• DIMANCHE DES RAMEAUX

    Hosanna mes amies,Alléluia,Alléluia,voila le Dimanche des rameaux.Je me souviens de mon enfance,ma nonna cherchait les châtons,elle grimpait les arbres afin d'avoir les plus beaux  pour confectionner un bouquet .Nous accrochions des bretzels au glaçage vanille ou chocolat ,un régal,pour les yeux et la bouche.Pour tenir ce rameau,elle mettait de la dentelle autour puis nous allions à la messe. Je vous offre ce rameau ...sans bretzels,qu'il vous bénisse et vous apporte  la sérénité et la santé.Bon Dimanche,belle journée.Bisous  gros

     

    DIMANCHE DES RAMEAUX

    DIMANCHE DES RAMEAUX

    DIMANCHE DES RAMEAUX

    DIMANCHE DES RAMEAUX

    DIMANCHE DES RAMEAUX


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:05
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce dimanche des Rameaux.. Je me souviens de mon bouquet de laurier auquel ma grand mère accrochait des œufs et des cloches en chocolat que le prêtre bénissait.. S'il restait une cloche intacte sur mon bouquet au moment de la bénédiction on avait de la chance... De gros bisous et une belle journée...
      • Dimanche 10 Avril 2022 à 16:27

        Kikou Nono, ah ,tu me fais rire....J'avais des consignes,pas toucher aux bretzels,avant la bénédiction!!! Dur,dur,car je salivais....hahahaha.....Merci de ton passage sur ma page.Bel après-midi, Bisous 

         

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:09
    Bonjour Yolande Félicitations pour tes superbes créations pour le Dimanche des rameaux ! Je te souhaite une belle journée ensoleillée si dame nature veux bien le laisser sortir ! Profite bien de chaque instant qui passe ! Je te souhaite santé,Paix et sérénité Gros bisous x x x Nicole
      • Dimanche 10 Avril 2022 à 16:31

        Coucou Nicole, j'ai fait une promenade ,sous le soleil, jusqu'au bureau de votes. Il fait frisquet,je supportait ma doudoune légère, car la grosse doudoune est au placard.Merci pour tout,ta présence,,ton gentil mot et ta fidélité. Bisous gros 

         

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:39

    Bonjour Yoli.. Bravo pour ces belles créations pour ce dimanche des Rameaux.. J'espère que tu vas bien, le soleil est de retour cela fait du bien malgré que les températures soient encore bien fraîches . Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous .

           

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 16:36

        Kikou Sylou, je vais bien merci,.Il y a du soleil,c'est top,mais de la fraîcheur. J'étais faire mon devoir de bonne citoyenne,j'étais à l'isoloir,faire mon choix....suspens...!!!!!!??????.......Merci de ta fidélité et ton gentil mot. Bisous gros.

          

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:42

    Coucou YOli, Merci pour ces belles créas qui nous rapproche de Pâques. Elles sont magnifiques et pleines de sérénité. Ca fait du bien. BRAVO. Le soleil nous fait du bien même si ne suis pas sortie. Cela sera pour demain.. Un bon petit moment devant l'ordi... happy ça me change les idées. Mais je ne t'arrive pas à la     "cheville" !!! Hi !  Toute bonne fin d'après-midi et bon dodo .Bisous

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 20:34

        Kikou MP, demain commencera la semaine sainte,...et bien vite elle sera passée que nous nous préparerons pour le 1er Mai et le muguet.Le temps passe tellement vite.Merci pour tes éloges,ça fait plaisir. Passe une belle soirée et une bonne nuit. Bisous 

         

    5
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:23
    Merveilleuses créas.... Bon dimanche Suis posée à l'étape pour la nuit... Il fait 26 ! Ne suis pas à l'aise pour écrire avec la tablette. Bisous
      • Dimanche 10 Avril 2022 à 20:41

        Coucou Valie, tu es en vadrouille avec votre home sweet home,super!!!!! Hé oui la tablette,je l'avais l'année passée,lorsque j'étais hospitalisée  plus de 6 semaines,sans voir un chat....(confinement) j'étais contente de pouvoir communiquer avec l'extérieur.Sinon,je ne m'en sers pas beaucoup. Merci d'avoir utilisé la tienne pour passer me voir,c'est sympa.Bonne nuit,bisous

          

         

    6
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:23

    Bravo ma chère Yoli pour ces belles créations... Belles représentations de nos traditions et nos croyances!

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche des Rameaux

    Et des bisous tout plein de tendresse en attendant demain

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 20:47

        Kikou Marion, oh ouiiiii,gardons  la croyance,la foi,et ssurtout,nos traditions,les oeufs de Pâques,les crèches à Noël,les sapins....etc.....Pas touche à tout ça!!!!! C'est notre religion. Merci de appréciation. Hosanna.Bisous,à demain.

         

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:47

    Oh la aussi elles sont sublimes comme la page précédentes (les lapines)

    merci gros bisous 

    Marlène

      • Lundi 11 Avril 2022 à 08:25

        Re coucou Marlène, merci beaucoup de ta présence sur mes pages,Ton mot gentil me comble de joie.Je te souhaite une belle et bonne semaine. Bisous et à bientôt

         

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:52

    Bonjour Yoli, hier dimanche c'était les Rameaux, et la journée des élections.... merci pour tes belles crréas, bisous

      • Lundi 11 Avril 2022 à 08:27

        Hosanna,hosanna Yveline,espérons que la France ai fait un bon choix .Merci de ta présence qui procure beaucoup de joie.Toute bonne semaine pascale.Bisous gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :