• PHOTOS PERSO MAGNOLIA ETOILE

    Bonjour mes zaminautes,j'espère que vous avez passé un bon week-end,pas fameux côté météo.Grisaille et pluie.Heureusement,j'avais fait des sorties lors des journées ensoleillées,à photographier le Magnolia étoilée,dans la Parc du Château de la Neuenbourg .Bon lundi,bonne semaine.Gros bisous 

     

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

    PHOTOS PERSO  MAGNOLIA ETOILE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 07:12

    Ah j'adore les Magnolias, ces arbres sont généreux de Beauté tout comme tes photos !

    Bravo et Merci du partage

    GROS BISOUS - DOUX LUNDI

      • Lundi 18 Mars à 08:50

        Kikou ma tite Valie,heureusement,j'étais sortie,car en ce jour,il pleut.Merci pour tes mots gentils.Bonne semaine,gros bisous.

           

    2
    Lundi 18 Mars à 07:33

    Sympa tes photos Creayo 

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

      • Lundi 18 Mars à 08:55

        Bonjour Danny,comment vas-tu bien??? Je n'ai pas la chance d'avoir du soleil,c'est gris et il pleut.Les arbres fleurissent doucement,mais sûrement.Merci d'être passée dans mon p'tit univers.Bonne semaine et prends bien soin de toi.Gros bisous

           

    3
    Lundi 18 Mars à 08:24

    Bonjour amie yoli

    Très jolies photos,les fleurs sont superbes!

    La semaine commence dans le brouillard ,il est

    ou,le printemps!!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

      • Lundi 18 Mars à 09:00

        Coucou amie Tissia, chez toi,c'est du brouillard,chez moi,c'est la pluie.et c'est reparti pour un bon moment. La chaleur arrivera brusquement,c'est le monde à l'envers.Merci d'avoir poussé la porte de mon p'tit univers.Bonne semaine .Gros bisous

           

    4
    Lundi 18 Mars à 09:13

    Bonjour Yoli

    J'arrive un peu tard aujourd'hui mais je ne t'oublie pas et je viens admirer ces belles photos du magnolia  dans mon ancienne maison j'avais le même il donnais de gros fleurs blanches je le regrette. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end chez  moi pour ne pas changer sous la pluie le soleil fait de rare apparition il ne dure pas longtemps et la pluie prend le relais. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Lundi 18 Mars à 17:13

        Kikou Marlène, je crois bien, que nous avons toutes du retard,Idem pour moi,je ne suivais plus.J'avais une semaine bien chargée.A présent,il y a aussi le travail extérieur qui commence,les pelouses sont hautes,normal,il pleut tout le temps.La première tonte sera pour ce vendredi.Espérons pas de pluie.Merci pour ta visite qui me fait plaisir.Bel après-midi.Gros bisous 

           

    5
    Lundi 18 Mars à 09:46

    Bonjour ma douce Yolande.. Tu as vraiment un vrai talent pour capturer de belles images.. Grand bravo à toi.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 18 Mars à 17:17

        Coucou ma Nono,j'espère que tu vas bien. Merci pour ton gentil compliment.J'adore prendre les fleurs en photos.Tout l'hiver,il n'y avait rien à photographier.Le Printemps se réveille enfin,et je me régale.Gros bisous et prends bien soin de toi.

          

    6
    Lundi 18 Mars à 09:52

    Kikou bonjour ma Yoli.. OH YESSS.. ces fleurs sont magnifiques, c'est du bonheur de voir ces beautés, c'est juste dommage qu'elles ne durent pas longtemps.. Bravo pour tes photos.

    Quand au temps.. il pleut tout comme chez toi, c'est gris de gris.. mais heureusement que le soleil est au fond de nos coeurs, je te souhaite une très bonne journée ma Yolie et prend bien soin de toi, gros bisous.

                 

      • Lundi 18 Mars à 17:23

        Kikou ma Sylou, ah,la météo,pluie,pluie et encore pluie,Bien que dans l'après-midi,nous avions un rayon de soleil et vers le Sud,un ciel d'une noirceur à faire peur.Je profite de sortir lorsque le soleil daigne se montrer.La renaissance du Printemps est tellement belle.Avec toutes mes histoires d'hôpitaux,et d'opérations ,ne pouvant pas sortir ,j'ai raté pas mal de Printemps,Maintenant,je veux en profiter au max,dans la mesure du possible.Merci pour ton compliment qui fait plaisir.Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    7
    Lundi 18 Mars à 10:37

    Kalimera ma douce Yoli,wow....fantastikes fotografies! Merci pour ce partage fleuri--Edo ehi ilio,je viens de faire mes achats de la semaine,ma marche m'attend et elle sera longue,hier j ai fait des exercices   chez moi avec l'ordi car il faisait gris et froid dehors...-Voila c'est tout pour l'instant-kali evdomada,efharisto ya tin episkepsi,polla filakia,

    Eugei

      • Lundi 18 Mars à 17:31

        Coucou fili mou Eugei,efharisto ya tin episkepsi,ya to complimento.Ce matin,il pleuvait et dans l'après-midi ,le soleil a fait une apparition.Le ciel reste lourd en nuages.Je pense qu'à l'heure qu'il est, tu as fait ta promenade..Kalo apoyefma.Polla filakia. Ta leme avrio me hara.

          

            

    8
    Marité
    Lundi 18 Mars à 10:44

    J'adore ces fleurs, c'est superbe , Dommage, ça fane assez vite

    Gros becs et bonne semaine

    marité

      • Lundi 18 Mars à 17:35

        Coucou Marité,en effet,dommage les Magnolias ne tiennent pas longtemps,les pétales jonchent assez rapidement le sol.La beauté est vite passée. Heureusement il y avait quelques journées ensoleillées,j'en ai profité.Merci d'être passée.Gros bisous et porte toi bien.

           

    9
    Lundi 18 Mars à 16:06

    Coucou Yolande

    C'est vrai qu'ils sont magnifiques les magnolias quand ils sont en fleurs, un régal pour les yeux

    Merci pour ce partage printanier

    Bel après-midi, toujours placé dans le gris pour nous

    Bisous

      • Lundi 18 Mars à 17:39

        Kikou ma Chris, merci pour ta visite et ton mot sympa.Jolie ta signature Magnolias.Vie le Printemps Gros bisous 

          

    10
    Lundi 18 Mars à 16:32

    Bonjour amie YOLI,

    Ces magnolias sont magnifiques - tout la grâce

    dans ces fleurs qui embellie les jardins, j'avais

    un blanc étoilé et un rose à grosses fleurs il y a

    15 ans, hélas le terrain et le gel en on eu raison.

    Il y a des fleurs où arbres qui sont pas fait pour

    des tas de raisons, en d'autres villes de France.

    Merci pour ce clin d’œil printanier. Belle après

    midi et prends soin de toi. Amitiés * Bisous

      • Lundi 18 Mars à 17:43

        Kikou mon ami Christ, oh quel dommage d'avoir perdu de si belles fleurs dans ton jardin.Il faut dire que les hivers ne sont plus aussi rigoureux que dans le temps.Les Magnolias survivent bien.Merci pour ton brin d causette .Belle fin de journée en prenant bien soin de toi.Gros bisous

          

    11
    Lundi 18 Mars à 17:00

    Coucou YOli, Tes photos son superbes. Cela annonce en plus le printemps. Mais ici je crois que ce n'est pas encore le moment.... mais les petites fleurs printanières, crocus, petites fleurs jaunes et primevères commencent à bien sortir où c'est exposer au soleil. Mais ce derniers jours il fait un peu la gueule !!!!  Oups !  Vraiment dans tes photos la macro c'est vraiment ta passion et tu y arrives superbement bien. C'est génial. BRAVO BRAVO. J'aime énormément. Bisous YOli et toute bonne soirée et surtout douce nuit. A tout bientôt.

     

      • Lundi 18 Mars à 17:47

        Kikou ma Rosema,alias MP, ces dernières journées de pluie ont fait du bien à la terre.Je constate dans le verger d'à côté que les arbres ont déjà des feuilles,les poiriers fleurissent aussi,le noyer est tardif.Le Printemps s'installe,mais il y a un manque de soleil.Merci pour tes bravos qui vont droit au coeur. Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

           

         

    12
    Lundi 18 Mars à 20:47

    Coucou ma toute belle,

    De très belles photos, et de très belles fleurs, qu'est le magnolia.

    J'ai aussi beaucoup de retard, dans les com., je fais ce que je sais et ce que je peux. Je n'ouvre plus le PC samedi et dimanche.

    Le printemps revient, la nature se réveille doucement, j'aime beaucoup ce renouveau.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ton amie Puce

      • Mardi 19 Mars à 08:15

        Kikou ma Puce, ouf,je suis contente de ne pas être seule à ne plus suivre.....tu me rassures...hihi....Tout comme toi,je fais ce que je peux,surtout en ce moment, pour le nettoyage de Printemps.J'aurai besoin de quelqu'un pour descendre les rideaux puisque l'escabeau m'est défendu.C'est qu'il y en a beaucoup,3 grandes baies vitrées,et 6 autres grandes fenêtres,du plafond au sol et 7 petites fenêtres au sous-sol,sans rideaux.Il y en a à frotter !!!!!! Merci pour ta visite et ton appréciation.Bon mardi. Gros bisous

          

    13
    Mardi 19 Mars à 00:49

    Tes clichés sont magnifiques, ces fleurs les magnolias me font penser à la chanson de Claude François... je n'en vois pas beaucoup autour de moi, donc il est vrai qu'elles ne durent pas longtemps, la nature est ainsi faite, bonne journée de mardi, bises, amitiés - PS : ça y est le printemps est mercredi !

    Voilà ce que je vois dans recherche Google : "Le Magnolia est une espèce végétale à feuillage caduc ou persistant, issue de la famille des magnoliacées. Il est l'un des plus anciennes plantes à fleurs et ses origines remontent à l'époque des dinosaures."

     

      • Mardi 19 Mars à 08:20

        Coucou Yveline, très joli ce magnolia.Merci pour l'explication. Il n'y a pas beaucoup de Magnolias étoilés,je les trouve très beaux.Dommage qu'ils ne tiennent pas longtemps.Bon mardi,chez moi,c'est le brouillard qui a fait son apparition.Gros bisous

           

    14
    Mardi 19 Mars à 18:27

    Coucou Yoli,

    très jolies tes photos,

    Ces grands arbres en fleur sont d'une grande beauté !!

    Les magnolias c'est majestueux !!!

    à voir cette nature se réveiller, ça fait remonter le moral,

    gros bisous,

    Patrice

      • Mardi 19 Mars à 19:54

        Bonsoir ami Patrice, en effet,il était temps que la nature renaisse le moral remonte de quelques crans.C'est top,enfin le Printemps !!! Merci de ta visite.Bonne soirée.Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :