• FEMMES DE KIFF-TUBES

    Bonjour mes ami(e)s,l'Automne continue son bout de chemin.Il y a encore beaucoup de verdure,normal,avec ces températures......Le réchauffement de la planète se ressent. CHAT alors,c'est une météo à se balader en robe d'Eté....Toute belle et bonne journée.Gros bisous d'amitié. Merci à  "Kiff-Tubes" pour ces belles dames et cette harpe superbement tubée. Christ,je te félicite pour ta patience.

     

    FEMMES DE KIFF-TUBES

    FEMMES DE KIFF-TUBES

    FEMMES DE KIFF-TUBES

    FEMMES DE KIFF-TUBES

    FEMMES DE KIFF-TUBES

    FEMMES DE KIFF-TUBES

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:48

    Au top de l'élégance pour finir en musique voici un post qui met dans le mille encore une fois !

    BRAVO

    BISOUS

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:54

        Re coucou mon amie,merci pour ta fidélité et toujours le mot qui va droit coeur,ça fait grand plaisir.Bon jeudi,bon appétit,il est midi.....Gros bibis.

         

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:40

    De superbes créations pour ce jeudi d'automne.... Mais un gros coup de cœur pour la dernière qui est une véritable œuvre d'art!!!! J'adore!!!
    Nous attendons la pluie et le ciel devient de plus en plus sombre.... et je suis ravie... nous avons tellement besoin d'eau!!!! Alors, vive la pluie.... mais pas trop longtemps!!!!    LOL....
    Très belle journée à toi et gros bibis mouillés du sud
    A demain

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:32

        Kikou,kikou ma Marion ,sous la pluie.je te console,,chez moi,il fait nuit depuis 17h, j'ai été obligé à mettre les lampes bien avant....c'est lugubre et en plus,il pleut aussi. Merci pour ton choix,c'est le même que le mien,j'adore la harpe en général et ce tube est en lui même une oeuvre d'art. Gros bisous depuis l'Alsace,mouillée aussi...hihihi.....

         

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:44

    Coucou Yolande

    Superbe créa avec cette  harpe bien particulière

    Nous pas question de se promener en robe d'été depuis plusieurs jours, car c'est bien couvert et le vent est bien frais

    Bonne journée

    Bisous

    Chris

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:43

        Coucou ma Chris,tu as ben raison,plus de manches courtes,la météo a changé,du jour au lendemain,il fait froid,que 14°,c'est une doudoune qu'il nous faut.Elle est superbe cette harpe,je l'adore.Merci de ton passage qui me rempli de joie.Prends bien soin de toi,A bientôt,bisous gros

         

         

    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:45
    Bonjour Yolande C'est sous un soleil d'automne que je viens te faire un petit coucou pour te féliciter pour ces belles créations ! Merci pour tes partages quotidien ! Profite bien de cette belle journée ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié Nicole x x x
      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:58

        Coucou ma Nicole,oh,tu as du soleil,c'est donc chez toi qu'il est parti,profites -en avant qu'il reprenne son baluchon et déménagera.Quant à moi,j'ai profité 2 journées dans la nature ,présentement ,il pleut chez nous. Merci de ta visite .prends bien soin de toi. Gros bisous ....en musique.

         

    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 15:03

    Bonjourm

    C'est magnifique comme tu as mis les tubes de Chris en valeur.

    Bravo à vous deux !

    Bises

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:34

        Coucou ma Gentille SOUMEYA,

        Merci pour ce petit mot pour notre talentueuse amie

        YOLI. C'est sympa la petite citation pour mes tubes.

        Bisous * bonne journée mon amie.

        Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:37

        Kikou adorable amie yoli je suis en admiration devant

        tes créations ( tubes By Christ ) . Un immense plaisir

        qui me touche particulièrement car je sais le temps qui

        faut pour tuber, mais aussi pour réaliser des créas psp.

        3 Beaux cadeaux offerts avec cœur et amitié. Je suis

        super ravi ma gentille Amie de moi. Bonne continuation.

        Bises et prends soin de toi.

         

        Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:19

        Coucou Sosolune, merci pour ce double compliment.Christ fait de jolis tubes,j'aime beaucoup,j'admire sa patience. Bisous ;à bientôt.

        Coucou Christ,c'est vrai que "tuber" prend énormément de temps,il m'arrive d'en faire aussi,mais les tiens sont superbes,J'ai tout de suite une idée,lorsque je les vois et c'est un plaisir de les travailler .Merci pour tes partages Bonne soirée....en musique.Amitié

         

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:42

    Coucou ma Yoli.. j'ai du retard car j'étais en panne avec mon ordi !  j'ai vu toutes les belles photos, c'est vraiment magnifique et on voit que tu as eu beaucoup de plaisir pour ce vol, super !!

    Les 3 créations avec les tubes de Christ sont superbes.. bravo à vous 2 , j'adore celles avec les petits chats.. Je te souhaite une très bonne soirée, la pluie est arrivée.. Gros bisous .

               

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:29

        Kikou ma Sylou, rrrrrrrrrrrroooooooooooooo,c'est le déluge ,woupsss je suis éclaboussée....et ça coule sur mon bureau.....hohoho.....A part,la pluie et la panne d'ordi,ah zut alors , cha va bien??? Oh oui,ce vol ce fut un méga big plaisir,depuis le temps que j'avais  ce beau cadeau et ne pouvais pas le faire.....ma patience a été récompensé, La météo est à la pluie,chez moi aussi,j'ai bien profité ces deux dernières journées et ça m'a fait du bien.Merci pour ta visite ....humide...hihihi......Il me semble que tu as un chat,alors fait lui des grattounes de ma part. Chalut ,bonne soirée et à demain,Bisous miaou.

         

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:48

    Coucou Yolie

     Jolie créations en valeur

     je suis très en retard dans mes coms

     je recherche mes créations perdu dans mes dossiers pffff galère

     tu vas bien? moi ce matin vaccin pour la grippe

     bisous

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:29

        Bonjour Monia, wow,quelle belle créa!!! J'espère que tu as retrouvé celles qui se sont égarées.Je vais bien,merci de t'en soucier.Je souhaite que toi aussi tu as la pêche.Merci pour ton passage .Bon vendredi et prends bien soin de toi. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :