• L'ACCORDEONISTE

    Kikou mes fanous, il a neigé.Les lacs sont gelés.La petite accordéoniste joue une ballade pour la patineuse.Elles sont plus courageuses que moi,qui rete au chaud. Faites de même.Gros bisous .Prenez bien soin de vous.

     

    L'ACCORDEONISTE

     

    L'ACCORDEONISTE

     

    L'ACCORDEONISTE

    TUBE FILLETTE DE YOLI

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 07:32

    Un p'tit bonjour rapide, j'ai vu sur la précédente page qu'il y a des coms qui disparaissent ?!.... ne serait-ce pas dû quand les personnes postent en même temps ?!.....

    Très jolie ta créa et ton tube fillette dans les tons de bleu, voici pour moi ce matin, dans les tons de roses tube Sylou

      • Mercredi 10 Janvier à 10:25

        Kikou Yveline, wow ,trop cute ta créa,j'adore !!!! En ce qui concerne la disparition des comm's,je ne sais pas d'où vient le couac.J'espère que ça ne se reproduira plus.Merci pour tout.Gros bisous .

           

    2
    Mercredi 10 Janvier à 07:45

    coucou Yoli

    Que ta création est belle et toute en douceur le tube de cette petite fille est trop mignon. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de neige chez moi cela va elle n'est pas épaisse et peut-être du soleil en fin de semaine pour l'instant le ciel est toujours gris c'est triste. Je te souhaite une douce journée doux bisous d'amitié

    Marlène

      • Mercredi 10 Janvier à 10:31

        Coucou Marlène,hier soir,il a neigé une bonne couche.Ce matin ,le soleil est sorti ,je ne sais pas s'il aura assez de force pour faire fondre cette épaisseur.Devant ma maison,c'est une patinoire.Il fait du moins 4° Je ne sortirai pas,quant à déneiger,ça n'est plus dans mes compétences..Le soleil s'en chargera.Merci pour ta visite et ton gentil compliment,agréable à lire.Prends bien soin de toi.Gros bisous du coeur.

           

    3
    Mercredi 10 Janvier à 08:15

    Coucou ma douce Yolande.. Bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Mercredi 10 Janvier à 10:33

        Kikou ma Nono,quel plaisir de te relire sur les pages.Merci pour ton passage.Prends bien bien soin de toi. et surtout,protège ta belle voix.Gros bisous de moi.

          

    4
    Mercredi 10 Janvier à 09:18

    Bonjour mon amie yoli

    Très jolie création!!!Journée enneigée ,je ne bouge pas ,que pour aller aux voeux du maire mais c'est a 200m de chez moi!Hier ,je suis allée chez ma soeur ,grosse galère ,je suis partie avec le soleil et je suis revenue avec la neige ,2h20pour faire 80kms,j'étais contente de voir la maison..J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée..Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 10 Janvier à 10:38

        Coucou ma Tissia, wow quel courage d'avoir fait tout ces km's sous la neige,OUF,tu es bien rentrée,c'est l'essentiel.Tout va bien,merci de t'en soucier.Je suis sous la neige.... et du soleil.ça change de la grisaille.Porte toi bien ,merci pour ton passage.Reste bien sage pas de km 's.à faire.Attends la fonte des neiges.Gros bisous et bon mercredi.

           

    5
    Marité
    Mercredi 10 Janvier à 09:54
    Trop chouchou cette petite musicienne. J en ai fait étant plus jeune. J ai arrêté quand j ai été maman. Plus assez de temps. C est un son que j adore, surtout le musette Bonne journée
      • Mercredi 10 Janvier à 10:43

        Kikou ma p'tite accordéoniste, tu es musicienne, top !!!! Tu en a rejoué depuis que tu es retraitée?????L'accordéon est un super instrument ,même seul sans autres instrument,il peut créer une bonne ambiance.Merci pour ta visite,en musique !!!!!Gros bisous du mercredi.

            

      • Marité
        Jeudi 11 Janvier à 15:58
        Non je n ai plus rejoué. Ça me donnerait trop de travail de tout réapprendre. Mais j adore l écouter
    6
    Mercredi 10 Janvier à 10:01

    Coucou Yolande

    Bien mignonnette ta créa sur fond de gel, c'est vrai qu'il fait bien froid, et tout comme toi aujourd'hui je vais rester bien au chaud

    Bonne journée

    Bisous

      • Mercredi 10 Janvier à 10:46

        Kikou Chris, je pense que tu as encore beaucoup à faire côté installation,alors tu as raison de rester au chaud.Ravie que tu apprécie ma p'tite musicienne.Merci pour ton passage. Prends bien soin de toi.Bon mercredi .Gros bibis

            

    7
    Mercredi 10 Janvier à 10:15

    Waouh Magnifique j'adore ta création .... Moi sur des patins c'est déjà LOL et au froid je fais comme toi je reste au chaud

    BON MERCREDI

      • Mercredi 10 Janvier à 10:49

        RRRRRROOOOO ma tite Valie, la jumelle de ma musicienne,trop cute,j'adore ta version.Mimi plein !!!!Merci du partage.Sois bien sage et reste au chaud.Bon mercredi.Gros bibis

           

    8
    Mercredi 10 Janvier à 11:49

    Coucou Yoli,edo ehi ilio,eh oui --je me sens bien mieux ma nuit etait calme et ce matin j ai meme fait un peu le menage tout doucement bien sur--Poli orea dimiouryia,j aimerais bien savoir jouer de l accordeon,aussi j aimerais savoir patiner-Kali tetarti,efharisto  ya tin episkepsi- (,je suis ici pour te faire savoir de nouvelles expressions) -polla filakia,ta leme avrio me poli hara-i fili sou Eugei

      • Mercredi 10 Janvier à 16:43

        Kalispéra fili mou Eugei, je suis contente pour toi que ta santé s'améliore.Néanmoins,sois prudente.Merci pour ta visite. Ta leme avrio.Pola filakia.

    9
    Mercredi 10 Janvier à 16:51

    Hello Yoli,

    Jolie créa enneigée, toute belle et toute blanche,

    L'a pas les doigts engourdis avec ce froid, 

    doit jouer de la musique rock ça réchauffe hi hi !!

    Bravo pour la créa et pour le joli tube,

    Gros bisous,

    Patrice

      • Mercredi 10 Janvier à 19:01

        Hello ami Patrice, ben oui le rock,ça chauffe !!!! Let go !!!!!  La p'tite n'est pas aussi frileuse comme nous.A son âge,nous nous roulions dans la neige et jamais malades.Merci pour ton compliment et ton brin d'humour.Bonne soirée. Gros bisous

          

    10
    Mercredi 10 Janvier à 17:53

      elle est bien mignonne cette petite fille, j'adore ta création.

                                    , je suis ta directive ma chérie car ici c'est la tempête   Déjà 20 cm de tomber.  Hou la la!  Bonne Soirée.

                                                

      • Mercredi 10 Janvier à 19:08

        Kikou ma Tite Cécile,woupsssss,20 cm de neige,tu pourras en faire un gros bonhomme de neige !!!! C'est sympa d'être passée,merci et prends bien soin de toi.Gros bécots.

         

    11
    Mercredi 10 Janvier à 18:27

    Kikou ma YOLI,

     

    Une perle ta création mon amie, bravo pour ton tube.

    Mais la petite accordéoniste est réchauffée. Pas de gants

    Bonjour les engelures la pauvre. Je pense qu'un peu de

    lessive à la main lui ferait le plus grand bien. ;

    Oh le coquin de Christ. Bonne fin de journée, prends soin de toi.

    Amitiés et gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 10 Janvier à 19:20

        Hello mon ami coquin de Christ,ravie que tu apprécies mon détourage et la créa.La prochaine fois,je penserai à mettre des gants à la pitchounette. Bonne soirée et merci pour ta présence.Bizz,bizouilles ,bizzettes.

           

    12
    Mercredi 10 Janvier à 18:51

    Comme elle est mimi cette petite accordéoniste dans la neige!!!!
    Alors comme ça tu es au milieu d'un joli paysage de neige et tu 
    ne sors pas de chez toi..... et tu as bien raison !!! il vaut mieux rester derrière sa fenêtre 
    et avoir le privilège de la regarder tomber.... LOL....
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait bien chaud à l'ntérieur
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

      • Mercredi 10 Janvier à 19:28

        Kikou ma Marion, hé oui,je ne suis pas sortie,il y avait du verglas,donc,je ne m'aventure pas.Je joue la prudence. Et chez moi,oui,il fait bien chaud.c'est douillet dans mon cocon et je profite de faire du cocooning......et des créas.Ravie que celle -çi te plaise.Merci pour ton passage.Bone soirée,bonne nuit.Avec mes gros bibis du coeur

           

    13
    Mercredi 10 Janvier à 21:29

    Kikou ma Yolie.. elle est trop mignonne cette petite fille à l'accordéon, elle apporte l'ambiance avec sa belle musique.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

           

      • Jeudi 11 Janvier à 10:20

        Kikou ma Sylou, tout va bien,merci.J'espère qu'il en est de même pour toi.Il fait froid,ce matin,du moins 6° et du soleil.Merci pour ton compliment J'espère que les comm's ne disparaîtront plus.Bon jeudi et prends bien soin de toi Gros bisous

          

         

    14
    Lundi 15 Janvier à 02:25

    Coucou YOli,  et bien je resterais bien un moment pour écouter un morceau d'accordéon de cette jolir fillette. Bravo. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :