• FEMMES A CHAPEAU

    Bonjour mes amies et mes amis,j'espère que vous allez bIen en cette fin Février.En ce jour,l'élégance est de mise.Sortez vos chapeaux. Bon mardi avec mes bisous gros.Prenez bien soin de vous.C'est la période où l'on attrape ,en général ,les rhumes,les toux.Couvrez-vous.

     

    FEMMES A CHAPEAU

    FEMMES A CHAPEAU

    FEMMES A CHAPEAU

    FEMMES A CHAPEAU

     

    TUBES FEMMES BY CREAYO


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 07:56

    Ces élégantes chapeautées sont très belles. Tes superbes créations les mettent en évidence joliment !

    Tu as raison il faut se couvrir, aujourd'hui; chez moi; c'est pluie, vent et grand froid ! Brrrrr !

      • Mardi 27 Février à 17:38

        Kikou ma tite Valie, je suis ravie que tu aimes mes dames chapeautées.Merci pour ton compliment.Toute belle et bonne soirée,si déjà ,la journée n'était pas trop au top.Gros bisous

           

    2
    Mardi 27 Février à 08:12

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes jolies créations que tu nous offres ce jour.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 27 Février à 17:40

        Coucou ma Nono, je suis contente de te relire,j'espère que tu vas mieux.Merci pour ta visite et ton mot gentil.Prends bien soi de toi,au plaisir de te revoir  dans mon p'tit univers. Gros bisous

          

    3
    Mardi 27 Février à 08:18

    Bonjour Yoli

    Deux superbes créations et deux belles dames à chapeaux très élégantes. Pour le temps enfin  un peu de soleil après ces deux jours de pluie et d'orage avec le vent un peu de calme et de chaleur fait du bien je te souhaite une douce journée douce pensée bisous 

    Marlène

      • Mardi 27 Février à 17:43

        Coucou Marlène,nous avions du soleil dimanche,j'étais sortie.La grisaille et le vent ont repris le dessus.Merci pour ton gentil compliment.Bonne soirée.Gros bisous

         

           

    4
    Mardi 27 Février à 09:10

    Bonjour amie yoli

    Deux belles créations ,j'ai aussi tubé ces femmes ,

    on a les mêmes goûts!!Encore un temps tristounet

    mais on garde le moral ,le printemps arrive!!Je te

    souhaite une agréable journée..Bisous.Tissia

      • Mardi 27 Février à 17:47

        Coucou ma Tissia,ces dames sont  trop belles pour les laisser au fond d'un tiroir.Je pense que pas mal de copinettes les ont tubé.Merci pour ton avis qui me fait plaisir.Le Printemps s'installe doucement,les arbres fleurissent bien.Espérons pas de grlées,ça serait dommage.Bonne fin de journée.Gros bisous

           

    5
    Mardi 27 Février à 10:17

    Bonjour,kalimera fili mou,efharisto ya tin orea fotografia sou,avec ton beau sourire tu me donnes un cadeau precieux d'ondes positives pour bien commencer la journee-Efharisto poli---Ahh...poli orees dimiouryies,des dames charmantes chacune avec son beau chapeau {en grec Kapelo}-Kali triti,na prossehis ton eafto sou,polla polla filakia,i daskala ke fili sou,Eugei

      • Mardi 27 Février à 17:54

        Kalispéra daskala mou,fili mou Eugei, je suis ravie que tu apprécies ma page des dames chapeautées ainsi que mon sourire matinale sur ta page....hihi....Chapeau en grec,se dit comme en italien ,juste l'orthographe qui change "cappello"Kalo telos iméras.Na prossehis ton eafto sou. Polla filakia. Ta leme avrio me hara.

            

    6
    Mardi 27 Février à 12:11

    Magnifiques creas ma Yoli comme c etait bien après la guerre j adorais comment les femmes s habillaient et il y avait toujours le chapeau, la voilette, les gants et le sac c etait d une rare élégance comme tes creations

    Le printemps arrive on le sent à la nature mais ce matin le soleil a envie de faire la grace matinée

    Pleins de bisous pour toi ma douce amie et prends soin de toi

      • Mardi 27 Février à 18:02

        Bonsoir Terranga ,en effet dans notre jeunesse,les femmes s'habillaient en toute élégance.J'adorais les voilettes,c'était trop beau.Nous avions les habits du dimanche,que nous portions pour aller à la messe.De nos jours ,il n'y a plus d"élégance.il faut montrer son corps, des décolletés jusqu'au nombril, les fesses à l'air....de la transparence.... c'est plutôt de la vulgarité.Merci d'apprécier ma page.Bonne soirée .Gros bisous

             

    7
    Marité
    Mardi 27 Février à 13:48
    Très élégantes ces belles dames. Je me suis réinscrite à la newletter mais je n ai toujours rien reçu. Pas grave je clic sur un ancien et je vais le chercher moi- même Bon mardi
      • Mardi 27 Février à 18:05

        Kikou ma Marité,ah ben zut,ça n'a pas fonctionné.Mais voila,tu as trouvé une solution et j'en suis ravie,tu pourras me rendre visite à ta façon.Gros bisous du mardi soir.Prends bien soin de toi.Gros bisous

          

    8
    Mardi 27 Février à 14:04

    La beauté et l'élégance au féminin,

    magnifique réalisations Yoli !!

    Tu sais mettre les personnage en valeur,

    Gros bisous, et bon après midi

    Patrice

      • Mardi 27 Février à 18:11

        Bonsoir ami Patrice,j'espère que tu vas bien. De nos jours,c'est très,très rare de voir du chic sur les femmes.Et c'est dommage ,la génération actuelle préfère les Jeans "à courant d'air" et des baskets.Un look d'enfer.....Merci pour ton compliment, tu vois ce qui est beau  et j'apprécie.Bon mardi soir.Prends bien soin de toi.Gros bisous

           

    9
    Mardi 27 Février à 15:08

    Bonjour Yoli, 

    Superbes tes créas, j'aime les deux, j'ai aussi fait le tube de la deuxième dame, trop rigolo,

    J'ai feuilleté ton blog, tu fais des merveilles, bravo ma Cigogne, tu nous apportes du rêve, merci de tout coeur,

    Bonne journée et prends bien soin de toi,

    Ta chouette mouette qui t'aime beaucoup,

    Hélène...

      • Mardi 27 Février à 18:15

        Kikou ma chouette mouette,demat mi gouelan,oh que d'éloges mon amie.ça me touche beaucoup meriiiiiiiii !!!! Nous sommes quelques unes à avoir flashé sur la belle dame en rose.Faut dire qu'elle est superbe.Bon mardi soir.Prends bien soin de toi Pokoù bras.

           

    10
    Mardi 27 Février à 15:19

    Coucou Yolande

    Très élégantes ces dames, bravo pour la mise en valeur de celles-ci

    Le ciel gris a laissé place à un peu de bleu, et le soleil est la aussi, alors je viens de tailler mes hortensias avant que la pluie ne fasse son retour

    Bonne et douce après-midi

    Bisous

      • Mardi 27 Février à 18:20

        Kikou amie Chris, wow ,tu as des Hortensias,trop chouette,j'adore. Merci pour ta visite et ton appréciation.Bonne soirée.Gros bisous et profite de la météo favorable.

           

    11
    Mardi 27 Février à 15:56

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations, félicitations à toi.

    Par contre, j'ai un très mauvais souvenir de ma communion (j'avais un chapeau, une horreur, je n'aimais pas du tout) Alors, jamais de chapeau pour moi. Na

    Belle journée, ciel bleu, soleil, mais très froide.

    Bonne journée prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

     

     

      • Mardi 27 Février à 18:26

        Coucou ma Puce, pour nous à la communion c'était un voile,comme les bonnes soeurs et une aube blanche ainsi que les garçons ,en aube. et un cierge à la main.Nous portions une belle croix en pendentif,avec une corde blanche.j'ai toujours la mienne Merci d'avoir poussé la porte de mon p'tit univers.Bonne soirée,sans chapeau....Bisous gros

            

      • Mardi 27 Février à 21:20

        Coucou ma belle,

        Oui le dimanche une longue robe blanche avec un voile.

        Mais le lundi de la communion, un ensemble un manteau rouge des chaussures comme une barquettes  un chapeau confection par une gente Dame.

        Et comme je n'avais pas mon mot à dire, Une mère très autoritaire.. Alors, tu comprend. Si je retrouve la photo, je te l'enverrai..... Tu vas voir, je pense que l'on voit sur ma figure, que je ne suis pas contente du tout. Sur ce, bonne fin de journée, bisous bisous ton amie  Puce.

      • Mercredi 28 Février à 09:17

        Oh ma Puce, tu as été marqué par ta communion,je comprends que tu n'aimes pas les chapeaux.Ok pour la photo !!!! Bisous gros et bon mercredi.....soul le soleil,cool !!!!...Ah zut,elle porte un chapeau ......rigolo !!!!

           

    12
    Mardi 27 Février à 16:01

    Coucou YOli,  comme elles sont élégantes tes belles dames sur tes deux créas. Un plaisir que de les découvrir. Toujours très bien organisée pour les mettre en valeur. BRAVO

    Bonne fin de journée , la pluie va retombée et est à portée de mains. Zut de zut !!!  Bisous et pensées amicales.

      • Mardi 27 Février à 18:31

        Kikou ma Rosema, et mon plaisir c'est ton gentil commentaire ,ainsi que ceux des zaminautes.,c'est motivant à fond !!!!Merci beaucoup.Bonne soirée,bizous gros.

            

    13
    Mardi 27 Février à 16:56

    Bonjour ma belle, tes créations sont magnifiques.  Je me souviens, lorsqu'on était jeune, au mois de mai, on portait des petits chapeaux pour aller à l'église.  Chaque année on en avait des nouveaux.  Et toi as-tu vécu cela?  

     

      • Mardi 27 Février à 18:49

        Kikou ma Tite Cécile, étant gamine,en hiver, je n'aimais pas porter les bonnets,Tournée le coin de la rue,je l'enlevais et le mettais dans le sac d'école. Résultat,je faisais otites sur otites.Notre médecin prescrivait des gouttes à mettre dans les oreilles,A l'époque,Il n'y avait pas d'ORLje suis restée sourde de l'oreille droite.J'avais commencé à mettre des bonnets lorsque j'avais fait du ski de fond,ça caillait fort,donc obligée. Maintenant,en Hiver,je porte toujours,des bonnets,ou chapeaux assortis à mes vestes,foulards autour du cou et en Eté,des casquettes,afin de protéger mes yeux,du fait que je suis atteinte de DMLA (dégénéréscence maculaire) Merci pour ton beau message.Gros bisous 

           

    14
    Mardi 27 Février à 17:55

    Kikou mon amie YOLI,

     

    Voilà 2 splendides créations très classes.

    Ces chapeaux à certaines époques avaient un

    chic fou, de nos jours indémodables l'élégance

    féminine tire encore son épingle du jeu. Trop

    beau amie de nous. Bravo pour tes tubes.

    Bonne fin d'après midi. Amitiés * Bisous

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 27 Février à 18:54

        Bonsoir mon ami Christ,merci beaucoup pour ton sympathique mot  et tes bravos.qui me donnent la niak ......mais plus pour ce soir. Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :