• PAPILLONS

    Bonjour mes amies,en ce mercredi ,ça papillonne !!!Le soleil est déjà debout,il rayonne !!!Que vote journée soit sereine et  bonne.Gros bisous,belles dames toutes.

     

    PAPILLONS

    PAPILLONS

    PAPILLONS

     

    PAPILLONS


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:20

    coucou yoli

    Elles sont superbes tes créations de jolis fonds , l'été est arrivé en avance hier il à fait très chaud, je pense que se sera jusqu'à la fin de la semaine la météo nous avais prédit de la pluie mais elle c'est bien trompé. Pourtant la terre en a besoin. Passe une douce journée déjà mercredi. Doux bisous d'amitié

    Marlène

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 09:50

        Bonjour Marlène,en effet,hier il a fait très chaud,voir orageux,mais il n'en était rien.Merci de ton approbation au sujet des créations,je suis bien content qu'elles te plaisent.Toute bonne journée. Bisous 

         

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:33
    Coucou ma douce Yolande. Je un grand bravo pour ces toutes belles et papillonnesques créations que tu nous offres ce jour.. Ici grand soleil également.. De gros bisous et une belle journée...
      • Mercredi 11 Mai 2022 à 09:53

        Kikou Nono,vole,vole joli papillon jusqu'à chez Nono pour la remercier de son gentil mot.Toute belle et bonne journée bisous gros.

         

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:13

    Coucou Yolande

    Deux belles créas avec des papillons le tout avec des tons chauds orangé

    Une belle façon de commencer la journée qui s'annonce belle et chaude

    Bon Mercredi

    Gros bisous

    Chris

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 09:59

        Kikou Chris,je suis ravie que tu apprécies ces créas papillonnantes.j'adore les papillons et je me réjouis d'ores et déjà d'aller,comme tous les ans,au  "Jardins des papillons de Hunawihr",je ne me lasse pas de cet endroit,j'y suis zen et j'y reste toute la journée à faire des clic's,malgré la chaleur dans cette superbe serre.Merci de tes visites et comm's qui me font plaisir.Bon mercredi,bisous 

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:48

    Coucou Yoli, superbes créas papillonnantes ! merci de ce partage en ce jour qui va être très chaud... merci aussi de ta visite et ton appréciation sur ma fée bleue, bon mercredi, bisous d'amitié

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 10:03

        Kikou Yveline, trop mimi ce nounours papillons...merci pour tout. Je serai à l'atelier,porte et fenêtres ouvertes,espérons pas trop de chaleur,je ne supporte plus......c'est l'âge...hihihi....Gros bisous.Bonne et belle journée

         

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:41
    Bonjour Yolande Je vois que tu te porte bien je m'en réjouis pour toi ! L'été est bien arrivée,je vois des jolis papillons qui se promène sur ta page !bravo pour ces créations ! Je te souhaite une superbe journée ! Prend bien soin de toi, et profite bien de chaque moment qui passe ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 11 Mai 2022 à 19:02

        Coucou Nicole, je viens te remercier tardivement puisque j'étais à l'atelier,pas d'ordi de tout l'après-midi j'étais dans la peinture. Nous avons une bonne chaleur,mais un vent......woupsssss !!!!Toute bonne soirée,gros bisous 

         

          

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:15

    Coucou ma gentille Cigogne, que j'adore tes créas papillons, j'ai eu le coup de cœur pour la première c'est magique.

    J'ai bien sûr vu les coquelicots, les recto_verso, les balades du dimanche et surtout la jolie femme au chapeau dont j'adore la mise en couleurs du bleu à l'orange.

    Voilà ma Yoli, je pianotte maintenant, les petits nonos sont guéris et tant mieux.

    Je vois que tu as très chaud dans ton Alsace et je te donnerai bien un peu de mon vent breton qui ne nous réchauffe pas dans le 22.

    A très bientôt et agréable soirée, prends bien soin de toi

    Gros bisous de ta chouette mouette

     

     

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 19:10

        Hello,hello ma chouette mouette bretonne,ravie que tu apprécies mes pages.Et surtout contente que tes nonos soient bien en place.Dans 1 mois,tu me serviras de guide dans ta ville!!!!! En effet,il fait chaud par contre,nous avons aussi un vent à écorner les boeufs (ou les cocus)....hihihi....Merci de tes visites,c'est sympa. A bientôt,à déguster un fameux kouign amann.....Kénavo ,pokoù bras!!!!

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:44

    ça papillonne avec élégance chez toi ! j'adore ça !

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 19:14

        Coucou Valie,merci de ta visite et ton gentil compliment Dommage que les papillons soient éphémères,ils sont si beaux qu'ils devraient vivre plus longtemps.Bonne soirée,bonne nuit Bisous

         

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:14

    Coucou YOli, Deux superbes créas, des papillons c'est la fête.....  J'aime beaucoup et en plus de belles dames. Bravo et merci pour ce beau partage. Je te souhaite une douce nuit. Bisous

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 19:21

        Kikou MP, journée atelier,pas beaucoup d'ordi,.Je viens répondre tardivement puis ça sera le dodo..Merci pour ton compliment et ton appréciation.Heureuse que tu aimes ce papillonnage.Bonne soirée,bonne nuit,demain sera un autre jour. Bisous gros

         

    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:15

    Coucou ma Yoli

    Pas eu le temps d'aller jusqu'à ta page hier.....  Pourtant mon ciel était plus que prêt à accueillir tes jolis papillons!!!! Ils viennent tous de prendre leur envol dans mon ciel azuréen!!!!... J'ai failli m'envoler avec eux... hihihi........

    Les fonds de tes créas sont superbes! Belle inspiration!

    Je continue ma route et te dis à demain avec tout plein de gros bisous

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 17:42

        Coucou Marion,les journées devraient être plus longues afin de pouvoir tout faire et aller partout. C'est gentil d'être passée néanmoins,attention de ne pas t'envoler. Je te donne RV pour demain,j'espère bien te revoir. En attendant,je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :