• PHOTOS PERSO FLEURS

    Bonjour mes fanous,je publie quelques fleurs et des couleurs pour vous faire oublier pour un petit moment,la grisaille et la neige dans certaines régions.Bon jeudi.Gros bisous du coeur.Prenez bien soin de vous.

     

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

    PHOTOS PERSO  FLEURS

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 07:31

    Coucou Yoli

    Elles sont magnifiques ce sont les fleurs de ton jardin? le temps est toujours à la pluie chez moi hier c'est tout mouiller sur la terrasse et ça continue le ciel est bien noir par endroit j'espère qu'il n'y aura pas de grêle c'est comme le vent je n'aime pas. Je te souhaite une douce fin de semaine prends bien soin de toi ma petite Yoli gros, gros bisous douce amitié

    Marlène 

      • Jeudi 18 Avril à 08:05

        Coucou Marlène, non,ces fleurs ne sont pas dans mon jardin,elles sont au "Parc de la Marseillaise " dans ma ville natale,à 3 km de chez moi. Pour le moment,le soleil brille.Il fait frisquet.Météo vraiment bizarre.Pour toi,c'est déjà le week-end qui commence,qu'il te soit ensoleillé.Merci pour ta fidélité..Gros bisous du coeur

           

    2
    Valie
    Jeudi 18 Avril à 10:31
    Valie
    Tes photos au pays des fleurs sont vraiment magnifiques En Route pour le Cap Nord... Bisous
      • Jeudi 18 Avril à 16:30

        Kikou le team VALPATLOOP,en direction vers le Cap Nord,j'espère que tout va bien sur votre route.Merci d'avoir visité le parc à fleurs.Bonne continuation.

    3
    Jeudi 18 Avril à 11:30

    Pleins de bisous sur ces magnifiques fleurs, ce parc doit etre splendide à visiter , et les couoleurs effectivement nous font du bien ma Yoli, car ici aussi dans le sud le temps est froid il ne fait que 11 ce matin je vais bientot aller à Marseille en clinique 8 Jours pour des soins je croyais y trouver le soleil mais comme j habite à quelques kms le soleil est le meme et la température idem à quelques degrés près

    J en ai surtout assez de ce vent qui abime toutes mes plantes sur la terrasse

    Bisous ma Yoli et prends soin  de toi et merci pour ces belles photos

      • Jeudi 18 Avril à 16:35

        Bonjour Terranga, tout comme toi, marre du vent,de la pluie,du froid .J'ai envie de mettre les tongs et maillot de bain et prendre un apéro chez mon fils et CO,les pieds dans sa belle piscine,suivi d'un bon barbuc. Bon courage pour Marseille.....peut-être,au soleil.Bel après-midi. Bizzz

         

    4
    Jeudi 18 Avril à 12:07

    Fantastikes fotografies,poli orea louloudia-Day filakia ♥♥

    note-ton message en grec correct. bravo je te donne dix sur dixsmile

      • Jeudi 18 Avril à 16:40

        Kalispéra daskala mou, qui me donne une bonne note ,efharisto !!!! Ime kali mathitria....hahaha..Il faut dire que j'ai une bonne daskala. J'aime bien le mot "louloudia".Kaalo apoyefma.Ta leme avrio me hara.Polla filakia.

           

    5
    Jeudi 18 Avril à 15:47

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Une merveille tes photos persos, j'adore

    tes clichés en macro car on distingue ce

    Non !!! pas eux.

    que l'on ne voit pas dans l'intérieur des fleurs.

    C'est toujours un grand bonheur de suivre tes

    posts amie de moi. Belle après * Prends soin de toi.

    Amicalement * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 18 Avril à 16:48

        Coucou mon ami Christ, ton compliment est très flatteur,merci ça motive.Par contre,avec du vent ,c'est raté pour faire des photos macros.Et cette météo de fous,ne contribue pas à faire des sorties.Miam-miam,j'aime  bien les maquereaux ,d'ailleurs pour demain,c'est prévu pour midi avec des pommes de terre grenaille ,sautées,bien croustillantes.Bonne fin d'après-midi.Gros bibis

           

    6
    Vendredi 19 Avril à 00:34

    Coucou Yoli,

    Voilà une belle collection florale colorée à souhait,

    Un peu de gaieté dans la maison !!

    Merci mon photographe préférée !!

    Gros bisous,

    Patrice

      • Vendredi 19 Avril à 16:52

        Coucou ami Patrice hé oui,de la couleur,nous en avons besoin,d'où ma page colorée.La photographe te remercie du fond du coeur. Gros bisous et plein de fleurs,en livraison spéciale pour toi.

             

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:36

    Bonjour ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ton talent de photographe.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Vendredi 19 Avril à 16:54

        Coucou ma Nono, tu vas bien ???? Je suis contente de te relire.Merci pour tes éloges qui me motivent.Gros bisous et prends bien soin de toi.

            

    8
    Vendredi 19 Avril à 09:52

    Re-coucou, merci pour ces beaux cichés de fleurs, ça "réchauffe" par la vue, hélas pour ce temps de grisaille.... bisous bon vendredi

      • Vendredi 19 Avril à 16:57

        Coucou Yveline wow la belle image ,merci.Oh oui,mettons de la couleurs dans nos vies,les journées seront plus belles.Bon vendredi après-midi.Gros bisous 

             

           

    9
    Vendredi 19 Avril à 18:18

    Coucou Yolande

    Merci pour ce bain de couleurs au milieu des fleurs, sa fait un bien fou dans toute cette grisaille qui n'en finie pas

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous

      • Vendredi 19 Avril à 20:48

        Coucou ma Chris,c'était mon but d'égayer les journées maussades.A quand la fin,pour que je puisse y retourner avant que ces belles fleurs soient fanées Merci pour ta visite.Bonne soirée,bonne nuit Gros bibis

             

    10
    Dimanche 21 Avril à 19:23

    Coucou YOli, trop belles tes photos macro. J'aime beaucoup et il me semble que l'on est au printemps. Ici  aujourd’hui 1 °C et il neige à tout moment. Y en a vraiment marre de cet hiver qui n'en fini pas. On entends les fleurs, la nature grelotter !

    Bisous et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :