• TELLE MERE, TELLE FILLE

    Kikou mes faanous,j'espère que vous avez passé un bon week-end.,le premier du mois de Septembre.Je vous souhaite une bien belle journée.Gros kissous d'amitié.

     

    TELLE MERE, TELLE FILLE

    TELLE MERE, TELLE FILLE

    TELLE MERE, TELLE FILLE


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 07:38

    Bonjour Yoli

    Ta création est bien mignonne tout de rose. Oui le week-end ne c'est pas trop mal passé le soleil arrive pourtant j'aimerai que ce soit la pluie nous en avons besoin on nous l'annonce chaque jour mais elle n'est toujours pas là la météo est déboussolée comme le temps. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Lundi 2 Septembre à 09:10

    Bonjour amie yoli

    Très mignonne création pour débuter ce mois!

    C'est parti pour septembre avec la rentrée

    des classes et une température plus clémente,

    ouf ,on est jamais contentes!!J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite un

    bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    3
    Lundi 2 Septembre à 09:13

    Bonjour ma Yoli,

    Cette créa est très jolie, beaucoup de tendresse, c'est beau ce rose,

    Ta bannière et ton calendrier sont superbes, merci du partage,

    Agréable semaine chère cigogne, prend bien soin de toi, et belles balades dans la nature,

    Bises du coeur de ta chouette Mouette, à très vite,

    Hélène...

    4
    Lundi 2 Septembre à 13:02

    Coucou Yoli.. très belle création pour ce début de semaine, j'aime beaucoup les couleurs.. Bon ap-midi, gros bisous kissous et à bientôt.

               

    5
    Lundi 2 Septembre à 13:11
    Créa magnifique à tous les niveaux !!! Bravo ma Yoli pour cette superbe réalisation... Bon mous de septembre et belle journée de lundi. Plein de bisous et toute mon affection
    6
    Lundi 2 Septembre à 17:50

    Bonsoir amie YOLI,

     

    Ta création est bien belle, il eu été dommage

    de ne pas la faire. Merci pour ces beaux partages.

    Bonne fin d'après midi. Amicalement * Bises * Prends

    soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Lundi 2 Septembre à 18:21

    Coucou Yoli,

    Très jolie création !!

    Les fillettes ont déjà sorti les vêtements d'hiver, mais de jolies fleurs tu y a ajouté pour rendre la transition été automne plus agréable,

    bravo tout plein !!

    Gros bisous,

    Patrice

    8
    Lundi 2 Septembre à 18:53

    BONSOIR ET 1000 MERCISSSSS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.EN CE JOUR, J'AVAIS DE LA VISITE ,DONC PAS D'ORDI .A PARTIR DE DEMAIN,JE SERAI EN PAUSE.MERCI POUR VOTRE FIDELITE. GROS BISOUS .PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.JE NE SAIS PAS SI EKLABLOG TOURNERA ENCORE APRES MES VACANCES. EN TOUS CAS, MERCI POUR CES TROIS BELLES ANNEES PASSEE ENSEMBLE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :