• LES GNOMES

    Bonjour mes zaminautes, aujourd'hui,jeudi je ne suis pas seule,je  suis accompagnée de ces charmants p'tits  gnomes ,j'adore !!!!! J'espère qu'ils vous plairont. .Bonne journée.Prenez bien soin de vous.Gros bisous.

     

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

    LES GNOMES

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:54

    Bonjour Yoli

    Trop belles tes créations et oui le temps passe vite le weekend est bientôt là je te le souhaite doux et serein et un merveilleux Noël entouré de tous ceux que tu aimes gros bisous douce amitié 

    Marlène

    Mon petit cadeau que je joint à ces quelques lignes

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:20

        WOUAAAAAHHHHHH Marlène,trop belle ta créa,magnifique cadeau ,merci beaucoup,ça me fait énormément plaisir.Je te souhaite un Joyeux Noël,entourée des tiens.Bon week-end prolongé,vu les fêtes .Nous nous retrouverons la semaine prochaine.Prends bien soin de toi.Gros bisous du coeur

          

    2
    Marité
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:32
    Tout mimi tes petits copains. Toute belle journée et à demain
      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:27

        Kikou Marité,merci pour ta présence et c'est avec un grand plaisir que je te relirai demain.Bonne journée,chez moi,beaucoup de vent.....vive le ven,vive le ven...,vive le vendredi....hihihi.....Gros bibis

          

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:08

    Je les adore , ce sont mes copains et dans tes créas ils sont encore plus beaux (on en a un sur le tableau de bord de Sweet Dreamer, il adore les voyages !)

    BRAVO

    GROS BISOUS

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:32

        Kikou ma tite Valie, moi aussi j'adore ces bonnes bouilles,trop chou !!!! Et comme vous,j'adore les voyages,je saute dans ton train,qu'il m'emmène vers de nouveaux horizons lointains,,là où brille le soleil,car chez moi,du vent et de nouveau de la grisaille.Bon jeudi Gros bibis

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour yoli

    Superbes créations avec ces petits gnomes!

    C'est reparti pour la pluie et le vent ,

    ras le bol de ce temps pourri!Demain

    je ne passerais pas de bonne heure car

    je vais chez la coiffeuse ..Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous..Tissia

     

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:39

        Coucou amie Tissia, tout comme chez toi,nous avons du vent et de la pluie.Le soleil est parti,je ne sais trop où......Tu iras te faire une beauté pour les fêtes,tu as raison. N'oublie pas le parapluie !!!! Bon jeudi.Merci pour ta présence.Gros bisous

         

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:46

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres.. Des bisous et une belle journée... 

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:56

        Kikou ma Nono,d'ores et déjà,je te souhaite de Joyeuses Fêtes entourée des tiens.Merci pour ta présence,Gros bisous pleinssssssss.

         

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:04

    Coucou Yoli, oh les coquins de petits bonhommes ! ils sont craquants ! bonne journée de jeudi je pars garder Scarlett demain, bisous

    https://www.picmix.com/pic/Ginger-Gnomes-10815547

     

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:59

        Coucou Yveline, wow,trop chou ces p'tits gnomes ,merci .Tu iras faire la nounou chez la belle chattounne.Fais lui de ma part,de grosses grattounnes.Bon jeudi avec mes gros bibis

           

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:00

    Coucou ma Yoli,efharisto ya tin episkepsi,polli orees dimiouryies comme chaque fois tu m'epates.Alors c'est l'occasion de te demander pourquoi les gnomes sont un personnage de Noel,je croyais qu ils sont des petites creatures qui aident pour le jardinage ou quelque chose comme ceci ?en Grece on ne les connait pas-On a ces petits nains en plastique dans les jardins mais ce n'est pas tres rependu--Merci d'avance,kali pempti,ta leme avrio,me hara-je ne mettrai pas mon blog en pause,il n'y a pas  de raison, je laisse cela pour la fin du mois,polla filakia apo Ellada ,i fili sou Eugei

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:35

        Re coucou ma p'tite Eugei,les gnomes sont en effet des lutins,originaires de  Scandinavie.Ce sont les p'tits nains de la terre. Et à Noêl ils sont mis en valeurs pour leurs bonnes bouilles et les vêtements .Je les adores,ils sont trop chou.Je suis bien contente que mes créas te plaisent,c'est motivant et je te remercie d'être aussi fidèle. Polla filakia,kali pempti

          

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:42

    Coucou Yoli,

    De belles créations comme toujours,

    je serai tenté de dire que ces gnomes ont une bonne bouille  hi hi !!!

    Mais en fait on n'en voit pas grand chose, ça fait rien, je les aime bien !!

    Gros bisous et bon après midi,

    Patrice

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 16:07

        TOC,TOC,TOC,ami Patrice,c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose de leur bouille,ils sont trop choupinou,je les adore !!!! Merci pour ta présence et ton mot sympa. Bon restant d'après-midi.Dans 1h il fera nuit,alors,je te souhaite d'ores et déjà une bonne soirée.Gros bisous d'amitié.

          

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:01

    Coucou YOli merci pour tes supers sujets de créas que tu aimes beaucoup. Cela fait du bien au yeux...Je fais de grosses bises et te dis : A tout bientôt. Pensées amicales.

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:29

        Kikou MP, heureuse de te relire.Les fêtes approchent.Elles étaient longuement peaufinées et les voila presque terminées.Je n'ai pas vu passer les journées.Bientôt,nous tournerons la page de cette année pour laisser la place à la nouvelle ,avec tout ce qu'elle nous apportera.Prends bien soin de toi Gros bisous et merci d'être passée.

           

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:14

    je les adooore et j'espère qu'ils t'aident à préparer Noël.

                                     

                                 

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 19:20

        Oui ma Tite Cécile, les gnomes m'avaient aidé pour la préparation des fêtes. Seule,je n'y serai pas arrivée.....héhéhéhé..... Gros bisous .Joyeuses Fêtes 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :