• BYE BYE AVRIL BONJOUR MAI

    Bonjour toutes et tous,,ça y est Avril et ses pluies ,neige,tempêtes ...etc.....sont enfin derrière nous.La porte est fermée.Ouvrons grand ,portes et fenêtres afin de laisser entrer le joli mois de Mai.Qu'il vous soit ensoleillé et doux.Gros bisous et prenez bien soin de vous.

     

    BYE BYE AVRIL BONJOUR MAI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 10:27

    Kikou ma Yoli.. merci pour ce beau calendrier et espérons que le mois de Mai sera ensoleillé , je te souhaite une bonne journée pour ce 1er Mai avec plein de bonheur et santé, gros bisous.

               

      • Mercredi 1er Mai à 10:46

        Kikou ma Sylou, le mois de Mai  commence plutôt bien,nous avons du soleil.Espérons qu'il durera. Merci pour  ton adorable  compagnie.Gros bibis et bon mois de Mai,bonheur et santé y compris.

           

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:29

    Coucou Yolande

    Tu as raison fermons la porte en souhaitant que le mauvais temps reste bien derrière

    Bonne journée à toi en ce 1er Mai et que ces quelques brins te porte bonheur toute l'année

     

      • Mercredi 1er Mai à 10:50

        WOOOOOOWWWWWW ma Chris,quel beau cadeau tu me fais là,1000 mercissss,c'est trop gentil.Joli mois de Mai avec bien sûr du soleil.Chez moi,il est présent et ça fait du bien.Gros bisous .Tout de bon  et bon de tout.

            

    3
    Mercredi 1er Mai à 11:10

    Belle journée ma Yoli, avec la pluie et j espère un bon mois de Mai avec un soleil que nous attendons tous

    Bisous et prends soin de toi

      • Mercredi 1er Mai à 17:53

        Coucou Terranga, oh oui que nous attendons le soleil.Il brillait hier et ce matin et dans l'après -midi,il était devenu pâlichon.De la pluie est encore prévue dans la soirée.Merci pour ta visite.Bon mois de Mai,dans le calme et la sérénité.Bonne fin de journée

           

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:11

    Bonjour mon amie YOLI,

     

    Je te souhaite un joyeux 1er MAI, un mois qui devrait être

    un mois de douceur, hélas il flotte +++. Mais nos coeurs

    sont remplis de soleil. Très belle journée à toi douce amie.

    Prends soin de toi. Amitiés * Bisous. @ Bientôt amie de moi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 1er Mai à 17:58

        Coucou ami Christ, merci beaucoup pour ce brin de muguet,Espérons qu'il nous apportera du soleil.Bien qu'il soit dans nos coeurs,j'aimerai tant qu'il se manifeste aussi dehors,sans toutefois ,avoir tout de suite des grosses chaleurs. Bonne soirée.Joli mois de Mai et surtout,fait ce qu'il te plait.Gros bisous du coeur.

           

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    Bonjour chère Yoli/Creayo, oui vous avez du soleil dans le grand est !  je viens te souhaiter un bon 1er mai bonheur ! Bravo pour tes créas précédentes super jolies, gros bisous à bientôt

      • Mercredi 1er Mai à 18:02

        Coucou Yveline, merci beaucoup d'avoir survolé et apprécié mes pages.Bon mois de Mai en faisant ce qui te plait.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

           

    6
    Mercredi 1er Mai à 11:44

    Bonjour amie yoli

    Joli calendrier ,espérons un meilleur mois qu'avril!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

      • Mercredi 1er Mai à 18:05

        Woulalla,amie Tissia, de la grêle,je n'aime pas ça,Des orages étaient prévus ,hier soir,je n'ai rien entendu. J'ai passé le 1 er Mai,seule à faire des finitions sur les peintures  des nappes .Bon mois de Mai dans la sérénité et du soleil Gros bisous du soir.

           

    7
    Mercredi 1er Mai à 13:18

    oui nous voila au mois de MAI.

    bonne journée

    bisous

      • Mercredi 1er Mai à 18:07

        Kikou Lavande, merci pour ton mot  et  ta visite.Joli mois de Mai avec un brin de muguet Bisous

          

    8
    Mercredi 1er Mai à 13:56

    Coucou Yoli,

    Chouette !!

    C'est avec un beau calendrier que l'on va commencer ce joli mois de mai !!

    Bon premier mai,  plein de joie et bonne humeur,

    gros bisous,

    Patrice

     

      • Mercredi 1er Mai à 18:10

        Coucou ami Patrice, à toi aussi beaucoup de bonheur, une bonne santé et surtout ,ne te gène pas de faire ce qui te plait,c'est permis tout le mois de Mai. Merci pour tout.Bonne fin de journée Gros bisous d'amitié.

           

    9
    Mercredi 1er Mai à 20:46

    pour toi  ma douce

                                              

      • Jeudi 2 Mai à 07:48

        Kikou ma Tite Cécile, ben tiens,v'la que moi aussi je coure avec la brouette faire la distribution du beau muguet porte-bonheur.Merci mon amie,c'est trop gentil.Joli mois de Mai à toi aussi  Sympa le p'tit mot du haut.Mimi la poupinette !!!!! Bon jeudi Gros bibis

         

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :