• Mes créations COOKIES, 2 ème série.

    Bonjour belles dames toutes, en ce dernier jour du mois de Juillet,je viens vous souhaiter une belle journée,pleine de petits bonheurs,bisous du coeur YOLI

    Mes créations  COOKIES, 2 ème série.

    Mes créations  COOKIES, 2 ème série.

    Mes créations  COOKIES, 2 ème série.


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Samedi 31 Juillet 2021 à 05:59
    Coucou ma chère Yolande.. Toutes mignonnes tes petitounes... Un grand merci pour le partage de ta créativité.. De gros bisous et une belle journée..
      • Samedi 31 Juillet 2021 à 07:26

        Kikou Nono, merci beaucoup pour ton compliment matinal C.'est sympa de ta part de passer me voir,ça me fait plaisir.Passe un excellent samedi,bisous YOLI

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:48
    Bonjour Yoli Très mignonne tes petites Cookies ! Bravo belle réussite!! Passe un bon Week-end en espérant que le ☀ soit présent ! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Samedi 31 Juillet 2021 à 10:09

        Kikou Nicole,c'est gentil d'être passée,merci beaucoup. Je suis contente que tu trouves les Cookies ,mignonnes,ça me fait plaisir. Oui le soleil est présent...reste à voir pour combien de temps. Hier soir,nous avions droit à de la pluie. Bonne journée à toi aussi,je vais me refaire une beauté chez la coiffeuse..

        Prends bien soin de toi,amitiés, Bisous YOLI

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:44

    Coucou Yoli/Creayo,  très mimis ces petites cookies, mummmm! les bonnes glaces... Merci d'être passée voir les diapos chez moi, et ravie qu'elles t'ont plu, en effet, je suis abonnée chez Papy16, et il y en a des belles, je te fais de gros bisous et passe un bon week-end ;-))

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 15:08

        Re kikou Mamyvel, merci de ta visite dans mon univers de créations.Cela fait déjà quelques fois que j'ai visité tes pages,je n'avais jamais remarqué ces diapos qui sont de toute beauté.J'ai adoré!!! Passe un bon week-end,ensoleillé,si possible. Bisous YOLI

    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:27

    Coucou Yoli

    Merci pour ce petit bonheur que tu m'apportes avec tes cookies!!! Je suis aux anges... j'adore!!!!

    Elles sont toutes belles

    Tout plein de bisous et au mois prochain

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 17:41

        Kikou Marion,je suis contente de te faire des p'tits bonheurs avec ces Cookies,ça change un peu des belles dames.Merci beaucoup d'être passée,ça,c'est mon ti bonheur à moi!!! Bonne fin de journée,la der des ders de ce mois. Bisous YOLI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :