• VIDEO DE NONO

    Bonjour mes amies, je n'ai pas encore envie de quitter la belle  magie de Pâques.En ce jour,je partage la superbe  vidéo de notre amie Nono,c'est trop chou. merci beaucoup pour ce moment de douceur. Gros bisous ,belles dames toutes. Bon mardi.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:49
    Coucou ma douce Yolande. Je mais quelle surprise.. Grand merci pour ce partage qui me fait très plaisir.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 19 Avril 2022 à 10:16

        Je t'en prie ma Nono,c'est trop mignon,pour ne pas partager..Toute belle et bonne journée.Amitié ,bisous 

         

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 14:32

    Re-bonjour Yoli, et bonjour Nono, super la vidéo, j'ai bien aimé ! Merci pour le partage, et oui, la chasse aux oeufs est terminée pour cette année, on reviendra l'année prochaine, bisous et bon mardi

      • Mardi 19 Avril 2022 à 14:55

        Re coucou Mamyvel, woulala,ton p'tit lapinpou sautille de joie,vive les vacances pour lui...hihihi.....Merci pour Nono. Bisous gros

         

      • Mardi 19 Avril 2022 à 18:25
        Merci beaucoup d'avoir apprécié c'est très gentil.. Bonne fin de journée.
    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:04
    Bonjour Yolande Je vois que tu as passé une belle Fête de Pâques en bonne compagnie ! Moi j'ai eu la visite de deux de mes fils avec leur petite famille ! Le ☀ était présent ce fut une agréable journée ! Ils n'étaient pas venu depuis 18 mois ! Nous étions heureux de nous retrouver ! Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ensoleillée ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère XXX Nicole PS. Désolé pour l'erreur De l'envoie du commentaire chez Sylou ! Ma tête me joue des tours lol J'ai un problème dans la colonne cervicale ! J'ai un nerf de coincé on l'appel le nerf d,Arnold il y a de l'inflammation et ça me donne de gros maux de tête et autres symptômes. Alors ma tête me joue des tours ! Toutes mes excuses encore pour l'erreur ! Passe une bonne fin de journée ! Cros bisous x x x Nicole
      • Mardi 19 Avril 2022 à 17:26

        Coucou Nicole, ça n'est pas grave,l'erreur est humaine.. J'en fais aussi...hihi....Soigne bien tes cervicales.Merci pour les messages,chez Sylou (je t'ai répondu) et chez moi.Bon repos  Bisous.

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:53

    Bonjour ma Yoli

    Merci à Nono pour cette magnifique et adorable réalisation et j'ai bien aimé la musique tout à fait de circonstance.... Elle donne envie de faire la fête...

    Et merci à notre super mamie Yoli de nous l'avoir partagé!!!

    Pâques est à présent derrière nous et on entame la prochaine étape... ainsi va la vie!!!! Mais moi je suis encore sur mon petit nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te souhaite une belle journée de mardi... sans oublier mes nombreux bisous de tendresse et d'amitié 

      • Mardi 19 Avril 2022 à 17:31

        Coucou Marion sur son nuage .houhouhou,es tu là????? En ce jour,je tourne la page de Pâques Les poulettes et lapinettes ont besoin de repos,à force de pondre des oeufs et de les distribuer,les pôv 's sont sur les rotules. Merci de ta visite et merci pour Nono. Bisous gros

         

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 06:56
        Bonjour Marion et merci d'avoir apprécié cette vidéo de Pâques dans son ensemble.. Bonne journée..
    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:54

    Coucou YOli, effectivement on ne pouvait pas mieux terminer après toutes belles créas sur Pâques, avec cette magnifique vidéo de Nono. C'est vraiment très joli le déroulement de tous ces tableaux avec le sujet de Pâques, les oeufs, les lapinous, le chocolat .... Miammm ! et avec l’accompagnement de la musique. c'est le top Merci du partage.  Bonne soirée et à demain

    Photo faite aujourd'hui

     

      • Mardi 19 Avril 2022 à 18:14

        Kikou Martin Pêcheur, super géniale ta photo!!!! Ah si seulement j'en trouvais,je serai heureuse!!!! Merci de ton appréciation sur la vidéo de Nono. c'est vrai que c'est trop chou. Bonne soirée,bisous ,à demain. Bonne nuit

         

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:25
    Merci beaucoup d'avoir apprécié c'est très gentil.. Bonne fin de journée.
    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:13

    Merci Yolande pour ce moment de plaisir et de fraîcheur

    Gros bisous 

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:50

        Ambrounette, merci pour Nono,elle sera contente.C'et vrai que c'est chou. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :