• FEMME AUX TULIPES

    Bonjour mes amies et mes amis,je vous souhaite un très bon mercredi,si possible ensoleillé,comme hier.En ce jour,je serai à l'atelier,puis,nous aurons une réunion du comité,dont je fais partie,je rentrerai tard..Je vous fais de gros bisous.Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont toujours un vrai plaisir à lire.Prenez bien soin de vous.

     

    FEMME AUX TULIPES

    FEMME AUX TULIPES

    FEMME AUX TULIPES

    TUBE ACCESSOIRS ET TULIPES DE CREAYO.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:45

    Coucou Yoli

    Mon petit bonjour en ce mercredi matin avant d'aller faire mes courses, pas de pluie ni de vent enfin. Ta création est superbe je n'ai pas de tulipe cette année non plus j'en avais planté mais j'ai l'impression qu'il y a des bestioles qui mangent les oignons même mes crocus je ne sais pas ce qui se passe je suis déçu heureusement avec les pluie les annuelles sont magnifiques et fond des tapis de couleurs. Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

      • Mercredi 24 Avril à 11:13

        Bonjour Marlène,en effet,il doit y avoir des gourmands dans ton sol.Il y a quelques années,j'avais planté le long du grand garage,une allée avec plusieurs sortes de tulipes,dont les belles tulipes perroquet.  L'année suivante pas l'ombre d'une tulipe,une taupe avait tout gobé.Idem pour les crocus,plus rien.Cette année,mes belles Iris,n'ont rien donné,plus de rhizomes.Bonnes courses.Bon mercredi et merci pour ton brin de causette. Gros bisous

           

    2
    Mercredi 24 Avril à 09:19

    Bonjour amie yoli

    Très jolie création aux couleurs du soleil(il est ou)?

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

      • Mercredi 24 Avril à 11:17

        Coucou ma Tissia,tu as tout deviné. J'ai mis des couleurs du soleil,pour compenser,celui qui nous manque dehors.Je me pose la même question,il est où.Hier,il nous avait fait un coucou et aujourd'hui,il a disparu.Merci pour ta visite.Tu as raison,va te faire belle.Gros bisous

           

    3
    Mercredi 24 Avril à 11:31

    Coucou ma Yoli.. belle création lumineuse pour annoncer le printemps.. hihi.. Mes tulipes au jardin se conservent bien avec ce temps froid.. Très beaux tubes. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

                     

      • Mercredi 24 Avril à 19:38

        Bonsoir ma Sylou, ma journée était bonne,j'ai presque terminé une nappe."thème hiver" puisque nous sommes en plein dedans....hihi....Il fait froid Merci pour ton brin de causette.Prends bien soin de toi.un jour à la fois.Bonne soirée,gros bisous

             

    4
    Mercredi 24 Avril à 14:21

    Bonjour amie YOLI,

     

    Très belle création lumineuse , si seulement la météo

    nous offrait enfin ce que nous attendons toutes - tous

    Un vrai printemps * les mois passent tellement vite !!!

    Merci gentille YOLI . Bonne réunion et continuation de

    cet après midi. Prends soin de toi. Amitiés * Bisous *

    @ bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 24 Avril à 19:46

        Bonsoir mon ami Christ, c'était mon but de vous envoyer un peu de luminosité.Le soleil nous manque à toutes et tous.La chaleur viendra subitement,du coup,nous ne saurons pas quoi se mettreCes derniers temps,lorsque tu veux sortir,il faut prévoir,de porter des habits chauds,avec néanmoins des manches courtes en dessous ,au cas où le soleil daignerai sortir,.Il faut un imper,lunettes de soleil,parapluie,crème solaire voire,un baume pour les lèvres en cas de froid......des gants et des tongs,enfin,tu emportes carrément une valise,comme la météo change à tout moment.Merci mon ami pour ton mot.Bonne soirée.Gros bisous Prends bien soin de toi.

           

    5
    Mercredi 24 Avril à 16:51

    Coucou Yoli,

    Belle création aux bordures dorées,

    et joli bouquet !!

    Ne serait-ce pas là les accessoires que l'on trouve dans un sac à main...

    Beau travail de patience pour le détourage,

    bravo "très beaucoup" !!

    Bonne fin de journée,

    Patrice

      • Mercredi 24 Avril à 19:54

        Bonsoir ami Patrice, en effet,ces accessoires se trouvent souvent dans les sacs à main féminin,Perso ,pas chez moi,je ne me maquille pas,les lunettes sont toujours sur mon nez,les bijoux,je les porte,le parfum, j'en mets avant de partir,....et pourtant,j'ai un bazar dans mon sac à main....hahahaha.....Merci pour ton appréciation qui mes fait très beaucoup plaisir.Bonne soirée Gros bisous Porte toi bien !!!!

           

    6
    Mercredi 24 Avril à 18:39

    Coucou Yolande

    Un belle créa lumineuse à souhait avec ce jaune et or, un peu d'illumination pour effacer le ciel gris qui a été présent toute la journée chez nous

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

      • Mercredi 24 Avril à 19:58

        Bonsoir Chris, exactement ça ,chez nous aussi.Si jamais le soleil venait brusquement,bonjour les inondations suite à la fonte des neiges .Plus de 50 cm.....il y en aura de l'eau !!Merci pour ta visite.Bonne soirée.Gros bisous

           

    7
    Mercredi 24 Avril à 19:25

       Ici il pleut, il neige, ce n'est pas une belle journée.  Donc je reste à l'intérieur ma belle petit cadeau pour toi.

                                      

      • Mercredi 24 Avril à 20:04

        Coucou ma Tite Cécile,oh,les belles tulipes,toutes en couleurs,c'est joli,merciiiii. Il fait froid,chez moi aussi. Vivement que les Saints de glace soient passés et qu'enfin,nous aurons un bon Printemps .Gros bisous à toi,de l'autre coté de la grande flaque.

           

    8
    Mercredi 24 Avril à 20:00

    Kalispera fili mou,poli orea dimiouryia-je m excuse de passer si tard,alors comment s'est passé ton atelier,bien j esprere,ici du soleil sans froid ni pluies,on est contents ,on ne sait pas ce que le demain nous apportera alors profitons de chaque instant du present-ta leme avrio me hara.kalo vradi,polla filakia -Eugei♥

      • Mercredi 24 Avril à 20:13

        Kalispera fili mou Eugei, moi aussi ,je suis tardive.Je suis rentrée à 19 h.Le temps de souper,rédiger les remerciements,il sera l'heure de fermer l'ordi.Mes yeux sont fatigués d'avoir travaillé minutieusement tout l'après-midi.Efharisto  ya to complimento. Ta leme avrio,me hara.Polla filakia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :