• LES PIVOINES

    Coucou mas zaminautes,et voila de nouveau une fin de semaine estivale qui se peaufine.Souhaitons qu'elle soit belle sans trop de canicule.Bon vendredi avec ce beau bouquet de Pivoines,tube de chez Christ.kiff-tubes que je remercie pour son beau travail.Une pensée pour lui,car en ce jour il sera en clinique pour un examen.Idem pour mon amie Sylou, Bon courage mes ami(e)s. Je croise mes doigts pour vous deux .Gros bisous à toutes et tous.Prenez bien soin de vous.

     

    LES PIVOINES

     

    LES PIVOINES

    LES PIVOINES

    TUBE VASE AUX PIVOINES BY CHRIST.KIFF-TUBES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 09:35

    Bonjour amie yoli

    Jolie création ,j'adore les pivoines mais

    ça ne dure pas longtemps!!

    Moins chaud ce matin,le ciel est couvert,

    tant mieux car je m'enferme quand il fait

    trop chaud ,je supporte mal les grosses

    chaleurs.Je te souhaite une bonne fin de

    semaine ..Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 19 Juillet à 09:48

        Coucou ma Tissia, serrons nous la pince, comme on dit, moi non plus je ne supporte plus au delà de  35°,je ne sors pas,je reste au frais et j'occupe mon esprit à l'ordi,il y a toujours quelque chose à faire.Il fait déjà 31°à l'ombre.Merci pour ton mot gentil.Bon vendredi à toi aussi.Gros bisous et fais bien attention à toi.

            

    2
    Vendredi 19 Juillet à 10:33

    Oh très jolie création qui invite à la sérénité ! BRAVO

    Bon courage à tes amis !

      • Vendredi 19 Juillet à 14:04

        Coucou ma tite Valie, un peu de zen attitude ne fait pas de mal,surtout quand il fait chaud.Bisous gros et merci pour ta visite.Bon début de week-end.

           

    3
    Vendredi 19 Juillet à 13:25

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation avec le magnifique tube de notre ami "Christ tubes"

    Vendredi, fin de semaine... Ici, belle journée, pas de soleil, mais pas de pluie non plus.

    Je lis que pas mal de personnes se cachent du soleil, j'en fais partie.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et beau weekend.

     

     

      • Vendredi 19 Juillet à 14:16

        Kikou ma Puce, bienvenue au club des "non canicule".Chez moi ,il fait 35° à l'ombre,donc pas dehors.Merci pour ta compagnie,même virtuelle,elle fait plaisir.Gros bisous .Prends bien soin de toi.Pour moi,tout baigne.Je passerai le week-end ,en famille. A bientôt.

          

    4
    Vendredi 19 Juillet à 15:26

    Kalispera fili mou,poli orea dimiouryia,kani poli zesti je reste au frais,kalo savatokyriako,filakia,Eugei

    Tout en blanc - δωρεάν png

      • Vendredi 19 Juillet à 16:10

        Kaliméra ma p'tite Eugei,fili mou,tu a raison de rester au frais,idem pour moi, 34° des orages sont prévus. à l'ombre. Efharisto ya to complimento.ya tin afossiossi sou. Kalo savatokyriako. Polla polla filakia..A bientôt.YAAAA!!!

          

    5
    Vendredi 19 Juillet à 16:33

    Coucou Yoli,

    Une jolie création tu as réalisé là !!

    Tranquille la dame dans sa chaumière, 

    Bravo à toi!!

    Gros bisous  et bon retour sans rien de grave

    pour Christ et Sylou 

    Patrice

     

      • Vendredi 19 Juillet à 18:06

        Bonsoir ami Patrice,en effet,j'espère que tout se soit bien passé pour nos ami(e)s.Merci pour ton compliment. Bonne fin de journée .Gros bisous avec ce beau trio de pivoines.

          

    6
    Vendredi 19 Juillet à 17:29

      pour toi mon amie qui aime les pivoines.  Elles sont jolies les tiennes aussi.  Bon courage à Christ et à Sylou.  J'espère que tout ira bien pour eux.  Moi aussi je vais avec mon conjoint à l'hôpital et j'espère que tout va bien aller.

      à bientôt xoxo

      • Vendredi 19 Juillet à 18:12

        Kikou ma Tite Cécile,c'est toi qui se cache derrière ce joli bouquet de pivoines ???? Et l'oursonne est trop chou !!! Espérons pour nos ami(e)s ,que tous ces examens soient bien passés.Tout de bon et bon de tout pour ton époux.J'espère rien de grave.Bon courage.Gros bisous  et merci pour tout

           

    7
    Vendredi 19 Juillet à 18:22

    BON WEEK END

    BISOUS

      • Samedi 20 Juillet à 09:17

        Coucou et merci beaucoup Lavande pour ta visite ainsi que le bon week-end. Qu'il te soit doux,à toi  aussi.Gros bisous d'amitié.

           

    8
    Vendredi 19 Juillet à 19:34

    Petit coucou ma Yoli..  très jolie ta création mon amie et merci pour ton petit mot pour notre ami Christ et moi-même, c'est touchant.. merci aussi à Valie, Patrice et tite Cécile pour leurs petits mots, c'est gentil.

    Voilà c'est fait pour moi en attendant les résultats... sarcastic Mes pensées vont pour notre ami Christ..

    Bonne soirée et de gros bisous.. 

              

      • Samedi 20 Juillet à 09:23

        Kikou du samedi ma Sylou, c'est dans les moments difficiles que nous avons le plus besoin de soutien.Merci d'être passée,c'est sympa.Prends bien soin de toi,bon repos du week-end.Bisous gros

         

    9
    Samedi 20 Juillet à 00:27

    KIKOU ma gentille amie YOLI,

     

    J'avais mis le premier message une fois ta création

    en ton site, hélas je l'avais pas validé. Mais j'ai mis avec

    d'entrer en clinique ta créations PIVOINES sur mon site.

    Alors je te réitère mes félicitations douce amie . Amitiés.

    Prends soin de toi. @ Lundi * Bisous de Christ

    Kiffe -- Tubes

      • Samedi 20 Juillet à 09:30

        Coucou mon ami Christ,je ferai un saut chez toi.Merci d'avoir réitéré ton commentaire,Pas grave,vu,la situation stressante lorsqu'il s'agit de rentrer en clinique.Tout est fini,maintenant il y aura l'attente des résultats qui est aussi éprouvante.Bon courage .Bon samedi .Gros bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :