• CADEAUX POUR SYLOU

    Bonjour mes adorables fanous,j'espère que vous avez passez un bon dimanche,sans trop d'orages ,ni de chaleurs écrasantes..En ce lundi ,c'est une page "cadeaux" pour mon amie Sylou qui nous a offert de superbes tubes.  Comment ne pas les mettre en valeur.....ça serait un péché de les ignorer.Bonne semaine,bon lundi mes fanous.

     

    CADEAUX POUR SYLOU

    CADEAUX POUR SYLOU

    CADEAUX POUR SYLOU

    CADEAUX POUR SYLOU

    CADEAUX POUR SYLOU

    CADEAUX POUR SYLOU

     

    MERCI MA SYLOU POUR CES BEAUX TUBES CHAUSSURES ET LA DAME AU PARAPLUIE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 06:42

    Bonjour amie yoli

    Superbes créations avec les jolis tubes de ton amie!!

    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de

    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être

    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

      • Lundi 22 Juillet à 06:57

        Kikou mon amie Tissia, tout comme toi,je me lève avant le chant du coq..hihi...et pour toi,c'est ta minette,qui te sors du lit,trop marrante !!!! C'est le meilleur moment pour aérer la maison .tout est grand ouvert,la fraîcheur du matin circule,bien.Il a plu cette nuit,il fait bien frais et j'aime ce moment là.Merci pour ta visite matinale. De gros bisous pour toi et des caresses à minette.Chalut et bonne semaine.

           

    2
    Lundi 22 Juillet à 07:44

    Bonjour Yoli

    Que de magnifiques créations elles sont superbe très beaux cadeaux pour ton amie elle a de bien jolis tubes. J'espère que tu as passé un très bon week-end nous avons eu un gros orage dans la nuit de vendredi à samedi peu de plus hier mais ce matin temps encore gris bizarre ce temps je te souhaite un doux lundi gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Lundi 22 Juillet à 10:24

        Coucou mon amie Marlène, mon week-end était cool,pas caniculaire puisque il avait plu dans la nuit de samedi à dimanche.Il fait bon et ça me convient.Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir.Je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    3
    Lundi 22 Juillet à 08:07

    bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

      • Lundi 22 Juillet à 10:26

        Bonjour et merci beaucoup Tarzan,pour votre passage sur ma page.Bonne semaine à vous aussi Cordialement

           

    4
    Lundi 22 Juillet à 08:08

    De jolis tubes, en effet, tu en as fait des Merveilles ! Bravo !

    Ici Gros Orage et maintenant fraîcheur, on respire !

    GROS BISOUS Doux lundi !

      • Lundi 22 Juillet à 10:33

        Kikou ma tite Valie, chez moi,idem,on respire mieux .la pluie la nuit et le matin,une bonne fraîcheur pour bien aérer la maison,il faut dire ,que je me lève avant le coq,donc il fait bien frais...hihihi....tôt le matin.Merci pour ta visite matinale.Bon lundi,bonne semaine.Gros bisous

           

    5
    Lundi 22 Juillet à 09:52

    Magnifiques créations

    te souhaite une bonne journée

    Bisous amical

      • Lundi 22 Juillet à 10:35

        Bonjour Danielle, c'est sympa d'être passée,merci beaucoup pour le compliment.Toute belle et bonne semaine.Gros bisous 

           

    6
    Lundi 22 Juillet à 11:08

    Kikou ma Yolinette.. wow, wow.. tu me gâte avec tes créations, elles sont sublimes !  cela me touche, merci de tout ❤️pour ces beaux cadeaux que tu m'offres , la semaine commence bien avec toi.. ! tu es douée ma Yoli, à peine posté les tubes que ton imagination travaille winktongue  bravo et milles mercis pour ta générosité, je t'embrasse fort mon amie d'Alsace.. Bonne journée.

          

      • Lundi 22 Juillet à 11:36

        Kikou ma Sylou, je suis ravie que les créas te plaisent.Ce fut cool,en passant le dimanche de travailler tes beaux tubes.Lorsqu'il y a du beau,mes neurones font tilt !!!!...hihi.....Bonne semaine,gros bisous

           

    7
    Lundi 22 Juillet à 12:08

    Coucou,kalimera fili mou,ime kala efharisto ya tin episkepsi--fantastikes dimiouryies,latrevo♥!

    Et voici je te donne les mots que tu veux:

    S' il te plait=se parakalo

    le nenuphare=noufaro--facile,non?

    et un petit cadeau,nouvelle expression

    Isse kali mathitria=tu es bonne eleve

    ----kali evdomada,ta leme avrio,polla filakia,

     

      • Lundi 22 Juillet à 18:11

        Kalispéra fili mou ,daskala mou Eugei, mais bien sûr,à présent que je te lis,je me souviens de toutes les années passées en Crête et à  Rhodes que j'utilisais ce mot " parakalo" j'avais oublié, Efharisto de m'en rappeler. Quant à la phrae "isse  kali mathtria", elle est déjà noté dans mon cahier.J'ai entamé la   11 ème page.Merci pour tout ainsi que ton gentil compliment au sujet des créations.Kalo telos imeras.Ta leme avrio me hara..Polla filakia.YAAAA !!!!!

          

          

    8
    Lundi 22 Juillet à 16:27

      C'est très bien réussi tes superbes créations avec les tubes de Sylou. ma belle Yoli.   Il fait très beau ici aujourd'hui.  

                                    bisous xoxo

      • Lundi 22 Juillet à 18:24

        Coucou ma Tite Cécile, tôt ce matin,il fait bien  frais.La chaleur a vite repris le dessus.J'étais aux courses,il faisait bon dans le magasin,en sortant pffffff,....un four !!!!!...et depuis,je n'ai pas cessé de suer.Merci pour ton joli message animé.Gros bisous d'amitié.

           

    9
    Lundi 22 Juillet à 16:49

    Bonjour amie YOLI,

     

    1 Trio de créations splendides, super ton animation.

    Tout est très beau - un pur régal pour les yeux, et un

    joli cadeau pour notre amie SYLOU. Chapeau mesdames.

    Bonne après midi. Amicalement * Prenez soin de vous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 22 Juillet à 18:30

        Kikou en ce début de soirée.merci mon ami Christ pour ton superbe "wow" et ton gentil mot pour nous deux.Pase une agréable fin de journée.Attention à la chaleur .Pas d'efforts.Gros bisous .Alors pour toi,pas de talons aiguilles mais une belle paire de bottes ,bien fleuries.

          

          

    10
    Mardi 23 Juillet à 02:46

    Coucou Yoli,

    Trois magnifiques créations tu as réalisées !!

    don une super scintillante !!

    Ils sont superbes les tubes de Sylou !!

    Mille bravos  j'adore !!!

    Patrice

     

     

      • Mardi 23 Juillet à 09:39

        Coucou ami Patrice,de gros mercissssss pour ton compliment au sujet du travail d'équipe,ça fait plaisir et ça motive..Bon mardi.Gros bisous 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :