• SNOW QUEEN

    Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien.Que votre journée vous soit douce,sans tracas,sans aléas,que du bon!!! Heureux mardi. Bisous.

     

    SNOW QUEEN

    SNOW QUEEN

    SNOW QUEEN

    SNOW QUEEN

    SNOW QUEEN


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:16
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 09:01

        Coucou ma Nono, j'espère que vous allez bien. Merci de ta visite .Promis,je prends soin de ma tite personne.,j'ai encore des choses à faire et à voir,donc je fais en sorte d'y arriver.Tout de bon,bisous 

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:44

    Telles ces jolies reines des neiges ne nous encombrons pas des lourdeurs du moment....

    Que ta journée soit douce aussi

    Bravo pour tes créas...

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 09:17

        Coucou Valie, oh que nenni,pas d'encombrements inutiles!!!!! Que du beau,dans la mesure du possible..Pour moi,le beau est de voir mes copinettes satisfaites de mon travail.C'est du pur bonheur. Merci d'être parmi ces dites copinettes. Bisous

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:29
    Bonjour Yolande J'espère qu'il fait beau chez-toi et pas trop froid ! Jolies créations de belles Reine des neige ! Félicitations pour ces magnifiques créations ! Merci pour le partage ! Passe une magnifique journée pleine de bonnes choses ! Bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 11:29

        Coucou Nicole, oui,depuis peu,nous avons du soleil,ce matin le ciel était plutôt noir que gris.Cet après-midi,j'irai refaire une promenade.Merci beaucoup de ta présence au quotidien,ça me fait plaisir de te lire.Prends bien soin de toi. Bisous 

          

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:51

    Coucou Yoli, belles reines des neiges, elles nous ravissent ! je te souhaite une bonne journée d'hiver, à faire ce que nous devons faire, eh oui, chaque jour suffit sa peine.... aujourd'hui un peu de soleil, tant mieux, gros bisous d'amitiés

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 11:34

        Re coucou Yveline, hé oui,avec du soleil,le travail passe mieux.La grisaille ,marre de chez marre de la voir.Je profiterai de ces quelques rayons pour faire une balade...avant le mauvais temps ,prévu pour jeudi.Merci de ton passage sur ma page.Porte toi bien et,comme moi, prends un jour à la fois. Bisous

         

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:57

    Coucou YOli,  Toujours quelques choses à voir qui plait. Il y a la Reine des neiges, mais il a aussi "la Reine des Créas". Braaavoooo  pour toutes ces découvertes journalières.Vraiment super. Aujourd'hui du soleil, descendue à Neuchâtel. c'était magnifique, aussi alors une forte bise. Pendant 1 bonne heure, je suis allée au bord du lac et ai pris des photos. Et aussi en rentrant à Auvernier. Mais pas fait plus long ce salle bise était vraiment froide. Bonne soirée et douce nuit. Bisous

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 18:34

        Coucou MP, c'est super que tu t'éclates un peu,ça fait du bien!!! Pour moi aussi ,tes visites au quotidien et tes tes compliments me font du bien.Prends bien soin de toi,afin de pouvoir refaire de belles photos,lorsque Sieur Printemps reviendra. Bonne soirée,bisous 

           

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:09

    Coucou ma Yoli

    Deux reines des neiges en compétition!!!!!!!! Et elles sont toutes les deux bien belles!!!

    Bravo ma douce, c'est une de tes fidèles copinettes qui le dit!!!!... Lol...

    Plein de bisous ma douce et..... à demain.......

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:38

        Coucou ma fidèle copinette, un grand merci pour cette fidélité et ton gentil commentaire,c'est du pur bonheur.Je te souhaite une bonne nuit de repos et te dis à demain pour de nouveaux partages.Bisous gros

         

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:24

    Coucou Yolande, tu me demandes ce que j'ai dans ton dernier comm. J'ai très mal au bas du dos et aux genoux. donc je dois prendre des médicaments, je dors sur le dos maintenant et un peu sur le côté mais pas longtemps pendant la nuit. Mon médecin m'a dit que ma colonne vertébrale n'est pas en très bonne forme, c'est pour ça que je passe un scan. Voilà ma belle, bisou rose tendresse !

    9v2nnc10.gif

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:31

        Coucou Passe-Rose, merci de ta réponse.je te souhaite bon courage pour la suite.Espérons pas d'hernie discale,ni de rétrécissement du canal lombaire ,comme moi.Tout de bon. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :