• BYE BYE AOÛT, BONJOUR SEPTEMBRE

    Bonjour mes zaminautes,Août s'en est allé,Septembre arrive,l'Automne aussi avec ses belles couleurs.Je débuterai ce nouveau mois avec un pause vacances .J'ai besoin d'aller dans la nature,elle me manque de trop.La canicule se ressent moins,donc c'est le moment d'en profiter.Je vous souhaite à toutes et à tous,mes fidèles fanous,un très bon mois de Septembre.Gros bisous ,prenez bien soin de vous.

     

    BYE BYE AOÛT, BONJOUR SEPTEMBRE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre à 10:31

    Coucou ma Yoli
    Puisqu'il est temps de partir pour toi, je te souhaite de bonnes vacances et de belles découvertes photographiques...
    Bravo pour ce joli calendrier et bon moi de septembre à toi aussi!
    Ton new look est magnifique, tu peux partir tranquille!!!
    Bonne route, sois prudente et à bientôt
    Avec toute ma tendresse et des gros bisous affectueux
    A bientôt

    2
    Dimanche 1er Septembre à 21:47

    Bonsoir ma Yoli.. woww.. changement de décor avec ta belle bannière qui est magnifique tout comme ton beau calendrier, merci pour tout ce que tu partages.. Je te souhaite de bonnes vacances et beaucoup de plaisir dans la nature et reviens-nous en pleine forme... Gros bisous du coeur.

                 

    3
    Dimanche 1er Septembre à 22:07
    Valie

    Très beau calendrier, qui sent les sous-bois ! BRAVO

    GROS BISOUS à Bord de Sweet-dreamer

    4
    Lundi 2 Septembre à 01:31

    Bonjour amie YOLI,

     

    Jolie news bannière automne. Bravo.

    Bonne vacances et profites en un max.

    A la revoyure amie de nous. Amitiés.

    Prends soin de toi. Bises.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Lundi 2 Septembre à 10:23

    BONJOUR ET MERCI MES AMI(E)S POUR VOTRE FIDELITE,LES COMPLIMENTS ET VOTRE AMITIE.

    MERCI MA MARION

    MERCI MA SYLOU

    MERCI MA TITE VALIE

    MERCI MON AMI CHRIST.

    PRENEZ TOUTES ET TOUS,BIEN SOIN DE VOUS.GROS BISOUS 

    6
    Lundi 2 Septembre à 17:58

    Coucou Yoli,

    jolie page de calendrier,

    mais il fou un coup au moral puisque il sent l'automne,

    Déjà, comme le temps passe vite !!

    Bisous bisous,

    Patrice

      • Lundi 2 Septembre à 19:01

        Coucou et merci ami Patrice,toutes les bonnes choses ont une fin.L'Automne est une belle saison,pour ses couleurs.Gros bisous du coeur

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :