• Mes créations femmes

    Bonjour le monde, j'espère que vous avez toutes bien dodoté. Vendredi 27,début du week-end et fin du mois d'Août,qu'il soit pour vous très agréable et ensoleillé. Gros bisous ,belles dames toutes.YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:17
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces très belles créations.. De gros bisous et une belle journée..
      • Vendredi 27 Août 2021 à 07:26

        Kikou chère amie,toujours fidèle....et,ce matin, même par deux fois,...hahaha.... ton message est entré 2X. Merci beaucoup pour autant de fougue.Un tout bon début de week-end et à bientôt pour des nouveautés. Bisous gros et musicaux à ma tite chanteuse. YOLI

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:46
    Bonjour Yoli Superbes créations femmes félicitations pour l'ensemble ! Toutes jolies ces demoiselles ! Les décors sont magnifiques ! Je te souhaite une excellente journée ensoleillée et que ton coeur soit remplit de bonheur amitié et plaisirs !! Gros bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo
      • Vendredi 27 Août 2021 à 10:58

        Coucou Nicole,merci beaucoup pour tes aimables félicitations.Même sous la pluie,mes journées sont ensoleillées,grâce à toute cette amitié qui se propage sur mes pages.Toute bonne journée,continue de bien prendre soin de toi.Bisous gros YOLI

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:56

    Coucou Creayo/Yoli, superbes créas ! Si j'étais plus jeune, je ferais bien le tour du monde ! Gros bisous du vendredi, et bon WE qui s'annonce

      • Vendredi 27 Août 2021 à 17:12

        Coucou Mamyvel, ah notre jeunesse, elle est bien loin......la tienne,je ne sais pas,mais la mienne,je ne compte plus les dizaines......J'aimerai bien bourlinguer,hélas,le dos ne suit plus. je ne réaliserai plus mon rêve,terminer le chemin de Compostelle.La maladie et le décès de mon mari m'ont contraint à l'arrêt à Conques. Voyageons ce que nous pouvons encore,nous sommes chanceuses,car beaucoup ne peuvent plus voyager.Merci d'avoir voyagé sur mes pages. Bonne fin de journée. Bon week-end Bisous YOLI

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:44

    Trop belles toutes tes créas!!!! J'adore! Très différentes toutes et magnifiques!

    Rien à dire... Elle est douée la Dame.... Oui oui c'est de toi que je parle!!!!

    Belle fin de semaine à toi et tout plein de gros bisous d'amitié

    (J'ai répondu à ta petite interrogation d'hier... lol.... voir page d'hier...)

      • Vendredi 27 Août 2021 à 18:35

        Re coucou Marion,tu as changé ton profil,tu es toute mimi!!!! Merci de tes éloges qui vont droit au coeur. Ils m'encouragent bien pour avancer dans mes idées.Bonne soirée,bon week-end,bon dodo dans les bras de Morphée.Bisous YOLI

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:01

    Allô ma belle Yoli, tu fais de superbes créations, vraiment.

      • Samedi 28 Août 2021 à 08:02

        Kikou Passe-Rose, ton compliment me touche énormément,venant d'une artiste comme toi,c'est flatteur.Merci beaucoup.Je passerai sur ton nouveau blog.Eh oui,l'Automne approche à grand pas,alors que notre Eté n'était pas vraiment au top.Je te souhaite un très bon week-end et bon courage à ton frère et famille. Bisous YOLI

         

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 21:21

    Que de belles créations ma Yoli... toutes mes félicitations pour ton beau travail ! ton blog est magnifique ce n'est que du bonheur.. Bonne continuation et beaucoup de plaisir dans le montage de tes créas.. Gros bisous et à bientôt.

           

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:12

        WOW Sylou,les belles roses,j'adoooooore,en plus en forme de coeur,trop beau!!!! Merci beaucoup. En effet,le blog ,c'est du bonheur,à tous les jours,des rencontres,les messages ,le soutien,tout cela me permet d'avancer dans la gaîté et dans le monde de la création.Bonne continuation. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :