• JE SUIS SOUFFRANTE

    Bonjour mes amies,je vais me retirer,quelques jours des blogs.Ma santé a pris un coup.Je dors très peu,je n'arrive plus à avaler,je ne mange pas,boire c'est 2/3 petites gorgées,pour ne pas déshydrater ,le nez coule,je n'ai pas de fièvre,mais je suis très,très fatiguée. Mes amies,prenez bien soin de vous,Gros bisous.

     

    JE SUIS SOUFFRANTE

    JE SUIS SOUFFRANTE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:25

    Prends bien soin de toi surtout ma douce Yolande.. Je t'embrasse affectueusement.. 

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:31

    Ma pauvre Yoli, je dirais comme Nono, prends soin de toi, vas consulter, repose toi, merci pour cette jolie créa. coquelicot, bisous d'amitié

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:19

    Kikou ma Yoli... Oh non .. va voir le médecin et soigne toi bien mon amie c'est important.. Mais oui lâche un peu les blogs et reviens-nous en pleine forme !!  les créations peuvent attendre même si on aime bien les faire.. repose-toi.. Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement, gros bisous et à bientôt.

           

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:31

    Je suis attristée pour toi ma Yoyo toutes mes amies que j apprécie, les vraies, les sincères ne vont pas bien en ce moment, prends soin de toi ma douce et reviens nous en forme j ai ferme mais je passe quand je m ennuie pour un petit coucou bisous tendresse

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:22
    Chère yolande, je pense affectueusement à toi dans cette épreuve et te souhaite un bon rétablissement. Reçois toute ma sympathie dans ces moments difficiles, Rétablis toi bien et prends soin de toi ! Ce petit mot pour te dire toute mon amitié et te souhaiter un prompt rétablissement. Affectueusement. Tous mes encouragements pour une guérison rapide. Je t'envoie des ondes positives ! Bisous tendresse avec amitié x x x
    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:39

    Bonjour ma Yoli, repose toi bien.

    Je t"ai adressé un mail hier, je suis très peu sur les blogs je n'ai pas la pèche, de plus j'ai chopé le covid, fièvre et grosse fatigue.

    Prends bien soin de toi, ta mouette - Hélène

     

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:37

    Coucou YOli, Zut alors si tu es si peu bien. mais si vraiment tu es si mal il faudrait quand même voir un médecin, tu ne crois pas ? Je pense bien fort à toi et te fais de toutes grosses bises.

       N'oublie pas de bien d'hydrater.

     

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:40

    Coucou ma Yoli

    Fais le PCR COVID C'est une des caractéristique du nouveau variant!!!!!!!!

    Bon courage ma douce amie et mes pensées les plus affectueuses en cette période un peu difficile!

    Reposes toi bien... Et à très vite!

    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 01:04

    Bonsoir Yoli, 

    La santé avant, tu reviendras quand tu iras mieux!

    Reposes toi et prends bien soin de toi ♥

    A bientôt, bisous Stéphanie.

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:00

    Bonjour belles et gentilles dames toutes,je vous fais d'énormes gros poutoux pour vos mots ,si sympas qui m'aident à surmonter les vilains maux que j'ai eu pendant ces deux semaines qui auraient du être des vacances de rêves mais ,qui ,malheureusement étaient 2 semaines de cauchemars..Je vais mieux,plus mal à la gorge ni de nez qui coule,par contre,la fatigue est encore présente,mais je l'aurai !!!!! J'étais dans l'incapacité de me déplacer chez un médecin et  eux ne viennent plus à domicile.J'ai fait avec les moyens du bord.Gros,gros ,gros merci pour votre soutien.c'est le meilleur des remèdes. Prenez bien soin de vous ,belles dames toutes,.Bisous affectueux. Belle et bonne semaine ,la dernière de Juin.

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:16

    Coucou Yoli,

    C'est sous ta magnifique création que je déposes ce matin ces quelques lignes en reprenant le blog. .Je suis contente que tu vas mieux, il faut prendre du repos tant que tu n'es pas encore bien remise.  Oui c'est triste que nous n'arrivons plus à avoir un médecin qui ce déplace ou est le serment d'Hippocrate je crois que ce n'est plus la peine de leur fait juré sur celui-ci il ne le respecte plus même si l'on est incapable de se déplacer pour une raison encore plus grave nous en sommes arrivés ou la santé n'est plus la préoccupation principale. ma petite Yoli prends bien soin de toi je te souhaite un doux lundi bisous amitié

    Marlène

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:05

        Bonjour Edelweiss,merci beaucoup pour ton mot de réconfort.Je reviens doucement,un jour à la fois,car la fatigue est encore bien là.Au moins,il ne fait pas une chaleur caniculaire,c'est déjà ça.Passe une belle semaine,la dernière de Juin.La moitié de l'année sera déjà écoulée,les journées diminueront tout doucement. Gros bisous 

         

    12
    Mardi 28 Juin 2022 à 20:58

    bonjour vous avez été très gentil d'aller sur mon blog je suis désolé pour vos problèmes de santé je vous souhaite d'aller bientot bientot un gros bisou

    tes créations sont très belles félicitations ma chérie

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 06:32

        Buongiorno Giusyna, grazie di cuore pour tes bons voeux de guérison. Je vais beaucoup mieux .La chaleur est moins intense,,l'air est respirable donc on se sent mieux aussi. Felice mercoledi. Baci .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :