• PARFUM DE CHEZ SYLOU

    Kikou mes fanous,un peu de parfum après la toilette est un geste que je fais quotidiennement.J'aime les parfums,ça fait plus de 25 ans que je suis fidèle à "First ,de Van Cleef et Arpels".et j'aime beaucoup "J'adore de Dior",cadeau reçu et celui là,je l'adore,tout comme son nom qui le porte bien.Ces deux parfums je les utilise que pour des occasions. Pour tous les jours ,j'ai des marques  d'Yves Rocher ou Vanderbilt,....Merci à mon amie Sylou pour ces superbes tubes "parfum et la belle femme .Bon vendredi.Gros bisous .

     

    PARFUM DE CHEZ SYLOUPARFUM DE CHEZ SYLOUPARFUM DE CHEZ SYLOUPARFUM DE CHEZ SYLOU

    PARFUM DE CHEZ SYLOU

    PARFUM DE CHEZ SYLOU

    PARFUM DE CHEZ SYLOU

    TUBES PARFUM  ET FEMME BY SYLOU 30

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 09:34

              

    Que c'est beau ma Yoli yescoolwinktongue et en plus ça sent bon winktongue  Bravo pour tes magnifiques créations, j'adore.. et comme toujours tu as été très vite inspirée, merci d'avoir servi mes tubes ( je viens de remettre une nouvelle série de tubes winktongue 
    J'espère que tu vas bien, tout comme toi j'adore les parfums...  il va faire très chaud ces prochains jours.. bonne journée, gros bisous.

                 

      • Vendredi 26 Juillet à 17:16

        Coucou ma Sylou, super que tu aimes ces créas.J'étais dans la nature,mais la chaleur était trop intense,je suis rentrée à la maison,bien fraîche car j'avais tout ouvert depuis 5h du matin.Avant de partir,j'avais baissé les volets,la fraîcheur se ressent encore.Bonne fin d'après -midi. Gros bisous 

         

    2
    Vendredi 26 Juillet à 12:11

    Kalimera fili mou,latrevo ta aromata [ j adore les parfums] et surtout les flacons, j ai une collection de minaitures-- en grec "parfum" c'est aroma au pluriel aromata

    Allez maintenant...que dirais-tu d' un plongeon virtuel dans la superbe mer grecque?Mets vite ton maillot de bain et suis-moi,....un- deux- trois...... blouummmm!

    Ahhhh.....C' etait bien, non?

    Polla filakia,kalo savatokyriako,yaaaaaa ♥

     

      • Vendredi 26 Juillet à 17:23

        WOW fili mou Eugei,quelle belle plage,J'irai volontiers nager dans ces belles eaux cristallines.Un magnifique environnement et sable blanc,ça fait rêver !!! Merci pour tout c'est super sympa. Polla  filakia.  

              

    3
    Vendredi 26 Juillet à 14:49

    Bonjour amie YOLI,

     

    Trois jolies créations avec les beaux tubes

    de notre amie SYLOU * bravo à toutes les 2.

    Bonne après midi amie de loin. Beau travail.

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi.

     

      • Vendredi 26 Juillet à 17:34

        Bonsoir mon ami Christ. merci pour ton comm sympa.Et voila encore une journée chaude qui touche à sa fin.....et Ekla n'a pas encore bougé. Belle fin d'après-midi.Gros bisous d'amitié

          

    4
    Vendredi 26 Juillet à 15:20

    Coucou Yoli,

    Humm !!!

    Je me disais aussi, qu'est ce que ça sent bon ce matin !!

    maintenant je comprends pourquoi hi hi !!

    jolies elles sont tes créations !!

    gros bisous,

    Patrice

      • Vendredi 26 Juillet à 17:36

        Coucou ami Patrice,tu as du nez !!!! ....Merci pour ton appréciation et le gentil compliment.Bonne fin d'après-midi qui a été bien chaude .Bisous gros.

           

          

    5
    Vendredi 26 Juillet à 15:33

    Coucou ma toute belle,

    J'aime aussi les parfums NOA de Cacharel, et J'ADORE de Dior, je n'aime pas les parfums lourd.

    Nous avons eus du soleil depuis ce matin et là, le temps change, le ciel devient gris.

    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

     

      • Vendredi 26 Juillet à 17:39

        Coucou ma Puce, tu as bon goût en parfum !!! Chez moi,même météo,la grisaille a repris le dessus.Merci pour ces beaux chachouminoux  j'adoooore !!!!....comme le parfum...hihi....

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :