• BLOG EN PAUSE

    BONSOIR MES ADORABLES FANOUS, A PARTIR DE DEMAIN,JE SERAI EN PAUSE POUR UNE PERIODE INDEFINIE.JE PARTIRAI EN VACANCES.LES FORTES CHALEURS DIMINUENT.C'EST LE BON MOMENT POUR PROFITER DE LA NATURE QUI ME MANQUE TANT..GROS BISOUS DU COEUR.PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

     

    BLOG EN PAUSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 19:49

    Coucou Yolande

    Moi je reviens et toi tu pars, tu as bien raison chacun son tour

    Passe de bonnes vacances et profites en bien

    Gros bisous

    2
    Lundi 2 Septembre à 20:48
    Puce

    Coucou ma douce amie,

    Profites en bien.. j'espère que tu nous montreras de magnifiques photos.

    Il faut profiter de la vie, le PC n'est pas tout. 

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    3
    Mardi 3 Septembre à 00:12

    Bonnes vacances amie YOLI. Profites en bien.

    Bises.

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Mardi 3 Septembre à 08:23

    Bonjour Yoli

    Très joli ton article pour te mettre en pause tu as raison profite bien. le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié prends bien soin de toi également et à bientôt

    Marlène

      • Mercredi 4 Septembre à 01:12

        Coucou ma Cigogne,

        Prends bien soin de toi,  et profite de cette pause pour un bon repos,

        Bises du coeur de Chouette Mouette...

    5
    Mardi 3 Septembre à 08:36

    Bonjour amie yoli

    Profite bien de tes journées ,si je n'avais pas

    la minette ,je crois que j'aurais fait pareil..

    A bientôt..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 3 Septembre à 09:40

    Kikou ma Yoli.. de tout coeur je te souhaite de très bonnes vacances et profite bien de te balader dans la nature pour recharger les batteries pour nous revenir en pleine forme ! Prend bien soin de toi et à bientôt, gros bisous.

                          

    7
    Mardi 3 Septembre à 11:43

    Coucou Yoli,

    C'est le meilleur moment de l'année,  le jour du départ pour d'autre paysages,

    Profite bien de ces quelques jours de dépaysement,  et revient nous en pleine forme!!

    Gros bisous 

    Patrice 

    8
    Mardi 3 Septembre à 17:05

      ma belle Yolande et reviens nous en forme.  

    9
    Jeudi 5 Septembre à 10:19

    Bonjour Yoli

    Profite bien de tes vacances, et ramène nous de belles photos

    Bisous

    10
    Vendredi 6 Septembre à 09:06

    Bonjour amie yoli

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier

    est a l'oeuvre pour couper les haies et les

    arbustes..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne

    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .

    .Bisous.Tissia

     

    11
    Creayo
    Vendredi 6 Septembre à 18:08
    Kikou mes adorables fanous,via mon phone portable. Merci pour votre gentillesse à mon égard.gros,gros kissousssss à vous toutes et tous. Yoli Creayo
    12
    Dimanche 8 Septembre à 15:33

    Coucou ma Yoli,

    Je te souhaite un agréable dimanche ma chère Cigogne, merci de nous donner de tes nouvelles,

    Prend bien soin de toi, et agréables balades dans la nature, tes clichés seront certainement de tout beauté,

    Gros gros bisous, de Chouette Mouette...

    13
    Lundi 9 Septembre à 09:07

    Bonjour amie yolie

    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée

    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour

    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te

    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!

    Bisous..Tissia

     

    14
    Vendredi 13 Septembre à 10:50

     bonjour Yolande 

     bonne continuation dans ton repos , chez toi comme chez moi c'est la période des vendanges qui commencent , je descends la semaine prochaine 3 jours dans ta région ..

    en attendant j'espere que tu vas bien 

    bisous de la champenoise Annette

    15
    Vendredi 13 Septembre à 21:20

    Alors...bonne pause ma chere amie et mathitria,je t attends pour recommencer notre belle correspondance et je t envoie de gros bisous,Ton amie et daskala Eugei

    16
    Il y a 11 heures

    Bonjour amie yoli

    J'espère que tu profite bien de tes vacances!

    Changement de temps ,après un dimanche

    ensoleillé ,ce lundi est plutôt mitigé avec un

    ciel gris,j'espère que ça va se lever.En espérant

    que tout va bien ,je te souhaite un bon début de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :