• MES PREMIERES FOURNEES.

    Bonjour mes ami(e)s,vous allez bien??? En tous cas,je l'espère.Mes biscuits prennent forme,les boîtes se remplissent peu à peu. Hier soir,mon fils et CO m'avait fait une surprise,pour mon anniversaire.Ils m'avaient emmené pour un repas au resto dans mon village préféré,RIQUEWIHR. La magie de Noël était bien présente,les décos,magnifiques,le repas ,très bon,l'ambiance,géniale.Un moment de pur bonheur,à savourer sans modération.Bon samedi mes ami(e)s,en prenant bien soin de vous.Gros bisous

     

     

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

    MES  PREMIERES FOURNEES.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:00

    Coucou ma douce Yolande.. Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe c'est crooooo bon tout ça.. Grand bravo à toi pour tes talents de pâtissière.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:42

        Coucou ma Nono,merci pour ton compliment,je continuerai plus tard,Il me reste quelques sortes à faire,puis je commencerai à faire les paquets.C'est bien gentil de me complimenter,merciiiiiiiiiiiiiii.Bon samedi,bisous 

         

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:40

    Ma Yoyo ils donnent envie tes petits gateaux si j avais le courage j en ferais aussi mais je ne sais meme aps pour qui car en fait comme je vais passer les fetes seule je ne mangerais pas tout ça et quand on en fait il faut en faire une belle fournée

    Très beau ton blog de fetes, j espère que tu te porte bien

    Je te fais pleins de bisous d amitie, ici le week end c est sous la pluie 

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 11:12

        Kikou ma Lily, c'est dommage que tu sois seule pour les fêtes ,je penserai à toi, et aussi beaucoup d'autres personnes qui sont dans la détresse,qui ont tout perdu à cause d'une tête de lard......Merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Gros bisous d'affection.

         

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:01

    Coucou ma Yoli.. wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.... Que c'est beau et très appétissant mais surtout quel travail remarquable, tu mérites une médaille en OR..  Bravo pour toutes ces merveilles winktongueyesbeurkwinktongue et merci de nous régaler virtuellement.. hihi wink2  

    Je vois que la soirée a été très belle aussi pour le repas en famille, super les photos, je suis heureuse pour toi Yoli.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, ici le temps est gris. Gros bisous.

            

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 11:16

        Kikou,kikou ma Sylou,merci pour la médaille,ta visite,le gentil compliment et ces belles fleurs en guise de élicitations.,en plus,dans mes teintes préférées.Tout cela égaye ma journée. Gros bisous d'amitié

         

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:20

    Hum ça  sent bon par ici

     ben dis donc mooi j'ai faim tupeux m'en donner un mdr

     bon anniversaire en retard je savais pas

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 12:13

        Coucou Monia, wow,merci pour la bonne coupette de bulles,le délicieux fraisier et ces belles roses,ça tombe bien,je suis au dessert....hahaha.....Bon week-end,chez moi,l'est tout gris.Bisous 

         

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:26
    Bonjour Yoli Hum !! Très appétissants toutes ces beaux biscuits. Ça mets l'eau à la bouche ! Félicitations pour ce beau travail! Passe un beau week-end et repose toi bien ! Bisous chocolaté x x x Nicole
      • Samedi 3 Décembre 2022 à 12:38

        Coucou ma Nicole, ravie que ça plait.merci pour tes félicitations.En ce jour,je suis contrainte au repos,je crois bien que dos en compote annonce de la neige......je n'aime pas cette humidité qui sévit et sévira encore quelques jours.Ma foi,c'est l'hiver,on aimerai bien avoir un peu de la canicule ce cet été....héhéhé.....Prends bien soin de toi.Gros becs,comme vous dites ,de l'autre coté de la flaque.

         

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:39

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 14:54

        Hello kikinette, wow,super,des petits-pains,je fais vite,vite un bon chocolat chaud.Je ne voudrai pas que tu attrapes froid....brrrrr.....Merci pour tout

        ,Bisous 

         

    7
    Marité
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:21
    Impressionnant tous ces biscuits. Tu vas faire des heureux Bisou
      • Samedi 3 Décembre 2022 à 18:44

        Kikou Marité,ah ,mais je n'ai pas encore terminé......le four va encore chauffer,voire,surchauffer.....héhéhéhé....J'espère que toi et Joseph ,vous vous portez à merveille.Merci pour ta visite,Gros bisous pleinsssssssss.

         

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:07

    Kikou amie YOLI,

    C'est fantastique toutes ces sortes de gâteaux * que de travail

    mon amie et en plus fait avec amitiés et tendresse, pour faire

    plaisir. Si il y a la magie de NOËL, on n'a plus aucun doute après

    avoir admiré toutes ces photos. Félicitations XXL . Bonne après

    midi et surtout prends soin de toi. Un bon repos te fera du bien.

    Amitiés et prends soin de toi. Bisous à vous partager.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 18:51

        Kikou ami Christ, tu ne t'imagines pas ,à quel point j'adore faire ça,Comme tu dis,j'y mets tout mon amour parce que je sais que ma famille,mes ami(e)s et connaissances les attendent.Et même si j'avais ma tête sous le bras,j'en ferai quand même.....hahaha....Merci pour ton gentil compliment à la XXL,c'est juste géant. Bonne soirée,promis,je ferai attention à moi.ça compte aussi pour toi.Amitié avec un bon p'tit café.

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:34

    Kikou ma Yoli
    Je ne veux pas dire.... mais je dis quand même!!!!! Il y a quand même de grandes gourmandes qui sont venues aujourd'hui pour voir tes gâteaux..... hihihi.... Comme quoi ça attire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceci dit , je suis là aussi et je me prosterne devant ton travail et surtout ta patience!!!!  Et je ne dirai qu'un mot: BRAVO... Ton talent est
    complet... tu excelles dans tous les domaines........ Wow Wow Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon on arrête les compliments sinon les chevilles vont gonfler et à nos âges ce n'est pas souhaitable!!!!
    Vous êtes superbes sur la photo!
    Plein de bisous ma Yoli et belle fin de weekend

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 19:06

        Kikou ma Marion,la p'tite gourmande du Sud...hihi.....en effet,mes chevilles enflent devant autant d'éloges reçus.C'est super gentil,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Encore quelques jours et j'aurai terminé.Puis j'irai faire 2 voire 3 marchés de Noêl,faire des photos des décorations.Bonne soirée,merci pour tout.gros bisous

         

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:28

    J'arriiiiiive !!! Miam ! Arrête de me faire baver devant tant de bons gateaux !

    Quelle patience !

    J'ai fait une tarte au pommes et je me sentais déjà super woman ! Lol !

    Je te souhaite un bon week-end et ne mange pas tout !

    Bisous,

    Sosolune

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:10

        Hello "super women", c'est à quelle heure la pause café?????? j'active le turbo et j'arrriiiiiive,bravo pour ta tarte aux pommes,nickel !!!! Une bonne tarte est toujours la bienvenue..Merci pour ton gentil compliment.Bon Dimanche de l'Avent. Gros bisous

          

    11
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:14
    Il n'y a pas d'heure pour les braves ! Mais il n'y a plus de tarte ! On a tout mangé ! Sympa ta petite sortie avec ton fils ! Ça fait plaisir ! En voilà un qui mérite des petits gâteaux ! Repose toi bien ce dimanche. Bisous
      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:43

        Kikou mon amie,rrrrrrroooooooo,vous avez déjà tout mangé,reste même plus une miette pour ta vieille copinette.....hahaha.....c'est qu'elle était très bonne!!!  En ce jour,je me suis reposée,afin de démarrer une nouvelle semaine,bien chargée.Pour,justement faire les p'tits gâteaux préférés de mon fils,les "croissants de lune",c'est prévu pour demain.Bonne soirée Gros bisous 

         

    12
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:54

    OH LA LA ça donne envie d'y plonger ses mains..... Mon mari m'a dit que mon cadeau de Noël : robot pâtissier arrivera samedi prochain, alors je l'attends pour en faire....

    BRAVO

    et tu as été gâtée, j'en suis très heureuse pour toi ♥

    GROS BISOUS

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 20:19

        Wouaaaaah ma Valie, génial,tu reçois un "robot pâtissier" top,tu vas te régaler et tes proches aussi lorsque tu auras oeuvré. Bonne réussite Bisous 

         

    13
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:25

    Coucou YOli, Mais c'est incroyables toutes ces belles variétés de brédalas ! Ca sent Noël....J'espère que tu les auras compter !!!  Oups !  Tu es bien courageuse, car je sais tout le boulot que cela donne quand "dans le temps" j'en faisais jusqu'à 14 sortes différentes. Mais c'est un plaisir surtout quand on les goûte !. Tes photos sont très jolies et elles donnent vraiment envie de tendre le main et d'en piquer quand tu tournes la tête !!! Bonne et douce nuit. Bisous

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 20:29

        Re coucou MP,je n'ai pas encore terminé.....encore une semaine à façonner puis préparer les paquets,et ensuite, seulement ensuite,les déguster....Merci d'être passée,,pas cool,sans pouvoir y plonger les mains....Bonne soirée,bonne nuit,je vais éteindre mes pyramides sur les rebords des fenêtres,sinon,Macron va me couper l'électricité.....

         

    14
    Helene 29
    Lundi 5 Décembre 2022 à 23:45

    C'est beau Yoli, merci, bises de ta chouette mouette..

    Eklablog me met que mon adresse est invalide

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 05:26

        Hello ma chouette mouette,tu te fais rare,ça va toi????? Merci d'apprécier les photos,car en vrai c'est meilleur,Tu as des soucis avec Ekla???? répare ça ben vite Bonne journée Bisous de la cigogne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :