• Mes créations rentrée scolaire

    Bonjour mes amies, nous y voila,jeudi 2 Septembre,c'est le JOUR J,le grand jour pour nos loulous.Je souhaite à tout ce p'tit monde,une bonne rentrée,de bonnes notes,de bons bulletins et surtout du courage à porter le masque sur le nez.Et à vous,belles dames toutes,tout de bon et bon de tout en cette superbe journée,déjà bien ensoleillée..Gros bisous YOLI

    Mes créations rentrée scolaire

    Mes créations rentrée scolaire

    Mes créations rentrée scolaire

     

    Mes créations rentrée scolaire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:43
    Coucou ma chère Yolande... Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres.. Bon courage à nos petitous pour la rentrée.. De gros bisous et une belle journée..
      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:08

        Coucou Nono,merci beaucoup de ta visite,ça me rempli de joie à te lire.Toute bonne journée,ensoleillée,le top!!!  L'Eté est à retardement.....c'est le monde à l'envers!!!! Gros bisous YOLI

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:08
    Bonjour Yolande Superbes créations pour la rentrée de nos petits écoliers ! Merci pour ces beaux partages ! Je te souhaite une journée pleines de bonnes choses ! Que le bonheur,joie,santé et amour soit au rendez-vous accompagné du ssoleil Prends soin de toi! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:18

        Coucou Nicole, tu as changé de nom,Nicky46.....je pensais avoir une nouvelle fan....hihihi....Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.C'est toujours un plaisir de te lire. La journée est bien ensoleillée,depuis hier,c'est l'Eté...à retardement,mais bien là!!! A toi aussi,une toute bonne journée.Bisous YOLI

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:39

    Kikou Yoli..  elles sont magnifiques ces nouvelles créas pour la rentrée scolaire.. cool winktongue Tu as fais du beau travail, bravo.. J'espère que tu vas bien, profite-bien de cette belle journée ensoleillée, gros bisous et à tout bientôt.

             

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:13

        Kikou Sylou, oui,je vais bien quoi que,faut le dire vite......mais votre présence à toutes,me fait oublier mes douleurs.Demain sera un autre jour et ça ira mieux. Merci beaucoup ton compliment va droit au coeur.Je profiterai cet après-midi d'aller voir le raisin dans les vignes....le goûter aussi....hihihi......J'espère qu'il sera bon vu,cet été,le manque de soleil .Il se rattrappe le coquin,il est bien présent depuis hier. Bonne journée et gros bisous marraine.YOLI

         

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 12:39

    Coucou CREAYO et toutes ! merci pour ces belles nouvelles créas de la rentrée des classes !

    Bon jeudi, gros bisous à toutes !

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:39

        Re coucou Mamyvel,dernier jour de créas "rentrée des classes".je suis ravie que tu sois passée.Je t'en remercie vivement. La "création de Marion " est toute mimi,merci. Demain,je changerai de thème..Bel aprèm. Bisous YOLI

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:55

        Re-coucou, j'ai mis une de tes creas sur mon dernier article (la petite fille elle est trop mimi); bonnes futures creas, bisous

        http://mamyvel-creations.eklablog.com/c-est-le-jour-de-la-rentree-scolaire-a209989528

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:21

    Re coucou Mamyvel, merci de la surprise sur ton blog.J'aurai peut-être des nouvelles dames à qui mon travail plaira. Bel après-midi. bisous YOLI

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:31

    Wow!!! Superbes tes créas scolaires!!!

    J'opte pour la n° 1!!!! Mais je les aime toutes!!!

    Bonne fin de semaine ma Yoli et douce soirée

    Bisous tendresse

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:52

        Coucou Marion,tout va bien pour toi??? C'est gentil d'être passée me voir.Merci beaucoup de ta visite et ton choix de créa. Ca me fait plaisir que tu les aimes.Belle fin de journée dans la sérénité et la bonne humeur. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :