• FEMMES NOËL

    Bonjour mes amies, j'espère que ça va bien pour vous toutes. Que ce jeudi soit rempli de bons moments et de bonnes choses.Prenez bien soin de vous.Bisous.

     

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL

    FEMMES NOËL


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:49
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour.. Ma préférence se porte sur la deuxième.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:09

        Bonjour Nono, ma fidèle fan du bon matin.Un grand merci à toi pour ton saut chez moi.C'est toujours un plaisir de te lire. Toute bonne journée en faisant bien attention à toi.Sortez couvert,dans les deux sens,masque et bonnet,le virus court encore et il fait froid!!!!! Bisous

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:13

    Coucou Yoli/Creayo, jolies dames de noël : quels cadeaux nous apportent-elles ? merci de ce partage, et merci de ta visite ce matin de bonne heure, mais tu n'as pas tout vu j'ai encore une créa derrière, surprise ;-)) bisous, bon jeudi

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:23

        Re kikou Yveline,wow,une surprise,j'aime les surprises et je suis impatiente de voir ton beau travail. Merci de ta visite,je suis toujours contente de te lire. Quant aux cadeaux des belles dames,le plus important serait :PAIX SUR NOTRE PLANETE....C'est permis de rêver!!!!!! Toute bonne journée,bisous

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:09
    Bonjour Yolande Superbes créations de jolies femmes pour Noël! Toutes aussi jolies les unes que les autres bravo ! Merci pour le partage! Passe une journée pleines de bonnes choses ! Prends soins de toi ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:29

        Bonjour Nicole,comment vas-tu bien???? Je te remercie de ta visite et ton gentil commentaire qui réchauffent mon coeur car chez moi,il fait froid et gris.Je te souhaite plein de bonnes choses en ce jeudi,bisous.

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:40

    Bonjour Yoli... bravo pour ces belles créations femmes de Noël, toutes très bien mais j'ai aussi un petit penchant pour la 2ème... merci pour ce bonheur, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:53

        Coucou Sylou, tout va bien pour toi??? Tes maux de dents s'éstompent??? Merci de ta visite,malgré le froid,tu as fait la route,c'est sympa!!!....heureusement bien au chaud,n'est ce pas!!!!! Gros bisous et toute bonne journée.

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:31

    Ces dames ne s'y trompent pas Noël est une jolie fête et arrive à grands pas ! J'entends les grelots du Père Noel

    BRAVO

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:14

        Coucou Valie-Créas, un grand merci pour ta fidélité et tes chouettes créations décos Noël et autres.Gros bisous ,frisquet cöté Est.

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:17

    Tes créas de noël sont très belles ma Yoli!

    Je craque toutefois pour les deux dernières qui iront illuminer mes billets du jour!

    Attention au froid et à la neige qui seront chez toi en fin de semaine....

    Belle soirée ma douce et tout plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:14

        Coucou Marion, en effet,il fait bien froid,la chaudière ronronne à fond!!!! Merci pour ton compliment,je suis contente que tu trouves de quoi orner ton billet,ça me fait plaisir.Il y a toujours de superbes créas des copinettes. Et toi,tu as ton passe temps à goupiller tout ça.Merci pour tout. Bonne nuit,à demain bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :