• FEMME AUX MARGUERITES

    Bonjour mes fanous,j'espère que vous allez bien.Déjà mercredi milieu de la semaine.C'est fou comme les journées défilent.......Pour vous mettre un peu de baume au coeur,voici quelques belles fleurs.Merci à mon amie Sylou pour le beau tube "femme aux marguerites" Portez vous bieen, mes amies et mes amis.Belle journée avec mes gros bibis .

     

    FEMME AUX MARGUERITES

    FEMME AUX MARGUERITES

    FEMME AUX MARGUERITES

    TUBE FEMME  BY SYLOU 30

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet à 07:24

    Coucou Yoli

    Oh comme elle est cette dame au milieu des marguerite un joli tube. J'espère que tu vas bien hier en sortant de chez le coiffeur j'ai eu très chaud  j'ai fait un peu les magasins mais je n'ai pas trainer je suis arrivée en nage je crains la chaleur et aujourd'hui il fait plus frais il est complètement détraqué ce temps comme le monde (rire) Passe une douce journée plein de doux bisous douce amitié 

    Marlène

      • Mercredi 10 Juillet à 16:16

        Coucou amie Marlène,tout comme toi,je crains les fortes chaleurs.Pour l'instant,ça va,l ne fait pas trop chaud,Des orages sont prévus,ça rafraîchira un peu.Merci pour ta visite.Gros bisous et bon mercredi après-midi.

           

    2
    Mercredi 10 Juillet à 09:16

    Bonjour amie yoli

    C'était la journée marguerites,j'ai eu la

    même idée!!

     

    Triste réveil,c'est gris ,il a plu mais

     

    les orages sont passés a côté!!Aujourd'hui,

     

    corvée de courses ,j'ai de la famille vendredi.

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

     

    mercredi.Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 10 Juillet à 16:20

        Coucou amie Tissia, tout va bien,merci de t'en soucier.Passe du bon temps avec ta famille. Pour moi,c'était hier,j'étais chez mon fils qui est en vacances pour 3 semaines.J'ai bien profité de nager dans sa piscine.Gros bisous et bel après-midi

           

    3
    Mercredi 10 Juillet à 12:16

    Oh c'est fleuri, estival ! Très belle Créations ! BRAVO

    GROS BISOUS

      • Mercredi 10 Juillet à 16:23

        Coucou ma tite Valie,Marguerites et Coquelicots ont terminé de fleurir,mais nous avons encore envie de les garder près de nous.Gros bisous et merci pour ton passage sur ma page fleurie.

           

    4
    Mercredi 10 Juillet à 16:39

    Bonjour amie YOLI,

     

    Quelle belle créa avec cette jolie femme

    aux marguerites. Douceur et beauté sont

    au rendez-vous. Gros bravo à toute les 2.

    Bonne continuation. Amitiés, Prends soin

    de toi gentille YOLI.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Mercredi 10 Juillet à 16:58

    Superbe créa ma Yoli

    Magnifique réalisation avec ces bien jolies fleurs

    Très belle journée à toi bien ensoleillée et à demain

    Bisous de tendresse

    6
    Mercredi 10 Juillet à 17:50

    Hello ma Yoli.. je passe te faire un petit coucou pour admirer tes belles créations des jours passés, celle-ci est vraiment jolie , très gaie, encore merci pour ton beau cadeau et pour avoir servi le tube ! J'espère que tu vas bien ainsi que tous tes fans.. je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt, gros bisous.

              

    7
    Mercredi 10 Juillet à 18:23

    Coucou YOli,  mais c'est c'est beau.....  Toute jolie dame tubé par Sylou bravo pour elle, et bien mise en valeur par ta créa pleine de charme. Vous êtes toutes les deux formidable.

    Bonne soirée et bonne fin de semaine.  Bisous

    8
    Mercredi 10 Juillet à 21:24

     ta création est super belle.  Merci petite Yolande.

          

    9
    Jeudi 11 Juillet à 01:33

    Coucou Yoli,

    WOOOWWW !!

    Très jolie création avec ce beau tube de Sylou !!

    Jolies fleurs sous un ciel bleu azur,

    ne serais-ce pas ce que nous rêvons toutes et tous d'avoir,

    merci Yoli !!!

    Gros bisous,

    Patrice

     

    10
    Jeudi 11 Juillet à 18:31

    BONSOIR MES ADORABLES FANOUS,PARDONNEZ-MOI LE RETARD A VOUS REPONDRE SOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES .HIER SOIR,J'AVAIS FERME L'ORDI PLUS TÔT QUE D'HABITUDE,UNE GROSSE FATIGUE.EN CE JOUR J'ETAIS TRES OCCUPEE,JE VIENS D'OUVRIR L'ORDI.IL Y A DES JOURS COMME CA!!!!DANS LES PROCHAINS JOURS,J'AURAI UN EMPLOI  DE TEMPS BIEN CHARGE,JE NE SERAI PAS TOUJOURS CONNECTEE.MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.GROS BISOUS .BONNE FIN DE JOURNEE.

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :