• FLEURS PRINTANIERES

    Bonjour mes zaminautes,comme nous n'avons pas de vrai été,je vous propose ces quelques fleurs printanières et le tube femme ,détouré par mes soins.Bon week-end à vous toutes et tous.Gros bisous et portez-vous bien.A bientôt.

     

    FLEURS PRINTANIERES

    FLEURS PRINTANIERES

    FLEURS PRINTANIERES

    FLEURS PRINTANIERES

    TUBE FEMME DE CREAYO,SERVEZ-VOUS SI VOUS AIMEZ


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet à 10:48

    Très joli tube et tu en as fait une création toute en légèreté ! c'est très beau ! BRAVO

    GROS BISOUS

      • Samedi 13 Juillet à 18:11

        Kikou du soir ma tite Valie,j'espère que tout se passe bien pour vous.Ce soir les feux d'artifice péteront un peu partout.Nuit tricolore  !!! Merci pour ta visite et ton gentil mot.Bisous gros

           

    2
    Samedi 13 Juillet à 13:56

    Coucou ma Yoli

    Magnifique créa avec un tube sublimement fait!

    Voilà donc un samedi heureux grâce à toi!

    Belle journée que j'espère ensoleillée

    Bisous doux et toute ma tendresse

      • Samedi 13 Juillet à 18:14

        Kikou ma Marion, un ciel bien chargé,de temps en temps,du soleil,il fait bon,pas de canicule et ça me convient.Merci pour ta compagnie Gros bisous .A bientôt

         

    3
    Samedi 13 Juillet à 17:28

    Bonjour amie YOLI,

     

    CHICOSSE ta création et bravo pour ton

    tube. ça fait un bel ensemble. C'est joli.

    Bonne après midi amie de moi, enfin un

    après midi plus que bien entamé.....

    Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Samedi 13 Juillet à 18:20

        Coucou mon ami Christ,il est déjà temps de dire bonsoir,la soirée est bien entamée.Les artificiers sont entrain de tout monter leur bazar qui pétera vers minuit. Oh ,la belle bleue,oh la belle blanche oh la belle rouge....Pouffff, bleu,blanc,rouge éclatera !!!!Merci pour ta visite et le compliment,venant d'un pro comme toi,ça fait grand plaisir. Bonne nuit tricolore.Bisous gros 

          

         

    4
    Samedi 13 Juillet à 18:44

    Coucou Yoli,

    Un joli tube pour une jolie création fleurie,

    Si si, l'été est là, très doux, nuages et soleil se partagent le ciel,

    et glaïeuls, lys, altéas et bégonias se partagent mon jardin hi hi !!

    Gros bisous,

    Patrice

     

      • Samedi 13 Juillet à 19:43

        Kikou ami Patrice,wouah,tu en as de belles fleurs,il doit être super ton jardin !!!! Bravo pour l'entretien !!!! Merci pour ta compagnie.Bonne soirée tricolore.Gros bisous 

    5
    Samedi 13 Juillet à 18:57

     Tu as fait une magnifique création ma belle  petit cadeau pour toi.  Cet p.m. et ce soir on va nous fêter mon amoureux et moi chez mon fils car c'est notre anniversaire le 16 et 18 juillet prochain.  Ce sera une belle journée qu'il fasse beau ou non car on sera en famille et c'est ce que j'aime le plus.  ma belle amie

      • Samedi 13 Juillet à 19:52

        OOOOHHHHHH ma Tite C, merci pour la belle mamie,elles sont adorables ces mémères.Avec un peu d'avance,je vous souhaite une joyeuse fête en famille et surtout un bon anniversaire à ton chum et toi.Une bonne santé est le plus beau cadeau.Merci pour tout avec mes gros bisous

           

    6
    Jeudi 8 Août à 17:05

    Merci beaucoup pour ce joli tube. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :