• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies,bonjour vendredi,début du week-end que je vous souhaite bien agréable ,dans la mesure du possible.Et bien sûr ,ensoleillé. Bisous d'amitié,YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:51

    Bonjour Yoli.. bravo pour ces belles créations dont 1 que j'ai reconnu qui a passé sur mon blog.. hihi.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

            

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 20:46

    Kikou Sylou, très heureuse de te lire.merci de ta visite et ton compliment. J'étais chez mon fils,profiter de la piscine et du soleil,je viens de rentrer. La météo se dégradera à nouveau,et lundi,mon fils reprendra le travail.

    Bonne soirée,bonne nuit. Bisous YOLI

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:52

    Bonjour chère CREAYO ! Merci de ton petit message, ça y est je reprend petit à petit, là sur mon blog, j'ai fait des articles "musiques", et tout-à-l'heure je vais mettre le dernier tuto de Manany : Bérénice - Merci de ce partage de tes "creas femmes", j'aime bien celle aux colombes (ou tourterelles?) Gros bisous et bonne journée ensoleillée encore j'espère ;)

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 15:44

        Kikou Mamyvel,ah,c'est gentil d'être passée me voir,j'en suis ravie,merci beaucoup. J'espère que tu vas bien et que tu as une météo estivale,sans toutefois une canicule étouffante.Passe un excellent week-end.

        Au plaisr de te relire. Bisous YOLI

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:32

    Alors je reçois à l'instant une notif pour cette publication qui date du 23 juillet c'est à dire d'hier.... je crois que j'ai compris mon Gmail est corse..... il agit lentement mais sûrement ! un grand bravo pour ces toutes belles créations ma chère Yolande.. de gros bisous et une belle journée..

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 17:06

        Ah,Nono,voila une bonne nouvelle!!! Merci de ta visite,ça me fait plaisir de te lire..Bonne fin de journée,,je ne l'ai pas vu passer. Bisous YOLI, A bientôt.

         

    5
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 23:11
    Bonsoir Yoli, très jolies créations elles sont très belles, je te souhaite une douce nuit gros bisous
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 10:56

        Kikou ma chouette mouette bretonne, oh,tu es passée tardivement,j'étais déjà dans les bras de Morphée.Merci de ta visite,ça me fait toujours plaisir de te lire.La cigogne est ben contente.Bon lundi,bonne semaine,Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :