• CREATION COUPLE

    Bonjour mes zaminautes toutes et tous,,bonjour jeudi,le week-end approche et la fin du mois aussi.Aujourd'hui,je vous présente un beau couple ,tubes de chez mon ami "Christ.kiff-tubes" .Merci pour ton beau travail.Gros bisous toutes et tous. Prenez bien soin de vous

     

    CREATION COUPLE

     

    CREATION COUPLE

     

    CREATION COUPLE

    TUBES FEMME ET HOMME BY CHRIST.KIFF-TUBES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 07:39

    Bonjour Yoli

    Une bien jolie création un beau visage de ce jeune homme. Le temps ne change pas hier un peu de soleil le matin mais il n'a pas duré le ciel est devenu gris en fin de matinée et la pluie l'après-midi et je pense que ce sera le même temps aujourd'hui. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 25 Avril à 09:21

    Bonjour amie yoli

    Belle création ,j'en avais fait une avec

    le tube de femme de notre ami christ!!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    3
    Jeudi 25 Avril à 10:27

    Elle est superbe ta creation , j aime beaucoup le woodart , et le tube femme de Chriss est magnifique, bravo de la voir si bien réussi

    Ca y est le beau temps est revenu chez nous, soleil et le vent s est arrété enfin, le week end s annonce ensoleillé ça durait depuis 12 jours la tramontane et c est rare

    Bisous ma Yoli et porte toi bien

    4
    Jeudi 25 Avril à 11:52

    Fili mou kalimera poli orea dimiouryia,prends ton temps et ne te fatigique pas trop,on attend avec patience ta gentille visite et tes beaux gifs,-kali pemplti ta leme avtio me hara,polla filakia,Eugei♥

     

     

    5
    Jeudi 25 Avril à 19:28

    BONSOIR MES ZAMINAUTES .UN GRAND MERCI POUR VOS VISITES ET VOS MOTS SUPER SYMPA.J'ETAIS ABSENTE TOUT L'APRES-MIDI,J'ETAIS RENDRE VISITE A MA PARENTE  QUI EST DANS UN EHPAD.BONNE SOIREE TOUTES ET TOUS AVEC MES GROS BISOUS

      

    6
    Jeudi 25 Avril à 20:38

    Magnifique création ma chère Yoli et très joliment traité!!!

    J'aime beaucoup!

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Belle fin de semaine et gros gros bisous de tendresse

    7
    Jeudi 25 Avril à 20:59

    Que c'est joli!  Bon vendredi ma jolie petit cadeau.

    Prends soin de toi aussi.  Moi je crois que j'ai un rhume.  Pas très bien dormi et maux de tête.

             pour toi

    8
    Vendredi 26 Avril à 01:10

    coucou Yoli,

    voici une bien jolie création romantique à souhait !!

    Un bien beau couple que ces deux tubes de Christ,

    tu les a "mariés" avec talent !!

    Gros bisous,

    Patrice

    9
    Vendredi 26 Avril à 01:11

    Coucou très tardif ma YOLI,

     

    J'ai travaillé au jardin 2 h * et ranger les extèrieurs

    de l'an dernier, et faire du grand ménage de ce qui

    me serre plus du tout. Un grand bravo et un merci

    plus Qu’XXL ta créa me fait très plaisir. C'est TOP.

    Bonne journée mon amie, amitiés, bisous, prends

    soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    MERCI BEAUCOUP MES AMIES MARION,TITE C  ET MES AMIS PATICE ET CHRIST POUR VOS VISITES,COMPLIMENTS ,CADEAU ET SURTOUT VOTRE FIDELEITIE QUI ME FONT GRAND PLAISIR. QUE DU BONHEUR !!!! BON VENDREDI GROS BISOUS SOUS LA PLUIE....SNIFFF...SNIFFFF.....

       

    11
    Vendredi 26 Avril à 10:09

    Coucou Yolande

    Jolie réalisation 

    Journées toujours aussi tristes chez nous

    Bonne et douce journée

    Bisous

      • Samedi 27 Avril à 20:02

        Kikou ma Chris,miracle,nous avions du soleil j'ai profité de faire une sortie,et ça fait un bien fou.Merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Bonne soirée

        Gros bisous

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :