin du monde !!!  Il y aura un peu de changement mais tu pourras aussi aller sur les autres blogs et vice-versa... tu ne perdra pas tes amis(es).. Ta créa est très belle, merci et continue de nous enchanter, je te souhaite une très bonne journée , gros bisous du ❤️

          

      • Vendredi 12 Juillet à 16:36

        Coucou ma Sylou,merci pour ton encouragement.J'ai passé 3 belles années, sur le blog,mais voilà,présentement je n'ai pas de motivation,je sature,et surtout ,je n'ai pas envie de recommencer ailleurs.J'ai besoin de vacances,de décompresser,de passer plus de temps dans la nature,elle me manque trop.J'ai besoin se bouger......Bon week-end ,en espérant un peu de soleil.Gros bisous du coeur.

           

    2
    Vendredi 12 Juillet à 12:04

    Coucou ma douce amie,

    Je ne sais pas comment cela va se passer, mais je pense que pas mal de personnes vont quitter le navire, d'après ce que j'ai lu de ci de la, ce ne sera plus comme "Ekla" à suivre.

    Perso, j'attend et je verrai ce qui se passe, j'ai toujours "FB".

    En attendant de ce relire, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle, ton amie Puce.

     

      • Vendredi 12 Juillet à 16:39

        Coucou ma Puce,en lisant un peu les commentaires chez les copinautes,je constate ,en effet,que beaucoup ne sont plus motivées,tout comme moi.Pour l'instant,il ne se passe rien...j'attendrai.....Gros bisous ma Puce,prends bien soin de toi.Bon week-end

    3
    Vendredi 12 Juillet à 16:29

    pour cette jolie création.  Je me croise les doigts pour que tout ailles bien pour la migration car je ne veux pas vous perdre.

    petite Yolande.  

      • Vendredi 12 Juillet à 16:43

        Kikou ma Tite Cécile,merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,Toujours aussi bien animé,c'est trop mimi.Pour l'instant,je n'ai aucune motivation je suis triste,car je n'aimerai pas perdre mes copinautes. Attendons la suite.Je ne ferai pas un autre blog.Gros bisous mon amie lointaine,d l'autre côté de la flaque.Bon week-end .

           

    4
    Vendredi 12 Juillet à 17:21

    Coucou ma Yoli
    Nous, nous restons en contact et c'est l'essentiel pour moi!
    En tous les cas, ta création du jour est magnifique, c'est un vrai travail d'Artiste!
    Mais je pense que tu vas pouvoir continuer sur Eklablog...
    Doux week-end à toi ma Yoli et gros gros bisous de tendresse et d'amitié

      • Vendredi 12 Juillet à 18:34

        Kikou du soir ma Marion,c'est stressant de ne pas savoir ,ni où,ni comment ,ni quand ça se passera ,cette foutue migration.J'ai noté les adresses "blogspot" ,il faut s'inscrire pour laisser un comm.Je le ferai plus tard,Ces derniers jours,je suis trop occupée,j'ai un manque de temps à passer des heures sur l'ordi.Gros bisous et merci beaucoup pour ta visite et le compliment.Gros bisous du coeur.

           

    5
    Vendredi 12 Juillet à 17:27

    Hello amie YOLI,

     

    Jolie comme tout ta création mon amie.

    Avec les vacances il y a de moins en moins

    de visiteurs !!!! et cette hystérie d'Eklablog

    n'arrange rien. Tout fonctionne pour l'instant

    tout n’a pas changé. Le mieux c'est d'attendre.

    Bonne continuation et prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Vendredi 12 Juillet à 18:39

        Kikou du soir ami Christ, en effet,c'est calme sur les blogs,beaucoup on déménagé,les vacances,la mauvaise météo,les week-end prolongés pour certaines ,tout ça,joue sur notre moral aussi i'envie manque.Merci pour ta fidélité.Bonne soirée Gros bisous d'amitié.

          

    6
    Vendredi 12 Juillet à 17:32

    Coucou Yoli,

    Elle est très jolie ta création comme toujours !!

    Mais dis moi: est-ce que tu as fumé du cannabis aujourd'hui?

    Tu as écris rose alors que ta jolie version est toute verte hi hi hi !!!

    Je te taquine bien sûr !!

    Gros bisousss,

    Patrice

      • Vendredi 12 Juillet à 18:44

        Hello ami Patrice, ni verte,ni rose,les fleurs sont blanches.....hihi....enfin presque.....C'est des épinards qu'il me faudrait pour devenir comme Popeye,car je suis flagada.Cette météo nase m'achève,le stress des blogs,aussi.Une bonne nuit réparatrice et demain,ça repartira !!!Merci d'être là.Bone soirée.Gros bisous 

           

    7
    Vendredi 12 Juillet à 17:52

    Magnifique création, ce visage qui apparait avec volupté j'adore !

    BRAVO !

    Peut être que tout se passera sans qu'on s'en aperçoive....

    GROS BISOUS

      • Vendredi 12 Juillet à 18:47

        Coucou ma tite Valie, jusqu'à présent,on ne voit rien venir.Merci pour ta fidélité.Toute bonne soirée.A demain,si possible.Gros bisous 

           

    8
    Vendredi 12 Juillet à 18:43

    oui , moi je pense que tout ira bien.

    bon week end

    bisous

      • Vendredi 12 Juillet à 18:48

        Bonsoir Lavande,merci de m'encourager.Bon week-end à toi aussi.A bientôt,bisous gros

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :