• FEMME AUX ORCHIDEES.

    Bonjour mes zaminettes et mes zaminoux.des fleurs,nous avons envie de revoir des fleurs.La météo est à la douceur..Cet après-midi,je serai absente.Je vous remercie d'ores et déjà pour vos visites.Bonne journée avec mes gros bisous d'amitié.Prenez toutes et tous,bien soin de vous.Je tiens à vous. Merci ma Sylou pour le beau tube femme et les Orchidées.

     

    FEMME AUX ORCHIDEES.

     

    FEMME AUX ORCHIDEES.

     

     

    FEMME AUX ORCHIDEES.

     

     

                                                                    TUBES FEMMES ET ORCHIDEES BY SYLOU 30


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 07:51

    Coucou Yoli

    Très belle et très douce ta création les orchidées sont des fleurs magnifiques mais je n'arrive pas à les garder. Pour le temps et bien le soleil n'a duré qu'une journée hier temps gris et la pluie est annoncé pour les prochains jours tu vois je crois que j'ai à peu près le même que la haut. Dans mon jardin j'ai des jonquilles qui ont déjà pointé le bout de leur nez le printemps n'est plus très loin. Douce journée  douce amitié bisous 

    Marlène

      • Mardi 20 Février à 08:16

        Bonjour Marlène,j'espère que tu vas bien,à part la météo capricieuse.Quoi qu'il fait doux pour la saison,ce qui est complètement foufou.Tout comme toi,je n'arrive pas  à garder les Orchidées.Je n'ai pas la main verte.C'est super de revoir les fleurs et des couleurs Marre des arbres tout nus,un grand besoin de revoir la renaissance. de la nature......Patientons encore quelques semaines.Je te remerie pour ta fidélité.Passe une excellente journée.Gros bisous 

            

    2
    Marité
    Mardi 20 Février à 08:30
    Une fleur que j aime beaucoup car elle fleurit longtemps Bisou
      • Mardi 20 Février à 08:52

        Kikou Marité,chanceuse si elles te réussissent,Je n'y arrive pas .De toute façon,je n'ai plus de plantes.Elles sont mortes,lors de mes trop longues d' hospitalisations ,presque 7 semaines en plein confinement.Mon fils ne pouvait pas venir chercher la télécommande de mon système d'alarme,L'établissement était fermé,rien ni personne ne sortait,rien ni personne n'entrait.Dur,dur !!!! Et depuis,je n'ai plus renouvelé la verdure.Merci pour ta visite qui me fait toujours bien plaisir.Bon mardi avec mes gros bibis

           

    3
    Mardi 20 Février à 09:40

    Kalimera fili mou,fantastiki dimiouryia,l'orchidee est une des plus belles fleurs-Ici on a un brusque changement du temps,ce qui n' est pas du tout rare en Grece-la temperature est tombee de dix degres-Je vais annuler ma marche, hier j'ai fait deux km et je me sens un peu fatiguee,je ferai quelques exercices de detente chez moi en ecoutant de la musique relaxante--je trouve cela une bonne idee--Bon mardi -et n'oublions pas ce qu'on a appris... alors....kali triti apoyefma,kalo telos imeras,na prossehis ton eafto sou,efharisto ya tin episkepsi ke to complimento,polla filakia apo Ellada

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/3/6/5/1/11611563_9545e.jpg

     

      • Mardi 20 Février à 19:03

        Kaalispéra fili mou Eugei,je n'oublie pas les cours ,oh que nenni.Et j'ai tout compris ce que tu as écrit.J'étais absente de la journée.donc ,ce soir,c'est une réponse rapide .Efharisto ya tin episkepsi .Bonne soirée et polla filakia.

         

         

    4
    Mardi 20 Février à 10:04

    Kikou ma Yoli.. wowwww... elle est superbe ta création, j'adore !! belle réussite et merci pour avoir utilisé les tubes. Tu as toujours une imagination débordante pour tes créas. J'adore toutes les fleurs mais l'orchidée reste ma fleur préférée et chez moi elles sont en fleurs toute l'année..  Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous 

                

      • Mardi 20 Février à 19:08

        Kikou ma Sylou,bingo,surprise réussie.Je suis contente que tu apprécies.Lorsque je vois de beaux tubes,l'imagination vient toute seule.....le reste suit sur l'écran de travail et dans les fouilles des dossiers "tubes".Toute bonne soirée.Gros bisous Merci pour tout.

    5
    Mardi 20 Février à 12:05

    merci pour toute cette beauté ..un ton doux et beau ..des orchidées superbes de quoi, ensoleiller ma journée , je reviens doucement parmi vous mon opération de prothese de genou est tres douloureuse ..

    et ça touche à mon moral 

    bonne apres midi balade Yoli et à bientot 

    bises amicales 

    Annette 

      • Mardi 20 Février à 19:14

        Coucou Jardinnette, wow quel plaisir de te relire.A présent ,je comprends mieux ton absence et ton silence.Aie,tu as subit une opération du genou qui n'est pas banale.En effet,c'est douloureux.Bon courage et bon rétablissement.Merci d'être passée,c'est super sympa.Gros bisous et prends bien soin de toi.  

           

    6
    Mardi 20 Février à 16:15

    Coucou Yoli,

    Trop jolie création avec des orchidées !!

    les fleurs son magnifiques, ne leur manque plus que le parfum.

    très peu exhalent un doux parfum.

    Pas grave, suffit d'imaginer en regardant ta jolie création.

    Bonne fin de journée

    Patrice

      • Mardi 20 Février à 19:19

        Bonsoir ami Patrice, j'adore les Orchidées,hélas,je n'ai pas la main verte.Merci pour ton mot gentil.Bonne soirée.Gros bisous et prends bien soin de toi.

    7
    Mardi 20 Février à 16:24

    Coucou ma douce amie,

    Je te rassure, je ne tiens pas les Orchidées non plus, mon amie à des plantes depuis + de 10 ans, elles sont magnifiques et pourtant elle ne fait rien de spécial.

    Chez nous en Belgique, il ne fait pas très chaud.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle.

    Ce ne sont pas des Orchidées mais un beaucoup tout simple que je t'envoie  Puce.

      • Mardi 20 Février à 19:22

        Coucou ma Puce,solidarité féminine,merci pour ton soutien,ouf,je ne suis pas la seule à ne pas réussir dans le domaine Orchidées.....que sur écran...héhéhéhé....Merci pour ton brin de causette.Bonne soirée,Gros bisous.

            

    8
    Mardi 20 Février à 17:56

    Kikou ma gentille Yoli,

     

    Sublime ta création qui nous fait penser au nouveau printemps

    qui dort encore. Et j'adore ces coloris. Entre les beaux tubes de

    notre amie SYLOU et ton savoir créer c'est tout simplement beau.

    Bravo et ça fait du bien d'admirer toutes ces belles choses. Bonne

    fin d'après midi * amitiés * prends soin de toi. bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 20 Février à 19:30

        Coucou du soir mon ami Christ.1000 mercisssss pour ton élogieux commentaire .C'est boostant,à fond !!!! Des fois,j'aimerai juste avoir un peu plus de temps pour faire plus encore.Il faudrait des tentacules,pendant que d'un côté elles feraient   des créas,de l'autre côté,elles feraient  la vaisselle et le restant rangerai ....hihi.....Bonne soirée et prends bien soin de toi.Gros bisous.

           

    9
    Mardi 20 Février à 18:08

    Coucou YOli, Magnifique créa faite avec un très beau tube de Sylou. . Vraiment vous êtes des super pro pour faire de tubes vraiment très précis et si beaux, toi et tes fanous comme tu dis. Merci pour tous ces beaux partages dont on ne se lasse pas d'admirer. Bisous et pensées amicales.

      • Mardi 20 Février à 19:32

        Coucou ma Rosema, merci infiniment pour tes belles paroles,ça me touche beaucoup.Bonne soirée.gros bisous

             

    10
    Mardi 20 Février à 19:45

     pour te remercier de ta belle création.

      ici c'est vraiment l'hiver.  Tu es bien chanceuse chez toi.

                               je vais prendre un bon chocolat chaud.

      • Mercredi 21 Février à 11:28

        Kikou ma Tite Cécile, oh,merci pour cette charmante attention. En ce qui concerne  notre météo,elle est fofolle,je n'ai jamais vu ça ,des fleurs au mois de Février.Les amandiers qui fleurissent....c'est beaucoup trop tôt.L'Hiver n'a pas dit son dernier mot. Bisous gros 

           

    11
    Mardi 20 Février à 22:23

    Coucou Yolande

    Je passe tardivement aujourd'hui, mais dans la couture toute la journée, confection de double rideaux , et je tenais à finir. Alors pas d'ordi hormis ce soir pour passer te voir et et découvrir ta jolie créa du jour

    Journée bien venteuses et pas chaude, alors j'étais bien à l'intérieur avec ma machine à coudre

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Gros bisous

      • Mercredi 21 Février à 11:33

        Coucou ma Chris, oh,tu as été laborieuse à faire tes rideaux toi -même.ça me rappelle des souvenirs d'avoir fait les miens dans la maison et dans notre caravane .Je faisais beaucoup de couture en plus des heures à l'usine.Bravo pour ton labeur. Merci d'être passée malgré ton programme chargé.Bon mercredi Gros bibis

           

    12
    Mercredi 21 Février à 09:52

    J'étais absente aussi (en escapades...) je rattrape mon retard. (comme d'hab ! lol !)

    Jolie création fleurie qui nous donne envie de Printemps

    Bravo

      • Mercredi 21 Février à 11:37

        RRRROOOOOOOO ma tite Valie,en escapade,ça sent une future vidéo OUI,OUI,OUI !!!!! Merci d'avoir fait une boucle par ici. Bon mercerdi avec une récolte de bisous.Tes graines ont poussé dans mon jardin.

            

    13
    Mercredi 21 Février à 14:03

    Magnifique creation avec des fleurs que j adore c est ma fleur préférée

    Bel après midi ma Yoli et pleins de bisous

      • Jeudi 22 Février à 16:01

        Coucou Terranga,merci pour ta visite et ton compliment.J'espère qu'il fait beau chez toi dans ta belle Provence.Chez nous,c'est la poisse.La pluie qui n'arrête pas.Bonne fin d'après-midi. Bizzz

          

    14
    Vendredi 23 Février à 16:50

    Bravo ma Yoli pour cette magnifique créa qui met en valeur une très belle dame 

    et une non moins belle fleur.... l'orchidée!!!!

    Merci à toi car elle fait partie de mes fleurs préférées

    Belle fin de semaine à toi et gros gros bisous d'affection

      • Vendredi 23 Février à 18:56

        Bonsoir ma Marion, les Orchidées sont de belles fleurs,chez moi,elles ne tiennent pas,dommage.Je n'ai pas la main verte.Je dois probablement leur donner trop d'eau.Merci pour ton mot qui me fait plaisir.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous Prends bien soin de toi.J'espère que ça se passe au mieux pour ton mari.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :