• COOKIE ET LE MUGUET

    Bonjour mes amies et mes amis, j'espère que vous avez passé un bon week-end,le dernier de ce triste mois d'Avril.Nous pouvons compter sur une main les journées ensoleillées.Espérons que le mois de Mai sera moins pluvieux Une pensée pour les paysans et viticulteurs qui ont tout perdu suite aux intempéries.Bon lundi,bonne semaine.Prenez biens soin de vous Gros bisous.

     

    COOKIE ET LE MUGUET

    COOKIE ET LE MUGUET

    COOKIE ET LE MUGUET

    MERCI MA SYLOU30 POUR CE BEAU TUBE  BOUQUET DE MUGUET.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 06:54

    Kikou ma Yoli.. wow.. trop mignonne ta tite cookie avec le muguet, j'adore.. Merci pour avoir utilisé le tube muguet, je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

                   

      • Lundi 29 Avril à 17:33

        Kikou ma Sylou,c'eut été un péché de ne pas se servir de tes beaux tubes.Merci pour ton avis qui me fait plaisir .Merci pour ta compagnie.Prends bien soin de toi.La météo a l'air de s'améliorer.Il serai  grand temps  Gros bisous

          

    2
    Lundi 29 Avril à 07:57

    Coucou Yoli

    Trop belle ta création avec la petite fille et le bouquet de muguet /crocus c'est bientôt le mois de mais j'espère que nous aurons un peu plus de beau temps ce matin le ciel est gris mais la pluie c'est enfin arrêté il a plus depuis samedi dans la nuit et dimanche sans interruption de grosses gouttes je crois que la nature est bien arrosé chez nous si dans le midi rien. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

      • Lundi 29 Avril à 17:38

        Kikou amie Marlène, hé oui,les crues sont à craindre avec toute cette pluie tombée et aussi la grêle dévastatrice.Quel gâchis ,quel Printemps. Espérons une meilleure météo pendant le joli mois de Mai.Merci pour ta visite.Passe une excellente semaine.Gros bisous

          

    3
    Lundi 29 Avril à 09:06

    Bonjour amie yoli

    Très jolie création ,du muguet et des crocus!!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

      • Lundi 29 Avril à 17:44

        Kikou ma Tissia, oui,j'ai passé un bon dimanche cool,cocooning à faire de la peinture.ça détend !!!! La météo n'étant pas propice aux sorties,j'ai préféré m'occuper autrement qu'à l'ordi.Ce matin,j'étais aux courses et l'après-midi,une petite promenade,sans pluie,un miracle !!!! Merci pour ton passage sur ma page.Bonne semaine .Gros bisous.

           

    4
    Lundi 29 Avril à 15:04

    MAGNIFIQUE création . Bonjour amie YOLI,

     

    Très belle ta création muguet, jolis tubes dans

    ce beau travail. Tout est super, bravo à SYLOU

    et bravo ma douce amie YOLI. Bonne après midi.

    Prends soin de toi. Amitiés * Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 29 Avril à 17:48

        Kikou mon ami Christ,merci,merci,merci pour tout,ta visite,tes mots gentils,ta compagnie et tout et tout.Gros bisous et bonne semaine.

    5
    Lundi 29 Avril à 18:18

    Youpiii !!!

    Il arrive, il arrive, ...le joli mois de mai !!

    Et pour commencer, un magnifique bouquet de muguet, merci Yoli !!!

    Les jolies petites clochettes vont sonner l'arrivée du soleil  pour tous et toutes,

    Ben quoi, on peu rêver hi hi hi ...

    bonne fin de journée , et bonne soirée,

    Patrice

     

      • Lundi 29 Avril à 18:34

        Coucou ami Patrice oh que ouiiiii,c'est permis de rêver,moi aussi ,je rêve d'un beau ciel bleu .Espérons que les Saints de glace seront indulgents avec nous Merci pour ta compagnie.Bonne soirée.Gros bisous.

            

    6
    Mardi 30 Avril à 20:35

    Coucou Yolande

    Jolie cookie avec son brin de muguet

    Week-end pourri question temps, c'était l'automne froid, souhaitons que Mai nous apporte enfin soleil et un peu de chaleur

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mercredi 1er Mai à 08:32

        Kikou amie Chris, quelle poisse cette année question météo,il n'y a plus de saisons,la planète est complètement détraquée .Hier nous avions 26° alors que quelques jours auparavant,il faisait 4° C'est fou!!!Merci pour ta visite.Bon et joli mois de Mai avec de meilleures températures. Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :