• LES MARGUERITES

    Kikou mes zamies  et mes zamis, aujourd'hui,je vous présente ma petite maison au fond du jardin et ses belles marguerites. Elles sont bien bichonnées.Joyeux mardi à toutes et tous.Prenez bien soin de vous.Gros bisous.

     

    LES MARGUERITES

     

     

    LES MARGUERITES

     

    LES MARGUERITES


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 07:55

    Bonjour amie yoli

    Très jolie création ,on a encore eu la

    même idée!!

    Tristounet ,le temps ce matin ,on dirait

    qu'il va pleuvoir .Rien de nouveau ,je te

    souhaite un bon mardi.Bisous.Tissia

     

      • Mardi 23 Juillet à 09:45

        Coucou ma Tissia, hé oui,en ce jour,les marguerites sont à l'honneur dans deux styles différents,glamour ,chez toi et champêtre.chez moi. Nous avons du soleil,il faudrait qu'il tienne bon car mon petit-fils viendra faire les pelouses.Quand il fait trop chaud,je reste à l'intérieur.Prends bien soin de toi.Merci pour ton passage sur ma page.Gros bisous ,Bon mardi.

           

    2
    Mardi 23 Juillet à 08:20

    Bonjour Yoli

    Une superbe création et beaucoup de fleur toute en fraicheur ta création. j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur pour moi c'est ce changement de temps qui fatigue pas trop la forme il y a des matins ou la températures était de 28° à 7 h et en ce moment même heure 18° par contre elle remonte dans la journée. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 23 Juillet à 09:51

        Kikou ma Marlène, à vrai dire,je ne suis pas à l'aise lorsque les températures atteignent au -delà des 30°.Hier,j'étais aux courses,...ppppfffff....la chaleur en sortant du magasin ,bien frais .Je crois que je ferai des promenades dans  les grandes surfaces pour me rafraîchir....hihihi....Cette année,la météo est vraiment très bizarre.Il fait déjà 31° à l'ombre et pas de vent.Merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Gros bisous

           

    3
    Mardi 23 Juillet à 09:49

    Kalimera fili mou ke mathitria,fantastiki dimiouryia latrevo tis margarites,poli oreo louloudi-edo poli zesti,ime kala efharisto to klimatistiko!!--kali triti,na prossehis ton eafto sou,ta leme avrio me hara ke me  orea dimiouryia,polla filakia apo ti fili ke daskala sou♥♥

      • Mardi 23 Juillet à 18:19

        Kalispéra fili mou Eugei,je n'ai pas fait ma tournée,j'étais trop occupée ,à travailler dehors avec mes zamours de fils et petit-fils.Ainsi qu'à l'intérieur,c'était la corvée ,des rideaux.Du fait que je n'ai plus le droit de monter un escabeau,mon fils à fait le gros travail décrocher et raccrocher les rideaux et moi,les vas et viens au sous-sol vers la machine à laver.Je suis contente,intérieur et extérieur de ma maison sont nickel.Plus de mauvaises herbes,gazon ,impec !!!! Et Yoli cassée...héhéhéhé... Toute belle et bonne soirée.Merci pour tout Gros bisous

    4
    Mardi 23 Juillet à 11:27

    Coucou ma Yoli.. Woww.. elle est adorable ta création, j'adore.. Il fait déjà bien chaud, chaud, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

              

      • Mardi 23 Juillet à 18:35

        Coucou ma Sylou, j'avais une journée bien chargée,à travailler. Je n'ai pas vu passer le temps.Vivement le dodo et un bon repos.Merci pour ton appréciation qui me fait plaisir.Bonne soirée et fais bien attention à toi.Gros bisous 

          

    5
    Mardi 23 Juillet à 13:00

    Coucou Yoli,

    Jolie petite maison champêtre!!

    Et toutes ces marguerites c'est de toute beauté !

    La fillette à fait une belle récolte,

    Va y avoir encore plus de fleur à l'intérieur qu'à l'extérieur hi hi!!

    Gros bisous et belle journée malgré la chaleur 

    Patrice

      • Mardi 23 Juillet à 18:41

        Bonsoir mon ami Patrice, je vois que tu apprécies la tite maison au fond du jardin,et ces belles fleurs qui la décorent Cette parcelle me suffirait amplement au lieu d'une grande maison et beaucoup de terrain à entretenir Merci pour ta visite.Je te souhaite une bonne soirée.Gros bisous 

         

    6
    Mardi 23 Juillet à 15:19

    Coucou ma toute belle,

    Magnifique, cette petite maison dans le fond du jardin, et surtout bien fleuries.

    Nous avons eus 3 jours de soleil... et la pluie st de retour

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

      • Mardi 23 Juillet à 18:46

        Coucou ma Puce, j'avais une journée bien chargée,pas d'ordi .Je me suis connectée vers la soirée.Demain,ça sera plus calme.J'aurai le temps de bien me reposer,voire faire une sortie dans la nature,si pas trop de chaleur.Merci pour ta présence.Prends bien soin de toi.Gros bisous

          

    7
    Mardi 23 Juillet à 15:58

      mon amie YOLI,

    Très belle création gentille YOLI, bravo et merci de

    beau partage. Prends soin de toi. Amitiés.

      • Mardi 23 Juillet à 18:49

        Chalut chami Christ,chaleureux remerciemnents pour ton mot sympa et le beau chachouminou.Chadoooore,trop cool !!!!! J'espère que tu vas au mieux et qu'il ne fait pas trop chaud.Bonne soirée et le moment venu,un bon voyage au pays des rêves.Gros bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :