• LES HOMMES EN VACANCES.

    Aloha  mes fanous,la gente masculine est en vacances.KOLTRONN se balade sur les Îles,RICOU est en Camargue et SÖRREN visite notre belle capitale Paris.Merci à mon ami" Christ.kiff-tubes" pour ces beaux jeunes hommes.Bon vendredi,début du week-end et pourquoi pas,faire une belle balade,tant que le soleil nous irradie encore.Gros bisous 

     

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    LES HOMMES EN VACANCES.

    TUBES HOMMES BY CHRIST.KIFF-TUBES 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 09:50

    Bonjour amie yoli

    Très belles créations avec les hommes de christ!!

     

    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,

     

    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!

     

    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne

     

    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère

     

    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée

     

    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.

     

               Tissia

     

    2
    Vendredi 30 Août à 12:00
    Translator
     
     
     

     

    magnifiques, j'adore la dernière

    bisous

    3
    Vendredi 30 Août à 12:09

    Coucou ma belle,

    De très belles réalisations (avec les très beaux tubes de notre amie Christ) pour terminer les vacances.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    4
    Vendredi 30 Août à 14:51

    Oh, les beaux mecs, bravo pour tes belles créations Cigogne, et bravo également à Christ pour les jolis tubes des ces beaux hommes,

    J'aime beaucoup la dernière, avec ce fond parchemin,

    Merci ma Yoli pour ton passage "au pays des créas d'Hélène"  chez Mounette, tu m'as fais plaisir,

    Je te souhaite une agréable journée, nous avons moins de soleil, le temps se rafraîchi, septembre est proche,

    Je rentre dans les Côtes d'Armor dimanche, fini également pour moi les vacances, c'est la rentrée,

    Bisous tendres et continue de nous faire rêver avec tes belles réalisations,

    Chouette Mouette...

     

     

    5
    Vendredi 30 Août à 16:15

    Bonjour amie YOLI,

     

    La tu m'a bombardé de bien jolie création. Mille

    mercis pour ces 4 cadeaux. Très touché je suis.

    4 Bravos pour ce superbe travail gentille amie.

    Bonne motié d'après midi restante. Amitiés *

    Bises * Prends soin de toi * Bon week-end.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Vendredi 30 Août à 18:58

    Superbes créations ma chère Yoli avec les tubes de Christ!
    Cet après-midi en revenant de chez ma coiffeuse, en roulant
    la température était à 36°.... On commence à saturer niveau chaleur!!!!
    Les blogs vont se transformer peu à peu aux couleurs de l'automne...
    et ça me fait kiffer!!!! LOL...
    Doux week-end à toi mon amie et belle soirée
    Bisous doux de tendresse

    7
    Vendredi 30 Août à 19:02

    BONSOIR MES FANOUS ET MERCI POUR VOS COMPLIMENTS  POUR NOTRE AMI CHRIST. J'ETAIS ABSENTE DE LA JOURNEE. BONNE SOIREE .GROS BISOUS .PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.

        

    8
    Vendredi 30 Août à 20:46
    Valie

    BRAVO pour tes créations avec ces beaux jeunes hommes, je le dis tout bas (Pat est juste à coté ! Lol !)

    GROS BISOUS à Bord de Sweet-Dreamer

      • Samedi 31 Août à 16:54

        Coucou ma tite Valie,merci pour le compliment sur ces beaux jeunes hommes.Bonne route ,bonne continuation.Bon week-end. Gros bisous 

         

         

    9
    Samedi 31 Août à 01:08

    Coucou Yoli,

    De très jolies créations comme toujours !!

    les beaux tubes de Christ t'ont bien inspirés,

    Mais c'est terminé les vacances, allez hop !! tout le monde au boulot hi hi !!

    Gros bisous et très bon week-end

    Patrice

     

      • Samedi 31 Août à 16:57

        Coucou ami Patrice, nous les retraité(e) s,nous avons tous les jours des vacances,enfin ,normalement,je constate que tous les retraité(e)s n'ont jamais le temps car ils sont tous et toutes,débordé(e)s de boulot.En ce qui me concerne,je prendrai bientôt des vacances. Merci pour ta présence Gros bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :