• LES OEUFS DE PÂQUES

    Bonjour mes amies, woulalala,comme ça soufflait hier!!!!! Des rafales de vent à plus de 100km/h.Sur nos Vosges,un record battu. Au Markstein 149km/h......espérons une accalmie car d'après les prévisions,cette tempête durera jusqu'à samedi. Faudra s'accrocher!!!!! Toute bonne et belle journée.Soyez prudentes.Bisous.

     

    LES OEUFS DE PÂQUES

    LES OEUFS DE PÂQUES

    LES OEUFS DE PÂQUES

    LES OEUFS DE PÂQUES

    LES OEUFS DE PÂQUES

    Merci à Valie-Créations pour ses beaux partages.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 06:46
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... Je compatis pour le vent nous qui sommes souvent ventés au cours de l'année.. 120 km heure souvent.. Chaussures de plomb de rigueur! De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 8 Avril 2022 à 08:10

        Kikou Nono, il pleut,il pleut bergère,rentre tes blancs moutons......Avec le sable du Sahara que nous avions il y a quelques jours,les montons auront de la laine orange.....Pour l'instant ,pas de vent.OUF. Merci de ta visite.Bon vendredi en espérant que tout ira bien.Gros bisous

         

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:57

    Chez nous aussi hier ce fut la tempête mais ce matin pas de vent et la pluie tombe fort !

    Merci à toi pour ton clin d’œil ♥

    Tes lapinous préparent la chasse aux œufs dans la gaieté c'est superbe !

    BRAVO

    BISOUS

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 08:14

        Kikou Valie, espérons une bonne chasse au oeufs dans le jardin et pas dans l'appartement comme il y a 2 ans.L'année passée,pas de chasse,j'étais hospitalisée,sans voir âme qui vive,puisque l'établissement était fermé,visites interdites because ,confinement....triste Pâques 2021.Je m'en souviendrai!!!! Merci de ta visite qui e fait toujours bien plaisir. Bisous gros

         

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:47

    Bonjour Yolande

    Adorables tes créas de Pâques

    Ce matin le vent est tombé, et est remplacé par la pluie, donc parapluie de rigueur pour sortir aujourd'hui, les plus heureux dans l'histoire .....  les escargots ils adorent ce temps

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

     

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 10:50

        Coucou Ambrounette, il peut,ça mouille,c'est la fête à la grenouille.Enfin de la pluie,nous l'attendions avec impatience ,afin qu'elle  lave le sable saharien qui salissait partout.Je suis bien contente que tu apprécies mon travail,je te remercie chaleureusement. Passe un bon vendredi,malgré le parapluie. Bisous.

         

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:14

    Coucou ma Yolie..  Tes créations sont vraiment très belles, j'adore cette période avec les petits lapins pour les créas c'est trop mignon.. Le temps est bien chargé, il pleut sans arrêt , le vent souffle toujours mais moins fort que hier.. Le soleil est dans nos coeurs, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 10:56

        Re kikou ma Sylou, ton p'tit lapinou et sa bonne bouille à croquer est bien agile du pinceau,trop chou cette créa. merci beaucoup. Coté météo,ouf la tempête est partie ailleurs,par contre,il pleut et ça fera du bien aux terres et aux arbres fruitiers  qui en ont ben besoin.En plus je suis contente que la saleté laissée par le sable saharien,disparaisse.Je te souhaite un bon vendredi malgré la pluie. Bisous 

         

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:10

    Bonjour Yoli, merci pour ces jolis lapinous ! aujourd'hui c'est le déluge, mais je crois qu'on va ravoir du beau temps (vers dimanche ?) gros bisous et bonne fin de journée

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:34

        Coucou Mamyvel, le déluge,chez nous aussi,faut dire que la terre était grave en manque d'eau.Cette pluie était plutôt la bienvenue.Moins drôle est que la tempête Diego nous a refait des siennes. Présentement ,c'est un peu plus calme.Je suis bien contente que ta visite sur ma page te plait.En compagnie de mes lapinoux, je te remercie du fond du coeur. Je te souhaite un excellent week-end. gros bisous

         

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:09

    Coucou YOli,  ils sont vraiment mignons ces lapinous. Espérons que le jour de Pâques ils ne tiendront pas des parapluies...  au lieus de pinceaux pour les dernières retouches sur les œufs ! Oups !Le vent est un peu tombé en ce moment, mais d'après les nouvelles ce n'est pas encore fini. Ce matin j'ai regardé les cigognes de Sarralbe... les pauvres ... le mâle avait bien du mal a se tenir debout tandis que madame je pense doit couver !

    Bonne fin d'après-midi et tout le meilleur pour toi. Bisous

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:42

        Kikou MP, ah quelle journée,"Diego" est repassé nous secouer et surtout,nous mouiller.Le sable saharien est lavé.Espérons une meilleur météo dans les jours à venir.Heureusement,il y a les blogs pour nous divertir.Merci d'avoir pousser la porte du mien.ravie que tu apprécies ces nouveautés. Toute bonne fin de journée. Bisous  gros

         

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 19:19

    Coucou ma Yoli

    Tes deux créas me ravissent! Elles sont trop belles et animent l'enfant qui est restée en moi et qui attend impatiemment la venue des petits œufs!!!!!!! Ben oui y'a pas de raisons...............

    Et tous les jours je déguste un chocolat sur chaque créa de Pâques..... C'est bon pour le régime ça... Lol...

    Chez nous aujourd'hui.... et ce n'est pas une blague... au soleil... 44° et à l'ombre 27° à 16h.... avec du mistral qui a soufflé toute la journée et qui souffle encore.... Du jamais vu... on se serait cru en plein été!!!

    Ambrounette me disait que chez elle il fait 3° et il neige! Le monde est fou et la nature en folie!!!!!!!!!!!

    Douce soirée à toi ma Yoli et bon WE avec du soleil... Je te souhaite au moins cela

    Bisous doux et à demain

     

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 19:41

        Kikou Marion, quelque part,nous gardons toutes un coeur d'enfants. J'ai travaillé plus de 25 ans avec des enfants,une belle période de ma vie,je dirai même plus,la plus belle période.Attention de ne pas manger des "KINDER choccolats" ils ont été retiré des magasins because salmonelle. Ah ,la chanceuse avec une météo estivale......tu as fait bronzette????? Merci de ta balade entre mes oeufs de Pâques.Bonne fin de journée,bisous ,à demain.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :