• MIROIR AUX 1000 ETANGS

    Bonjour mes ami(e)s, Vendredi 11 Novembre,journée de l'Armistice,mes pensées vont aux familles qui ont perdu leurs êtres chers.Malheureusement,les guerres continuent,à quand la PAIX sur notre belle planète???? Pour mieux passer outre toutes ces horreurs,je vous emmène dans un havre de paix,j'adore cet endroit qui se trouve à 1h de route,en Haute -Saône,une beauté de la nature,les 1000 Etangs.L'automne commence à peine à exposer ces couleurs,comme vous pouvez le constater sur la photo "panoramique "de l'Etang de Pélevin à Ecromagny et une autre photo panoramique où la verdure est encore bien visible.Bonne promenade au bord de l'eau. Bisous gros.

     

                                           ETANG DE PELEVIN,PHOTO PANORAMIQUE 2 PHOTOS ASSEMBLEES 

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

     

    PHOTO PANORAMIQUE, 2 PHOTOS ASSEMBLEES

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS

    MIROIR AUX 1000 ETANGS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:10
    Coucou ma douce Yolande.. Grand photographe que tu es.. Bravo pour ces toutes belles photos que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée..
      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:44

        Bonjour ma Nono,nous sommes presque au "bonsoir"Merci d'avoir fait la belle promenade aux 1000 étangs.Bon week-end et surtout,pre,ds bien soin de toi.Gros bisous

         

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:39

     waouh que c'est beau , Merci pour la balade , tes photos sont superbes 

    j'espere que tu vas bien , bon 11 Novembre en Pensant à nos Poilus qui se sont battus pour notre liberté 

    Bises Annette 

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:49

        Bonsoir Anette,comment va-tu bien???  ça me fait plaisir de te relire.En ce qui me concerne,je n'ai pas à me plaindre,je gère mes soucis,j'ai vu pire.....Je me lève,le matin,dans mon lit,sous mon toit,c'est le plus beau cadeau de la journée.Merci de t'en soucier.Pase une belle soirée et un bon week-end.Bisous 

         

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:40

    Bonjour mon amie YOLI,

    Que tes photos sont belles, et c'est un vrai paradis tranquille.

    Une bouffée de tranquillité qui permet de  s’imprégner de cet

    endroit ZEN. Tous ces reflets dans l'eau c'est purement magique.

    Pas étonnant que depuis des lustres très lointain ont peint ces

    endroits sublime. Une bonne inspiration dans ce lieu idyllique.

    Un grand bravo et mercis pour avoir partagé ces clichés de rêve.

    Bonne après midi et @ bientôt * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:31

        Coucou Christ, en effet ces étangs sont de toute beauté et ces endroits sont une "zen attitude" garantie.On y fait de superbes randonnées et toujours ,au fil de l'eau.Je ne m'en lasse pas,tant j'aime ces endroits.A pieds,en voiture et dans le temps,à moto avec mon mari,trop beau!!!!!Merci pour ton mot gentil. Bonne soirée,ça y est,il fait nuit et je n'aime pas ça.Amitié

         

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:33

    ciao e' molto triste che ci siano ancora le guerre e spero che presto tutto finisca

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 09:25

        Si,siii, Giusya,pace sulla nostra terra è così bella Ciao mia cara amica.Baci 

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:57

    Re-kikou Yoli.. je n'ai pas pu passer hier, petit problème de santé.. alors j'admire ce matin tes magnifiques photos de ce bel endroit qui est vraiment reposant.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, gros kissous.

              

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 09:29

        OOOHHHH mon amie,j'espère que tu vas mieux.Merci pour ta visite et ton commentaire de ces lieux que j'affectionne pour la paix qu'ils dégagent. Prends bien soin de toi Bisous gros

         

    6
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:15

    Coucou Yoli, C'est dommage que je puisse pas ouvrir mes yeux encore plus grands, .... tant ces paysages sont magnifiques. Cela me fait franchement rêver. C'est étang est vraiment grandiose et je pense surtout en automne avec toutes ces belles différentes couleurs. Bravo YOli pour ce super beau partage comme toujours. Je pense que ce n'est pas exagéré mais je te donne la note de 20 sur 20  je pourrais même te donner 25 sur 20  Hi ! hi !   Je te souhaite une toute bonne soirée. Bisous  Que du plaisir de venir admirer ton blog. Bisous .

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 19:38

        Bonsoir et merci,merciiiiii MP, j'adore ces étangs,c'est tellement calme que des fois je refais un 2ème,voire 3ème tour,en voiture bien sûr,car tout le tour est hyper grand,en passant par des chemins,des fois bien étroits et je découvre toujours et encore des endroits où je n'étais pas.c'est bien pour cela que ça se nomme "les 1000 étangs"Merci d'avoir apprécié.Bonne soirée.Bonne nuit  Bisous d'amitié

         

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 02:18

    De bien jolies photos panoramiques ! Le reflet des arbres couleur automne ! ça doit être aussi beau quand il y aura du gel ou de la neige !

    Je file !!!! Bonne nuit !

    Sosolune

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 05:40

        Bonjour Sosolune, merci pour ton gentil compliment. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir les 1000 étangs enneigés,j'aimerai bien,mais avec le réchauffement de la planète,je crains.......Et comme c'est à plus d'une heure de route,je ne puis m'y rendre plusieurs fois de suite....surtout en ce moment,où les carburants ,en faisant le plein,te vident ton portefeuille..snifffff........Bon lundi,bonne semaine.Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :