• LES GLYCINES

    Bonjour mes fanous,jeudi,la fin de la semaine approche,ainsi que la migration.du blog.Bonne journée toutes et tous,sans canicule,si possible.Gros bisous et prenez bien soin de vous

     

    LES GLYCINES

    LES GLYCINES

    LES GLYCINES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 08:20

    Bonjour amie yoli

    Belle création avec cette glycine !!

    Soleil et chaleur pour ce jeudi qui va

    terminer ma semaine car je reçois ma

    famille ,demain et je serait occupée aux

    fourneaux.Je te souhaite une bonne fin

    de semaine.Bisous.Tissia

     

      • Jeudi 11 Juillet à 18:34

        Coucou amie Tissia, passe du bon temps avec ta famille.Bon vendredi et merci pour ta visite. Gros bisous A bientôt.

         

    2
    Jeudi 11 Juillet à 08:43

    Coucou Yoli mon petit bonjour du matin pour venir admirer ta jolie création J'espère que tu n'aura pas de soucis pour l'immigration de ton blog que l'on puisse te retrouver et continuer à nous enchanter par tes merveilles je te souhaite une douce fin de semaine, douce amitié bisous ♥

    Marlène

      • Jeudi 11 Juillet à 18:38

        Coucou ma Marlène,aucune idée,comment se passera cette migration.Je t'avoue que l'envie me manque depuis cette histoire de changement.Je laisse faire le temps ,nous verrons bien ce que ça donnera.Merci pour ta fidélité.Gros bisous d'amitié.

            

    3
    Jeudi 11 Juillet à 10:57

    Ici il fait trop chaud et je n'ai même pas de jolie glycine pour me mettre à l'ombre !

    Bravo pour ta jolie création

      • Jeudi 11 Juillet à 18:42

        Kikou ma tite Valie, tout comme toi,je n'ai pas de glycines ,ni d'arbres pour avoir de l'ombre.Nous avions un énorme arbre de Judée qui faisait tellement de saleté qu'il a été coupé.Merci pour ta visite.Bonne  fin de journée.Gros bisous 

           

    4
    Jeudi 11 Juillet à 16:55

    Bonjour amie YOLI,

     

    Très jolie ta création. Et les glycines j'en suis aux anges.

    C'est tellement beau. Pour cette migration je trouve que

    faut pas paniquer et attendre ce qui changerais le moment

    venu. Enfin c'est peur être pas mal . A voir dans son ensemble.

    Profite de cette après midi bien dévorée . Prends soin de toi.

    Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 11 Juillet à 18:46

        Kikou mon ami Christ,à vrai dire,je n'ai pas beaucoup profité de ma journée,car elle était bien chargée en travaux.Je suis impatiente de connaître la suite des blogs....Affaire à suivre. Bonne fin de journée.Bonne soirée.Gros bisous

         

    5
    Jeudi 11 Juillet à 20:13

     j'aime beaucoup ta création et je t'en remercie.  J'espère de tout coeur que la migration se passera en douceur pour vous car je ne voudrais pas vous perdre.  Ici il pleut à boire debout.  Malgré tout je te souhaite une          

      • Vendredi 12 Juillet à 16:49

        Re kikou ma Tite Cécile,quelle désolation cette météo,chez moi aussi il commence à  pleuvoir.Espérons pas d'orages destructeurs.Je suis sur le qui vive,avec cette migration,on ne sait plus où l'on en est.Et surtout que faire pour la suite.Gros bisous ma Tite C.à bientôt,bisous gros.Merci pour ta fidélité.

           

    6
    Vendredi 12 Juillet à 01:00

    Coucou Yoli,

    Jolie création avec cette glycine et ces colonnes antiques,

    ça fait une jolie pergola sous le soleil ,

    Bravo, beau travail, avec deux couleurs pas faciles à marier mais tu es fortiche !!!

    Gros bisous,

    Patrice

     

      • Vendredi 12 Juillet à 16:55

        Coucou ami Patrice,trop gentil ton mot ,merci très beaucoup tout plein..J'aimerai bien me prélasser sur ces fauteuils avec una Pina Colada à siroter.....et pas de canicule ,bien sur. Ce qui n'est pas le cas chez moi,la pluie a fait son apparition,il ne fait que 22°,ça me convient .Bel après -midi.Gros bibis

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :