• CREATION FEMME

    Bonjour mas amies et mes amis,je vous souhaite un bon dimanche de repos en espérant que vous n'aurez pas d'orages.Gros bisous et prenez bien soin de vous.

     

    CREATION FEMME

     

    CREATION FEMME

     

    CREATION FEMME


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet à 11:33

    Coucou ma Yoli.. belle création du jour tout en doré.. Le temps est gris, il fait moins chaud. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous.

              

      • Dimanche 21 Juillet à 15:19

        Kikou ma Sylou,le baromètre a bien chuté par rapport à hier,je respire,ouffff !!!! Cette nuit,des orages étaient prévus,je n'ai rien entendu.Ce matin,il pleuvait,puis nous avions du soeil,présentement,un ciel menaçant,c'est calme....pour le moment.Merci pour ton mot sympa.Passe un bel après-midi,dans la mesure du possible.Gros bisous,à demain.

          

    2
    Dimanche 21 Juillet à 16:05

    Coucou Yoli,

    Jolie création, et bel intérieur,

    j'aime beaucoup les couleurs toutes douces,

    Gros bisous et bel après midi

    Patrice

     

     

      • Dimanche 21 Juillet à 19:27

        Bonsoir ami Patrice,j'espère que tu as passé un bon dimanche,pas trop caniculaire.Je suis contente de ton appréciation,merci beaucoup.Toute bonne soirée,espérons avec un peu de fraîcheur. Gros bisous du coeur.

          

    3
    Dimanche 21 Juillet à 17:41

    Bon dimanche ma Yoli dans la fraicheur semble-t-il!!!! 

    Nous sur la Côte, c'est gris et bien lourd! Mais pas de pluie!!!

    Belle journée ma Yoli et à demain

    Bisous doux

      • Dimanche 21 Juillet à 19:32

        Kikou ma Marion, en effet,ce matin,il faisait bon,après une pluie nocturne.Le soeil avait fait une apparition,puis dans l'après-midi,re pluie.Présentement,le soleil est de nouveau présent.Merci pour ta visite.J'espère que tout se pase au mieux pour ton ti mari et toi.Bonne soirée,Gros bisous du coeur

         

    4
    Dimanche 21 Juillet à 23:58

    Hello mon amie YOLI,

     

    Bien jolie création dorée. J'aime beaucoup.

    J'ai toujours adoré les cadres et encore plus

    doré. J'ai deux toiles de peinture achetés à

    une artiste peintre à Montmartre, et je les ai

    fait encadrés en doré . Ta création est richement

    mise en valeur. Bravo gentille yoli. @ DEMAIN.

    Bon dimanche et prends soin de toi. Amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 22 Juillet à 06:51

        Bonjour mon ami Christ, nous avons les mêmes goûts en matière "cadres", je possède aussi des cadres dorés,par contre,je n'ai pas de toiles d'artiste peintre,mais des canevas de peintres ,brodé par mes soins.tel que  "l'étude" et la 'liseuse' de Fragonard et un canevas de Boucher. Merci pour ton mot sympa.Bonne semaine et prends bien soin de toi..Gros bisous

          

    5
    Jeudi 8 Août à 16:55

    Belle créa, avec un cadre splendide : bravo !

    Bonne soirée.

    A bientôt. Bisous.

    rêves2sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :