• PÂQUES EN ROSE

    Kikou mes fanous, les lapinoux sont de sortie.En ce mardi ,c'est le rose qui est de mise.Joyeuse journée printanière, ,si possible ensoleillée.Gros bisous d'amitié.

     

    PÂQUES EN ROSE

     

    PÂQUES EN ROSE

    PÂQUES EN ROSE

    PÂQUES EN ROSE

    PÂQUES EN ROSE

    PÂQUES EN ROSE

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 07:16

    Kikou bonjour ma Yoli.. woww... c'est trop beau tes créations, bravo..  j'adore cette période de la fête de Pâques pour faire ces jolies créations, c'est du bonheur.. Merci à toi et passe une très bonne journée, gros bisous.

                  

      • Mardi 26 Mars à 08:43

        Kikou ma Sylou, j'espère que ça ira pour toi.Un mardi gris pour commencer la journée.Au lever du soleil,c'était rouge feu,mais ça ne dure pas longtemps.Le soleil tente de percer,à voir qui va gagner.Merci pour ta visite.Fais bien attention,à toi,une chose à la fois.Bon mardi.Gros bisous

            

    2
    Mardi 26 Mars à 07:25

    Bonjour amie yoli

    C'est mignon,tout ces lapinous roses,j'aime beaucoup!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

      • Mardi 26 Mars à 08:46

        Coucou ma Tissia, alors ton opé se passera demain,je penserai fort à toi.Bon courage et si jamais tu ne pouvais pas venir,je comprendrai,normal .Prends le temps qu'il faudra.La santé est primordiale.Bon mardi avec mes gros bibis.Merci pour ta fidélité.

          

    3
    Mardi 26 Mars à 07:35

    Coucou Yoli

    Trop mignonne tes créations ces petits lapins sont mimi surtout celui du milieu avec ces deux petites dents. Je vois que tu es très occupé merci d'être déjà passé toujours un plaisir de te lire Passe une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 26 Mars à 08:57

        Coucou Marlène, oui cette semaine est bien chargée,hier matin,c'était les courses,avant le grand rush de Pâques.Dans l'aprèm,j'avais d'autres occupations.Aujourd'hui,j'irai rendre visite à la parente qui est à l'Ehpad,elle est dépaysée,donc je vais la voir toutes les semaines.J'ai 45 min de route,le temps de passer de bons moments avec elle je rentre avant 18h,car à cette heure çi,il y a beaucoup de circulation,les gens rentrent du boulot,ils sont excités.Demain,ça sera  mon après-midi "atelier"Je rentrerai vers les 18h.........Je ne m'ennuie pas,ce mot là n'est pas dans mon dictionnaire....hihihi....Bon mardi et merci pour ta fidélité.Gros bisous

           

         

    4
    Marité
    Mardi 26 Mars à 09:14

    Bonjour chère Yoli

    Trop chouchou tes lapinous....

    Bonne semaine sainte

    Bise

    Marité

      • Mardi 26 Mars à 19:32

        Coucou mon amie Marité,merci pour ta fidélité.Je suis bien contente que tu aimes mes lapinoux trop chou.Bonne soirée.Gros bisous 

          

    5
    Mardi 26 Mars à 09:37

    Raté chez moi il pleut !!!! mais tes créas viennent de m'apporter de la luminosité d'un très joli Printemps pascales !

    MERCI ET BRAVO

    GROS BISOUS

      • Mardi 26 Mars à 19:35

        Bonsoir ma tite Valie, oh,il pleut chez toi,nous étions plus chanceux,le soleil était parmi nous,mais pâlichon.Je n'ai pas profité,c'était mon après-midi à rendre visite à ma parente qui est dans un Ehpad.Merci pour mot super sympa.Bonne soirée.Gros bisous

          

          

    6
    Mardi 26 Mars à 10:25

    Un p'tit coucou Creayo/Yoli, adorables ces lapins de pâques en rose, c'est très beau, bravo et je te souhaite une très bonne journée, bisous

      • Mardi 26 Mars à 19:37

        Bonsoir et merci Yveline,je passe tardivement puisque j'étais absente de tout l'après-midi.Bonne soirée.Gros bisous  Prends bien soin de toi.

           

             

    7
    Mardi 26 Mars à 12:26

    Kalimera fili mou,poli orees dimiouryies avec des  lapinous [kounelakia en grec] efharisto ya tin epikepsi,je viens de rentrer de mes courses hebdomadaires,un temps gris et froid chez nous-Kalo apoyefma,polla filakia apo ti fili sou,efharisto ya to doraki,fantastikoooooo !♥

    et voici pour toi ♥

      • Mardi 26 Mars à 19:43

        Kalispéra fili mou Eugei merci pour le mini cours grec.j'ai noté.le Y est superbe latrévo !!!!! J'étais absente tout l'après-midi et ça sera pareil demain cer je serai à l'atelier.Bonne soirée,bonne nuit.Merci pour tout. Gros bisous

           

    8
    Mardi 26 Mars à 12:35

    re coucou,apo ti daskala sou

    Bonnes Pacques=kalo Pasha tu prononces le h comme en anglais

     

    et un mini cours d'ecriture en grec

      • Mardi 26 Mars à 19:44

        Ah daskala mou,l'écriture,c'est autre chose,je noterai demain matin.Merciiiiiiiii.Gros bisous

           

    9
    Mardi 26 Mars à 13:41

    Coucou Yoli,

    Trop mignonnes ces créations avec les tits lapinous !!

    Ils sont malins, ils peuvent montrer leur petits nezs

    pendant qu'on mange les œufs de pâques on ne fait pas attention à euxyes

    gros bisous et bon après midi,

    Patrice

      • Mardi 26 Mars à 19:47

        Bonsoir ami Patrice,merci d'apprécier mes p'tits malinoux de lapinoux,ça change un peu des nanas.Bonne soirée,Gros bisous .Attention d ne pas manger trop de chocolat...hahaha....

            

    10
    Mardi 26 Mars à 15:50

    Tu es , j'adooore ma belle  petit cadeau

    Passe une belle journée.  

      • Mardi 26 Mars à 19:50

        Kikou ma Tite Cécile oh, encore un joli gif,merciiiii te es aussi trop mignonne!!!! C'est mimi plein.Gros bisous ,merci pour tout

                

             

    11
    Mardi 26 Mars à 17:40

    Kikou ma gentille Yoli,

     

    Bien belle série créations de Pâques.

    C'est beau ton travail mon amie, bravo.

    Dimanche j'aimerais faire un lapin aux

    pruneaux. J'ai pas assez de chocolat.

    Lapin aux pruneaux et à la bière. Allez

    je t'envoie mon JET et je t'invite. Bisous

    Prends soin de toi. Amicalement

     

    Christ

      • Mardi 26 Mars à 19:55

        Bonsoir commandant de bord du jet qui viendra me chercher.Bien sûr j'accepte cette invitation,j'apporterai les chocolats pour le dessert. Mais tu ne prendra pas un de mes lapinoux,ils sont trop choux pour les manger. ...héhéhé....Toute belle et bonne soirée.Merci pour tout.ton compliment,ta visite,ton invitation !!! Bisous gros

            Le dessert,sur un plateau à étages......

    12
    Mardi 26 Mars à 18:45

    Wouahhh!!! Que c'est beau tout ça ma Yoli!

    Tu as fait fort! Bravo à toi

    Le temps est très moche ici donc on essaye au maximum 

    de rester au chaud!!!! Ce sont les derniers jours de mars... LOL...

    Gros gros bisous et belle soirée à toi

      • Mardi 26 Mars à 19:59

        Kikou ma Marion hé oui,nous sommes déjà fin Mars,youppi,moi j'aime le décalage horaire et la clarté jusqu'à 21h30 voir plus.Mais attention "en Avril,ne te découvre pas d'un fil".  la chaleur viendra plus tard..Merci pour ta fidélité et tes mots super sympa. Bonne soirée.Gros bisous

          

    13
    Mardi 26 Mars à 18:54

    Coucou YOli,   Ohhh les beaux petits lapinous. Comme tu dis souvent  et j'aime bien trop kut !!! Cela fait du bien de voir toutes les décorations qu'il y a pour ces pour cette prochaine Fête. Une nuit sans et une journée sans... alors je me réjouis de faire quelques créas. Je ne sais pas si je vais me lancer avec les lapins..... Une journée avec un peu de soleil "dehors", Cela fait du bien. Merci pour ton beau partage d'avant Pâques. Bonne soirée ma Chère YOly et douce nuit.

      • Mardi 26 Mars à 20:02

        Kikou du soir ma Rosema,je suis en retard,j'étais à l'Ehpad et en rentrant une circulation dense,j'ai mis 1 h. Merci beaucoup pour ton gentil mot .Gros bisous ,a demain pour de nouvelles aventures

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :