• BELLES CHAUSSURES

    Kikou mes fanous je ne vous parlerai  pas de la météo,car ça vous mettra le moral dans les talons.A propos de talons,voila de belles chaussures .Cendrillon a perdu la sienne à minuit C'est mon ami "christ.kiff-tubes" qui l'a trouvé et l'a détouré.et offert gracieusement sur son site.Les belles chaussures fleuries proviennent du site  de notre ami "Sylou30 "  Merci à vous  deux pour votre dévouement. Pleins de kissoussss Bon samedi.

     

    BELLES CHAUSSURES

     

    BELLES CHAUSSURES

     

     

    BELLES CHAUSSURES

     

     

    BELLES CHAUSSURES

     

     

    BELLES CHAUSSURES

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 16:33

     ici il fait un magnifique soleil et ça doit se réchauffer.  Tu es

    géniale ma belle  petit cadeau.  Ta création est superbe et je suis contente que Cendrillon est retrouvée sa chaussure.  

      • Samedi 27 Avril à 19:48

        RRRRRRROOOOOOOOO ma Tite Cécile,où coures tu ainsi avec ta brouette fleurie???? Merci pour le cadeau tout mimi,c'est super gentil,en plus avec un chachouminou. COOL !!!!! Merci pourt out.Gros bisous 

                     

    2
    Samedi 27 Avril à 16:44

    Hello Yoli,

    Superbes elles sont tes créations !!

    La chaussure est à l'honneur,

    a cette occasion les dames se sont mises en grandes pompes !!!

    Bravo les artistes,

    gros bisous et bel aprèm !!

    Patrice

     

      • Samedi 27 Avril à 19:53

        Kikou ami Patice, mon après-midi fut excellent ,j'ai fait une bonne récolte de fleurs,visibles demain sur ma page .Merci pour ton compliment,ça n'était pas avec des chaussures de Cendrillon que j'étais sur la colline....hihihi,....mais en baskets.Bonne fin de journée.Gros bisous 

            

    3
    Samedi 27 Avril à 16:59

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Franchement ta présentation nous rend honneur

    a moi et notre amie SYLOU. C'est vraiment adorable.

    Tu es une belle personne qui chaque jours remplace

    le soleil que l'on a pas. Mille mercis pour c'est très

    belles créations. Très bel ensemble  couleurs, et les

    tubes femmes et les autres tubes , dont je reconnais

    cet escarpin de verre. Je suis super content. Bravo.

    Bonne après midi amie YOLI, prends soin de toi.

    Gros bisous * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 27 Avril à 19:59

        Hello,hello mon ami Christ, l'est content l'monsieur,j'ai sorti ses escarpins !!!! Merci ,c'est trop gentil de me complimenter ainsi,c'est très touchant. Aujourd'hui,nous avions du soleil ,j'étais sortie et ça fait du bien d'être dans la nature .Espérons pour y retourner demain.Gros bisous et porte toi bien

            

    4
    Samedi 27 Avril à 21:37

    Kikou bonsoir ma Yoli.. wow.. jolies les créas, tu as bien su mettre en valeur les escarpins, bravo pour les 2 créas.. Je te souhaite une bonne soirée et bon dimanche, gros bisous.

             

    5
    Dimanche 28 Avril à 18:33

    Coucou ma Yoli

    Superbes créas qui met en valeur les tubes de Sylou
    Le talent est partout!!! Bravo mesdames!!!!
    Gros gros bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :