• Mes créations Automne.

    Bonjour mes amies. en ce dimanche ensoleillé,je vous souhaite un bon repos. En plein Eté indien,,avec ces quelques créations,je suis toujours dans l'avant goût de l'Automne .Bonne promenade dans mon univers.Bisous YOLI

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

     

     

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:07

    Kikou Yoli... très très belles créations de l'automne... avec le retour de l'été je ne vais pas encore mettre les miennes, je profite de ce beau temps que nous n'avons pas eu pendant juillet et Août.. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt.

         

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:18

        Kikou Sylou, c'est vrai,nous n'avons pas eu d'Eté,on n'a pas encore envie d'Automne,mais l'avant goût ,est la préparation à nous y faire.....ça passera tellement vite.....que déjà nous ouvrirons les portes du calendrier de l'Avent. Les journées filent entre nos doigts comme du sable . Merci de ta visite,c'est toujours un plaisir de te lire.Bon repos dominical. Bisous YOLI

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:49
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces belles créations du jour.. De gros bisous et une belle journée..
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:52

        Un coucou dominical à Nono,la journée est belle,ensoleillée. Merci beaucoup d'être passée.Bel après-midi.Gros bisous de YOLI

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:50

    Kikou Yolande

    Tes créas d'automne sont magnifiques! Et les trois sont belles!!!!!

    C'est vrai! Si la semaine passée a rencontré un peu plus de fraicheur.. depuis hier la chaleur est revenue!!!!

    Mais les créas d'automne sont si belles!

    Beau et bon dimanche à toi avec de gros bisous d'amitié

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:05

        Kikou Marion, je viens de me régaler avec des poires,comme sur la créa du haut...c'est la bonne saison.En plus,elles sont tout à fait bio,puisque personne ne les traite.J'habite à coté des vergers,la parcelle n'appartient à personne,le proprio est décédé voila 40 ans et sans descendance.Il y a aussi un pommier,idéal pour faire mes compotes!!!!! Ravie que les créas te plaisent.,je crois que je vais refaire des "Sea and Sun"....hahaha...

        Dimanche soir,bonsoir,bisous YOLI

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 18:08

    Coucou merci pour ces 3 belles creas.d'automne, le soleil est là mais c'est un peu voilé chez nous... bonne fin de dimanche et bonne soirée, bisous

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:18

        Coucou du soir,  Mamyvel,je te fais part de nos 30° à l'ombre,en ce Dimanche 5.09,je crois que j'abandonne les créas d'Automne pour refaire une série "à la plage"...hahaha.....Merci pour ton compliment. A demain pour une nouvelle semaine qui s'annonce encore estivale.Bisous YOLI.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :