• EDITION SPECIALE TUBES DE SYLOU

    Bonjour mes fanous,je commence la semaine avec une édition spéciale "tubes femmes Hiver de Sylou30".Bien qu'il y ait un redoux,l'Hiver n'est pas encore terminé,Passez toutes et tous,une agréable semaine.Gros bisous Prenez bien soin de vous.

     

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    EDITION  SPECIALE TUBES DE  SYLOU

    MERCI A SYLOU 30 POUR CES BEAUX TUBES FEMMES.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 08:00

    Bonjour mon amie Creayo

    Sur cette magnifique page de ton blog !!

    Je viens te souhaiter un très bon lundi

    j'espère que tu as passé un très bon week-end ???

    Pour moi comme toujours avec ma solitude hélas !!!

    Ce matin 6° avec en temps couvert !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

      • Lundi 29 Janvier à 08:20

        Bonjour Danny, serrons -nous la pince,je suis seule aussi,je comprends  ce qu'est la solitude .Heureusement,il y a les blogs,nous avons de la très bonne compagnie ,bien qu'elle soit virtuelle, c'est super !!!!! Merci d'en faire partie. Bonne semaine et gros bibis

           

    2
    Marité
    Lundi 29 Janvier à 08:35
    Que de jolies dames pour commencer cette semaine qui pour nous sera ensoleillée Belle journée
      • Lundi 29 Janvier à 13:11

        Kikou Marité,quelle bonne nouvelle d'avoir du soleil,il est présent chez nous aussi,voilà déjà 3 jours.Je suis ravie que tu apprécies la page que j'ai dédié à mon amie  "Sylou.tubeuse ". Bonne semaine en prenant bien soin de toi.Gros bisous du coeur

           

    3
    Lundi 29 Janvier à 08:48

    Je viens juste te faire un petit coucou ma Yoli et j espère que tout va bien pour toi , que tu as d aussi belles journées que chez nous en Provence, depuis quelques jours nous oscillons entre 16 et 18° c est superbe et ça fait du bien à mes vieux os qui souffrent terriblement , l après midi je me mets bien couverte sur ma terrasse qui est ^lein sur bien à l abri et je lis , un réel bonheur que j avais oublié depuis longtemps

    Bisous à toi, prends soin de toi et belle semaine

      • Lundi 29 Janvier à 13:17

        Coucou Terranga,oh quelle surprise de te relire.Tout va au mieux pour moi,je gère !!! Merci de t'en soucier.Question météo,ça fait 3 jours qu'enfin ,le soleil est de retour,après des semaines et des semaines de grisaille,pluie,neige ,verglas....etc...l'Hiver ,quoi !!!! Chez moi,je dois encore patienter afin de m'installer sur la terrasse,il fait trop froid.Merci pour ta visite.Bisous et prends bien soin de toi.

          

    4
    Lundi 29 Janvier à 09:22

    L'hiver n'est pas terminé et quand je regarde tes créas je ne sais pas si j'ai envie qu'il se termine tellement c'est joli !

    BRAVO - GROS BISOUS

      • Lundi 29 Janvier à 13:22

        Merci ma tiite Valie,trop sympa comme compliment.C'est plus joli sur papier  qu'en réalité.J'ai hâte qu'il se termine,les fleurs me manquent.Bonne semaine avec mes gros bisous

           

    5
    Lundi 29 Janvier à 10:01

    Kalimera Yoli,poli orees dimiouryies,edo ehi ilio comme chez toi d'ailleurs,c'est bien pour notre moral- -Un peu de massage pour  la nuque ce matin...ahhh.....comme c'est bien,j'ai ce  truc "magique pour celaΣυσκευή Shiatsu Μασάζ Αυχένα Με Υπέρυθρη ... Non c'est pas moi sur la photo,lol)

    Kali evdomada,polla filakia,ta leme avrio me hara,na prossehis ton eafto sou,

      • Lundi 29 Janvier à 13:28

        Kaliméra ma p'tite Eugei,fili mou,oh,un p'tit massage ferai du bien,pour moi ,ça serait plutôt pour le dos qui n'est pas très content.Efharisto ya to complimento.Kalo apoyefma daskala mou.Ta leme avrio  me hara.na prossehis ton eafto sou, Polla filakia apo ti fili sou.

    6
    Lundi 29 Janvier à 10:40

    Bonjour mon amie yoli

    Deux belles créations pour ce lundi!!

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

      • Lundi 29 Janvier à 13:31

        Coucou amie Tissia, belle semaine à toi aussi.Merci pour le compliment ,ravie que la page te plaise.Un bonjour ensoleillé depuis ma belle Alsace. Gros bisous

         

    7
    Lundi 29 Janvier à 11:27

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à Sylou et toi-même pour ces toutes belles créations.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 29 Janvier à 14:33

        Coucou ma Nono,un grand merci à toi pour le compliment à nous deux.Trop sympa !!! Bonne semaine en prenant ben soin de toi.

           

    8
    Lundi 29 Janvier à 12:16

    Kikou ma Yoli.. wowww...
    Je tombe sous le charme de tes créations qui sont M A G N I F I Q U E S  !!!

    J'adore.. bravo pour ton beau travail et merci d'avoir servi mes tubes, tu es super mon amie.. Ici le soleil est bien présent, je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous.

    ( merci à notre amie NoNo pour son gentil message )

          

      • Lundi 29 Janvier à 14:42

        Kikou ma Sylou, ça serait un péché de ne pas utiliser tes belles dames. Encore gros merci pour tes beaux partages.Je suis contente que ma page te fasse plaisir.Bonne semaine sous le bel astre Soleil.Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    9
    Lundi 29 Janvier à 16:09

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine 

    Je t'écris mon petit message

     Sur ce bel endroit je viens

     Te remercier pour ta fidélité

     Et te souhaiter une bonne journée

     Gros bisous de kikinette 

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

      • Lundi 29 Janvier à 17:00

        Bonjour Kikinette,femme enfant, j'espère que tu vas bien.C'est un plaisir de te relire.Merci d'être passée dans mon p'tit univers. Bonne semaine.Gros bisous

          

    10
    Lundi 29 Janvier à 17:47

    Bravo pour ces belles créas hivernales ! merci à toi et à Sylou pour ses jolis tubes

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, bisous, amitiés

      • Lundi 29 Janvier à 18:46

        Bonsoir et merci Yveline pour les mots gentils que tu nous écris,ça fera aussi plaisir à notre amie Sylou. Bonne soirée.Bonne semaine.Gros bisous

          

      • Lundi 29 Janvier à 20:15

        Merci beaucoup Yveline c'est gentil.. Yoli à fait du beau travail ! Bonne soirée, bisous.

    11
    Lundi 29 Janvier à 18:01

    Coucou Yoli,

    Toutes ces merveilles vont nous faire adorer l'hiver !!

    Bravo "très beaucoup " tu as fait fort et c'est splendide !!

    Bravo Sylou tes tubes resplendissent dans ces jolies créations !!

    Gros bisous,

    Patrice

      • Lundi 29 Janvier à 18:50

        Bonsoir ami Patrice, merci beaucoup pour les compliments à nous deux,c'est big motivant.L'Hiver n'est pas terminé,Février nous montrera son caractère ,sa froideur.Bonne soirée.gros bisous du coeur.

            

      • Lundi 29 Janvier à 20:17

        Bonsoir Patrice.. Oui notre Yoli a fait fort avec ces belles créations.. Merci pour ton gentil message, bonne soirée.

              

    12
    Lundi 29 Janvier à 18:36

    De super belles créas hivernales qui conjuguent vos talents à Sylou et toi!!!!

    Un grand bravo à vous deux!

    Très belle semaine à toi avec beaucoup de soleil.... Je le commande pour toi

    Plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Lundi 29 Janvier à 18:53

        Coucou ma Marion ,merci beaucoup pour ta visite et l'appréciation de la page dédiée à notre amie Sylou.Le soleil est présent ,déjà 3 jours de suite,c'est top !!! Bonne soirée.Gros bisous du coeur

           

      • Lundi 29 Janvier à 20:21

        Merci ma gentille Marion pour ton message.. C'est vrai que notre amie Yoli nous épate avec ses belles créations.. Bonne soirée, gros bisous

        Encore merci ma Yoli pour cette belle page.. gros bisous et à demain.

                                    

    13
    Lundi 29 Janvier à 21:03

    Coucou ma toute belle,

    Waoo, mes tits n'oeils sont heureux, ils viennent d'admirer de très belles choses, avec de très beaux tubes de notre amie "Sylou", qui partage avec nous de très beaux tubes.

    J'espère que tu vas bien... Perso, je vais je vais sur mes 2 pieds...loll

    L'hiver n'est pas encore fini, mais il y a déjà un goût de printemps.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ton amie  Puce.

      • Mardi 30 Janvier à 08:22

        Kikou ma Puce, hé oui,l'hiver n'est pas encore terminé....on ne peut même pas dire que le plus gros est passé,car nous ne savons pas de quoi sera fait Février......Il est capable de tout. Merci beaucoup d'apprécier ma page.Gros bisous et prends bien soin de toi,afin de bien rester sur tes deux pieds.

            

    14
    Mardi 30 Janvier à 03:40

    Coucou Yoli,  4 magnifiques créas que tu as faites avec les belles dames, tubées par ton amie Sylou, Bravos, bravos à toutes les deux. J'aime beaucoup. C'est toujours un plaisir de voir tout le travail que font les autres personnes. Et les tubes pas facile à bien les réussir. Toute et belle journée. Bisous

      • Mardi 30 Janvier à 08:27

        Kikou mon amie MP, gros mercissssss pour ton gentil commentaire qui fait plaisir à lire.C'est ben vrai que "tuber" n'est pas facile,heureusement le logiciel permet d'agrandir le travail, au max .Pour moi,c'est plus facile,mes noenoeilles fatiguent moins.Bon mardi avec mes gros bibis

           

    15
    Mardi 30 Janvier à 17:04

    Je te souhaite .  J'adooore tes créations, elles sont superbes!

    Ici c'est vraiment l'hiver.    Cependant il y a un beau soleil.  Ça fait du bien car ça fait longtemps qu'on l'a vu.

         il y en a qui ont faim  hihi!

     

      • Mercredi 31 Janvier à 07:48

        Bonjour et 1000 mercis ma Tite Cécile pour ton mot super sympa et toujours bien animé.Trop chouette.Bon dernier jour de Janvier.Gros bisous d'amitié.

           

    16
    Mercredi 31 Janvier à 00:34

    Bonjour gentille YOLI,

     

    Toutes ces créations mon amie, des tubes magiques

    de notre adorable SYLOU, et tes merveilleuses créas

    amie YOLI. Vous êtres formidables toutes les deux.

    Que de retard !!! mais je suis passablement occupé

    avec les RDV dans le mois de Janvier, Février, Avril

    ect.... J' assure très mal ces emplois du temps. Je

    te souhaite une bonne journée * Prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous .

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 31 Janvier à 07:53

        Re kikou ami Christ, 1000 mercisssss pour ton élogieux commentaire,Merci d'être passé malgré tes journées bien chargées.Bon courage pour tes RV.Faais bien attention à toi.Bon merredie t gros bisous

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :