• LES POUPINETTES

    Bonjour mes copinautes toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end,pas trop mouilé..Je vous souhaite une bonne semaine,un bon lundi ,en compagnie de ces jolies poupinettes. Bizzz,bizzzouilles,bizzettes.

     

    LES POUPINETTES

    LES POUPINETTES

    MERCI MA SYLOU POUR CETTE BELLE POUPINETTE

    LES POUPINETTES

    LES POUPINETTES

    LES POUPINETTES

    LES POUPINETTES

    LES POUPINETTES


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 06:06

    Coucou Yoli

    Oh! tes créations sont trop mignonnes. J'espère que tu as passé un très bon week-end mon petit coucou tôt ce matin car j'ai une visite médicale j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous car hier toute la journée pluie on en fini plus de cette flotte. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Lundi 22 Avril à 11:24

        Kikou ma Marlène,oui,j'ai passé un bon week-end à fêter les 15 ans de mon petit-fils.Puis,une promenade ,en famille,entre deux averses de grêle.Il fait frisquet ,9° ce matin,1° de plus qu'hier.Bonne semaine mon amie et prends bien soin de toi.Gros bisous ,il faut se couvrir !!!!

           

    2
    Lundi 22 Avril à 07:23

    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 22 Avril à 11:26

        Coucou ma Nono,merci pour ta bonne compagnie et ton mot gentil.Bonne nouvelle semaine.Tout d bon et bon de tout Gros bisous 

           

    3
    Lundi 22 Avril à 08:13

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Tu carbure au Retbull - LOL . Toutes ces belles créations.

    Tu es une magicienne ma douce amie. Si tôt tu nous sort

    de ton chapeau 3 nouveautés. Très belles ces ouvres amie.

    Bravo * Prends soin de toi * Bonne semaine * Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Lundi 22 Avril à 11:36

        Kikou mon ami Christ, tu as deviné,en effet,le Redbull booste et j'en consomme à fond.....MDR......Merci pour ton mot,hyper sympa et ta pointe d'humour.Bonne semaine.Gros bisous du taureau rouge....MDR..

          

    4
    Lundi 22 Avril à 10:20

    Bonjour amie yoli

    Trois belles créations pour commencer la semaine!!

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

      • Lundi 22 Avril à 11:40

        Coucou ma Tissia,bonne semaine à toi,hélas,encore sous une météo ,très,très capricieuse.9° ce qui nous incite pas aux sorties surtout si la pluie et la grêle s'en mêlent. Bon courage pour affronter cette nouvelle semaine presque hivernale.Gros bisous et merci pour ta bonne compagnie.

             

    5
    Lundi 22 Avril à 10:27

    Très belles tes créations ma Yoli , j adore tu as bien choisi tes couleurs et tes tubes sont magnifiques

    Je suis attristée ce matin par ce qui est arrivé a notre chanteur Kenjo girac, une balle dans la poitrine on n échappe à rien dans ce monde , on sort on ne sait pas si on va rentrer, et devant chez lui dans sa communauté

    Le temps est toujours aussi froid mais avec un beau soleil et un ciel très pur

    Prends soin de toi et bisous d amitie

      • Lundi 22 Avril à 11:57

        Bonjour Terranga, oh quelle horreur que tu m'écris là.,c'est terrible,accident ou volontairement ??? J'irai lire sur Google.......mais qui croire,parce qu'on en fera tout un foin........Merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Courage,le beau temps reviendra.Gros bisous

             

    6
    Marité
    Lundi 22 Avril à 11:18

    Bonjour Yoli

    De retour de vacances , je peux admirer à nouveau tes créations

    Ces petites poupées sont trop mignonnes

    Dommage que je ne suis plus une petite fille

    Bisou et belle semaine

    Marité

      • Lundi 22 Avril à 12:17

        Kikou,kikou ma Marité,super que vous soyez bien rentrés,ravie de te relire.J'espère que vous avez bien profité ,sans trop d'intempéries.Souvenirs,souvenirs du temps de nos poupées.J'ai aujourd'hui encore,une armoire de poupées que mon cher et tendre papa avait confectionné ,le soir ,lorsque je dormais.Reçu comme cadeau d'un Noël de mon enfance.Mon frère m'avait offert des cintres verts,pour accrocher les habits cousu par ma nonna.ainsi qu'une poupée de chiffon eentièrment faite main et le visage brodé  Ah le bon vieux temps,nostalgie,quand tu nous tiens.J'espère que vous n'êtes pas enneigés.Chez nous,sur le sommet de nos Vosges ,Le HOHNECK,1363 m,il y a 40 cm de neige.Bon courage pour reprendre la routine. Bonne semaine gros bisous

            

    7
    Lundi 22 Avril à 14:24

    Coucou Yolande

    Et oui, il est pas encore là le temps de se mettre à l'ombre d'un arbre au frais. Sa caille-caille, même la maison à du mal chauffer, alors on met un pull en plus

    Passe une bonne journée

     

      • Lundi 22 Avril à 18:19

        Coucou ma Chris, idem pour moi,j'ai froid,bien que le radiateur soit bien chaud,j'ai les mains glacées.Je vais m'y réchauffer de temps en temps. La chaleur viendra brusquement,sans avertir ,ça sera un chamboulement.Merci pour ta présence.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

            

    8
    Lundi 22 Avril à 16:17

    Kikou ma Yoli.. elles sont adorables tes poupinettes, merci pour ces belles créations !  hier il a neigé , ce matin aussi mais heureusement qu'elle ne tient pas, pauvres fleurs et arbres fruitiers !! et se sera comme ça toute la semaine à venir.. et après on passe direct à l'été.. mdrr.. Passe une bonne fin de journée gros bisous.

            

      • Lundi 22 Avril à 20:18

        Coucou ma Sylou, une météo de fous!!! Nos sommets vosgiens sont skiables,Le Hohneck à 40 cm de neige Alors que fin Décembre ,il n'y avait rien.Il fait froid.J'ai ressorti le gros pyjama et remis la couverture dans le lit. L'autre jour,fallait mettre la clim dans la voiture,et maintenant,retour au chauffage. Merci pour ton avis sur les poupinettes. Bonne fin de journée.Prends bien soin de toi.Gros bisous

           

    9
    Lundi 22 Avril à 16:56

    Kalispera fili mou ke mathitria,efharisto ya tin episkepsi ke to  complimento,je suis ravie que tu aimes ma petite crea avec les citrons-Ime kala,un peu fatiguee apres deux heures de marche ce matin,en faisant mes courses de la semaine-Poli orees dimiouryies comme toujours▬Kali evdomada polla filakia ta leme avrio me hara ♥

      • Lundi 22 Avril à 20:26

        Kalispéra ma p'tite Eugei,merci pour ton compliment,ton élève est bien contente.Ah,les courses,c'est usant.Je n'ai pas encore besoin d'y aller,ça sera vers la fin du mois.J'ai des réserves. Bonne soirée,bon repos diurne.Polla filakia. Ta leme avrio me hara.

            

    10
    Lundi 22 Avril à 18:58

    Coucou YOli, qu'elles sont jolies et amusantes tes poupinettes. J'aime aussi beaucoup.

    Je ne suis pas beaucoup sur l'ordi ces jours, mais de très petits moments. MERCI pour tous ces beaux moments de détente avec tes créas. Bisous

      • Lundi 22 Avril à 20:30

        Coucou ma Rosema, tu es mon dernier commentaire,je fermerai la bécane.Terminus pour aujourd'hui.Merci pour ta charmante compagnie. Bonne soirée,bonne nuit Gros bisous.

           

    11
    Mardi 23 Avril à 01:12

    Coucou Yoli,

    Les poupinette de Sylou sont adorable !!

    tu leur a concocté de bien jolies création ceinturées de bien beaux cadres,

    Bravo pour vous deux, trop adorables !!

    Bisous et bon mardi,

    Patrice

      • Mardi 23 Avril à 14:32

        Bonjour ami Patrice, merci pour tes compliments à nous deux,c'est super sympa de ta part,ça me donne une niak d'enfer!!!!Bel après-midi,gros bibis en ce mardi.

           

    12
    Mercredi 24 Avril à 18:16

    J'adore tes Poupinettes qui sont adorables!!!

    J'espère que tout va bien pour toi malgré le temps hivernal que nous avons

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :