• PAGE POUR HELENE

    Bonjour mon fan-club, en ce mardi,je dédie la page à mon amie bretonne,ma chouette mouette Hélène.Merci pour tes beaux tubes femmes..Bonne journée toutes et tous,merci pour vos visites.Gros bisous du coeur.

     

    PAGE POUR HELENE

     

    PAGE POUR HELENE

     

    PAGE POUR HELENE

     

    PAGE POUR HELENE

    TUBES FEMMES BY HELENE 29

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 07:22

    Coucou Yoli

    Elles sont magnifiques tes deux créations j'ai le même tube que la dame en jaune. Ce matin le ciel n'est pas beau par endroit bien noir la pluie n'est plus très loin un peu de vent aussi ce temps il est très changeant d'un jour à l'autre. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 16 Avril à 16:22

        Bonjour Marlène, il a neigé sur nos Vosges,,Du gel est prévu pour la fin de la semaine.J'en ai profité pour me mettre à jour dans la tonte des pelouses et arracher les mauvais herbes.C'est une météo de fous !!!! J'ai remis  du chauffage.Il souffle un vent froid.>Merci pour ta fidélité.Gros bisous du mardi.

          

           

    2
    Mardi 16 Avril à 07:27

    Bonjour amie yoli

    Deux belles créations avec ces jolis tubes!

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

      • Mardi 16 Avril à 16:28

        Coucou amie Tissia, chez moi,il a neigé,si siii,nos sommets sont blancs J 'en ai profité pour travailler dehors,car nous aurons des gelées.Je resterai au chaud,à faire des créations.Bon mardi Gros bisous

          

    3
    Mardi 16 Avril à 07:42

    Bon Mardi mon amie Creayo

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mardi 16 Avril à 16:39

        Bonjour Danny,merci pour ton compliment,c'est sympa.La météo nous fait de vilains caprices,la neige est tombée sur nos sommets vosgiens.Le vent est froid. En ce qui me concerne,j'ai beaucoup travaillé dehors,avant la pluie.Bonne fin d'après-midi.Gros kissous.

         

          

    4
    Mardi 16 Avril à 09:19

    Bonjour ma Yoli,

    Je vois deux surprises qui me font plaisir, tes créations sont très belles et je suis heureuse que tu as pris mes tubes, elles sont toutes les deux charmantes, merci du fond du coeur,

    Je vois d'après la météo ainsi qu'avec tes fanoux que le soleil manque à nouveau, nous avons 11° ce matin, rôôôôôô à quand le printemps,

    Agréable journée ma Cigogne, prends bien soin de toi,

    Gros bisous de ta Chouette Mouette...

      • Mardi 16 Avril à 16:46

        Kikou ma chouette mouette, contente que la surprise te plaise.Question météo,le froid revient à grande pompe.Le chauffage ronronne de nouveau.C'est franchement pénible.Fin de semaine,nous sortirons de nouveau nos pulls chauds. Bon mardi après-midi.Gros bibis

           

    5
    Mardi 16 Avril à 10:27

    Kalimera fili mou Yoli,Oh!fantastikes dimiouryies bravo-Apres mon... choc d'hier {je suis la seule qui n'aime pas les lezards,je le sais,lol] retour aux belles dames et aux jolies fleurs- Chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-Kali triti,polla filakia,ta leme avrio me hara,yaaa♥!

      • Mardi 16 Avril à 18:50

        Kalispéra fili mou Eugei,oh de la chaleur,ça n'est pas la cas chez moi,La neige est de retour sur les hauteurs et en plus,il a plu dans la vallée,Heureusement j'ai terminé le travail que j'avais prévu de faire dehors.Efharisto ya to complimento.Kalo telos imeras.Na prossehis ton eafto sou.Polla filakia.

           

    6
    Mardi 16 Avril à 10:50

    Kikou ma Yoli.. les 3 créations sont magnifiques avec les tubes de notre amie Hélène.. beau travail à toutes les deux et merci de régaler nos yeux.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous.

              

      • Mardi 16 Avril à 18:58

        Kikou ma Sylou, la journée n'était pas vraiment ensoleillée,ce matin ,un vent froid soufflait fort.J'ai travaillé dehors.Je suis contente que ça soit propre autour de ma maison.La neige est tombée sur les hauteurs et du gel est prévu fin de la semaine,Espérons pas trop de dégâts sur les arbres fruitiers et les vignes.Merci pour ton compliment qui va droit au coeur.Bonne fin de journée. de toi

           

    7
    Valie
    Mardi 16 Avril à 11:36
    Valie
    Voici des tubes superbement mis en valeur Très jolies tes créas bravo
      • Mardi 16 Avril à 19:02

        Kikou le team VALPATLOOP dans SWEET-DREAMER.merci pour la visite,il fait froid en Alsace et la neige est tombée sur nos sommets.J'espère que vous faites bonne route.Gros bisous et soyez prudents.

          

    8
    Mardi 16 Avril à 17:28

    Bravo à Hélène pour les jolis tubes qu'elle a réalisé, et bravo à toi pour les avoir mises en valeur!
    Effectivement j'ai vu que le froid était de retour et que la neige tomberait à 7- 800m!!!
    Un vrai retour à l'hiver!!!! Bon courage à toi ma pauvre!
    Chez nous c'est un climat tempéré, soit ni trop chaud, ni trop froid.... mais très changeant tout de même ces derniers temps.....
    Beau mardi à toi et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Mardi 16 Avril à 19:05

        Kikou ma Marion,c'est fou cette météo,J'ai remis le chauffage,je le supporte.Le thermomètre a chuté et chutera encore fin de semaine.Et moi qui pensait sortir mes pantalons légers,c'est raté.Merci pour ton mot gentil.Bonne fin de journée .Gros bisous.

           

    9
    Mardi 16 Avril à 18:41

    Bonsoir en cette fin d'après midi amie Yoli,

     

    Très très belles créations. Bravo. C'est trop bau.

    Amitiés * Prends soin de toi * Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 16 Avril à 19:13

        Bonsoir mon ami Christ,déja la fin de la journée qui approche,une journée à la fraîche que 10°.Le vent froid c'est calmé.J'espère que tu vas bien.Bonne soiréeMerci pour ta visite.Gros bisous d'amitié.

           

    10
    Mercredi 17 Avril à 02:27

    Coucou Yoli,

    Deux jolies créations faites sur mesure pour les beaux tubes de helene

    Bravo à toutes les deux,

    Gros bisous,

    Patrice

      • Mercredi 17 Avril à 19:21

        Bonsoir ami Patrice, merci pour ton compliment à nous deux.Toute bonne soirée suivie d'une bonne nuit aussi.Gros bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :