• FEMMES AUX MUGUETS

    Bonjour mes amies et mes amis,bon mardi avec ces belles clochettes pote-bonheur.Il ne manque que sa bonne odeur. Dernier jour de ce mois d'Avril,humide,venteux,neigeux,tout,sauf beau. Bisous gros .

     

    FEMME AUX MUGUETS

     

    FEMME AUX MUGUETS

     

     FEMMES  AUX MUGUETS

     

     

    FEMMES  AUX MUGUETS

     

    TUBES FEMMES DE CREAYO.

     

    FEMMES  AUX MUGUETS

     

    FEMMES  AUX MUGUETS

     

    SI LES TUBES VOUS PLAISENT,SERVEZ-VOUS.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 09:54

    Bonjour amie yoli

    Jolies créations ,j'ai fait pas mal de tubes aussi!

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi et bon

    1er mai ..Bisous..Tissia

     

      • Mardi 30 Avril à 14:56

        Coucou amie Tissia,miracle,il y a du soleil chez nous....pour combien de temps....??????Il fait bon.Tout va bien,Ce matin,j'ai beaucoup travaillé,je préfère oeuvré maintenant que lors des grosses chaleurs étouffantes.Merci pour ta visite.Bel après-midi,le dernier du mois d'Avril.Gros bibis

    2
    Mardi 30 Avril à 10:32

    Bonjour ma Yoli magnifiques tes creations et tes tubes sont somptueux tu es douée moi alors je tremble de trop

    Toi aussi le temps est mauvais, nous aussi, la pluie, l humidité et la lumière toute la journée , j attends le soleil avec impatience 

    Bisous du jour avec affection et merci pour les tubes

      • Mardi 30 Avril à 15:01

        Coucou la Provence sous la pluie,chez moi,il y a du soleil,c'est à tour de rôle ,j'ai l'impression..hihihi.....Merci pour le compliment.Bel après-midi en ce dernier mardi du mois.Demain serai déjà le joli mois de Mai et enfin,les Saints de glace.Espérons qu'ils emporteront le froid et l'humidité.Gros bisous

            

    3
    Mardi 30 Avril à 17:09

    Coucou Yoli,

    Te voilà tubeuse, super cool !!

    bravo pour ces trop belles dames, tu te débrouille comme une cheffe,

    et elle resplendissent dans tes jolies créations,

    Gros bisous,

    Patrice

      • Mardi 30 Avril à 18:30

        Kikou ami Patrice,ça fait un bon moment que je détoure sans vouloir faire de concurrence.C'est juste un peu dur dur pour mes noenoeilles.Heureusement ,on peu bien agrandir ,ça aide.Je suis contente que tu approuves le travail.merci beaucoup.Bonne soirée et gros bisous

          

    4
    Mardi 30 Avril à 18:09

    ALLO amie YOLI

    Bonjour tardif vu l'heure, alors chapeau pour

    ces tubes douce amie tu à plus d'un tour dans

    ton sac, lol, très belle création mon amie YOLI.

    Bravo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx LLLL

    Bonne continuation et prends soin de toi. Gros

    bisous * amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 30 Avril à 18:36

        Bonsoir mon ami Christ, ne jamais sous - estimer les p'tites vieilles....MDR......En effet,elles ont plusieurs tours dans leurs sacs.....Tu n'as pas encore remarqué que nous portons toujours de grands sacs à main,de grand sacs à dos,c'est pour mieux caser nos tours ,cher ami....hihihihi.......Merci pour ton avis favorable venant d'un pro comme toi,c'est flatteur,ça booste à fond.Bonne soirée.Bisous gros

            

    5
    Mardi 30 Avril à 20:40

    Coucou Yolande 

    Superbes créas et jolis tubes

    Merci pour le partage de tes tubes

    Mardi très venteux et pluvieux 

    Bonne et douce soirée

     

      • Mercredi 1er Mai à 08:40

        Re coucou ma Chris,nous sommes un peu plus chanceux,nous avons du soleil et hier,il faisait 26°,incroyable !!!!! En ce jour,dans ma commune,il y a un grand marché au puces,c'est tant mieux pour les exposants si pas de pluie.Bon et joli mois de Mai.Gros bisous

          

    6
    Mardi 30 Avril à 21:26

    Bonsoir ma Yoli.. très belles tes créations et tubes, beau travail et ta bannière est aussi très belle ! Passe une bonne soirée, gros bisous et à demain.

               

      • Mercredi 1er Mai à 08:42

        Kikou,kikou ma Sylou, sous un beau soleil. Merci pour tes compliments qui font plaisir.C'est motivant.Gros bisous et bon mois de Mai

           

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:04

    Bonjour Yoli

    Je passe déposer mon petit message sous tes magnifiques créations pour te souhaiter un doux premier mai. La pluie de retour et toujours ces journées de grisaille pour ne pas changé. je te souhaite un doux premier mai rempli de bonheur. bisous douce amitié

    Marlène

     

    je n'ai pas pu lire ton com avec l'écriture que j'ai sur mon blog en majuscule il m'est difficile de lire j'aimerai la faire changé. je ne sais pas le faire 

      • Mercredi 1er Mai à 08:56

        Kikou amie Marlène, wouppppsssss, hé oui,c'est vrai tu as une police d'écriture dont les majuscules sont un peu bizarres,,,hihihi...Je n'y avais pas pensé,pardon. Je voulais dire : "RRRRRRRRRROOOOOOOLOLOLOLO "que c'est beau. Merci pour ta visite Je te souhaite un joli mois de Mai et surtout ,fais ce qu'il te plait.Gros bisous 

         

           

    8
    Mercredi 1er Mai à 17:26

    WOW, tes deux créas ma Yoli; sont merveilleuses!
    A mon tour je te souhaite une belle journée de 1er Mai et
    tout le bonheur du monde
    Plein de gros bisous d'amitié
    Impossible de t'envoyer mon brin de muguet Goopics est en maintenance!!!!!!!!!!

    Snifffffffffff.....

    9
    Mercredi 1er Mai à 21:58

    Bonsoir ma Yoli,

    J'ai feuilleté ton joli blog et c'est du pur bonheur, j'espère que tu as passé une agréable journée ce 1er Mai, ta bannière est superbe.

    Je pars quelques jours chez ma fille, il est temps pour moi, j'ai hâte,

    Douce nuit ma chère Cigogne, beaux rêves et à très vite,

    Hélène, ta Chouette Mouette...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :