• PHOTOS PERSO CIRQUE DE CONSOLATION

    Bonjour mes fanous, en ce samedi je vous propose une belle balade au "Cirque de Consolation" dans le Doubs. En passant par Pont de Roide,St Hippolyte et longer la Vallée du Dessoubre.Une route tranquille loin de la folie des villes et des autoroutes.J'y étais ce mercredi,il n'y avait pas beaucoup d'eau à la grande cascade.Par contre,j'y étais en 2013,il y avait de l'eau en abondance,vue sur les trois dernières photos A la grande cascade,nous étions à quelques mètres et nous sentions les embruns sur notre visage.Trop coooooollllll !!!!Bonne journée toutes et tous,restez bien au frais si vous craignez,comme moi, les fortes chaleurs..Gros bisous .Prenez bien soin de vous.

     

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION

    PHOTOS PERSO  CIRQUE DE CONSOLATION


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 10:36

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

      • Samedi 20 Juillet à 19:03

        Bonsoir kiki,ça fait un bail que tu n'étais plus sur mes pages.Heureuse de te relire.J'espère que tu vas bien ,que tu ne souffres pas trop de la chaleur.En ce qui me concerne,au delà de 30°,je ne suis plus à l'aise.Merci pour ce joli poème Bon week-end

          

    2
    Samedi 20 Juillet à 12:22

    Coucou ma Yoli.. merci pour ce partage de belles photos du Doubs, une très jolie région dans la nature. Bonne journée et reste au frais, la météo annonce de violents orages chez nous, pourvu que cela ne fera pas de gros dégâts.. gros bisous et à bientôt.

             

      • Samedi 20 Juillet à 19:07

        Kikou ma Sylou, t'inquiètes,je reste au frais,je suis mal à l'aise lorsque le mercure monte au-delà de 30°.C'est juste agaçant de ne pas pouvoir sortir dans la nature.Demain,des orages sont à craindre.Nous avons annulé notre sortie en famille.Merci pour ta visite,je vois que la promenade t'a plu.Bonne soirée ,j'espère que les orages prévus chez vous ne seront pas déstructeurs.Fais bien attention à toi.Gros bisous

          

    3
    Samedi 20 Juillet à 19:17

    Voilà un coin charmant plein de fraicheur qui incite à la ballade!!!!

    On annonce des orages aussi chez nous pour demain!!!! On verra bien!

    Cela amènera un peu de fraicheur ce qui n'est pas mal!!!!

    Bon week-end à toi ma Yoli, quoique tu puisses faire

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

      • Samedi 20 Juillet à 19:52

        Coucou ma Marion,il fait toujours frais à se balader au bord de l'eau,j'aime ça.En plus il y a aussi de la forêt à cet endroit,donc ombragé,des bancs pour se reposer,c'est l'pied!!!! Merci d'avoir apprécié cette balade.Bonne fin de journée.Gros bisous du coeur.

           

    4
    Samedi 20 Juillet à 19:25

    Hello mon amie YOLI,

     

    SPLENDIDE PHOTOS. Merci de nous en faire la ballade.

    Ohhhhhhhhhhhhhhh...... J'adore les coins bien ombragés

    et ces cascades sont divinement belles. Que c'est beau et

    pas besoin de se taper le bout du monde quand notre pays

    regorge de si jolis endroits. Bonne soirée douce amie, pas

    de sortie avec des plus de 30 ° comme cette journée encore.

    Amitiés et gros bisous. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 20 Juillet à 19:59

        Coucou mon ami Christ,en effet,notre France détient de superbes endroits à quelques kilomètres à la ronde,il suffit de chercher....qui cherche,trouve !!!! Dans le Jura,il y a aussi de superbes endroits c'était mon plan vacances pour le mois de Juin,mais vu la météo nase de chez nase,j'ai tiré un trait sur ces vacances.Merci d'avoir apprécié cette belle balade.Chez moi,35° à l'ombre.....pppppfffff....Bonne fin de journée.Gros bisous 

           

    5
    Samedi 20 Juillet à 19:46

    Coucou Yoli,

    Ballade toujours agréable avec toi !!

    merci pour ces belle photos,

    rafraichissantes à souhait, ombragées et de quoi faire un peu trempette

    même si le débit a considérablement réduit !!

    gros bisous et dommage pour ce beau dimanche qui se profilait,

    Patrice

     

      • Samedi 20 Juillet à 20:04

        Bonsoir ami Patrice,oh que oui c'était une belle et agréable balade ,cerise sur le gâteau,pas de parking payant, entre libre partout.....c'est rare.Merci pour ton mot sympa.Bonne soirée,au frais.Gros bisous 

          

    6
    Samedi 20 Juillet à 20:26

      Je trouve cela bien joli par chez toi.  C'est très bien tu en as profité et fait profiter les autres(nous tes fanous).  Il fait chaud ici cependant il vente beaucoup et ça fait du bien.  Je te dis à bientôt ma belle   petit cadeau pour toi et profites-en pour te rafraîchir avec du bon melon.

      • Dimanche 21 Juillet à 15:28

        Kikou ma Tite Cécile,merci gros,gros,gros  pour cette nouvelle signature et ton mot sympa.Hier,nous avions une chaleur écrasante,cette nuit,il a plu et le baromètre a bien baissé et je ne m'en plaindrai pasOn respire et ça fait du bien.J'aime beaucoup la pastèque,surtout lorsqu'elle est bien fraîche.Mais voila,pour moi,seule,elles sont trop grandes.Passe un bon dimanche.Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :