• Dédicace Automne pour Marion

    Bonjour mes amies, en ce jour,18 Septembre,je fais une dédicace spéciale pour notre amie Marion.Je lui dédie ma page "Automne" car mon petit doigt m'a dit qu'il y a un anniversaire dans l'air.Ma chère amie du NET,je te souhaite une journée entière de sérénité,de beaux et bons sentiments,de la joie dans le coeur,des sourires et plein de bonheur.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION, je te fais autant de bisous que tu auras de bougies à souffler.

    Dédicace Automne pour Marion

    Dédicace Automne pour Marion

    Dédicace Automne pour Marion

    Dédicace Automne pour Marion

    Dédicace Automne pour Marion

     

    Dédicace Automne pour Marion


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:18

    Kikou Yoli.. Très belle page de créations que tu dédies à notre chère Marion pour son jour spécial  chiffre rond !! Je lui souhaite encore un Joyeux Anniversaire winktongue

    Bravo à toi Yoli pour ces magnifiques créas.. j'espère que tu vas bien, passe une belle journée ensoleillée , gros bisous et à bientôt.

         

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 10:17

        Re kikou Sylou, tout va bien,il y a un soleil radieux!!!!...ça tombe bien,il y a la fête dans ma commune,j'irai cet après-midi,faire des photos "de rues" Merci pour ton appréciation ,je suis bien contente d'égayer tes mirettes. Bon samedi ,bisous YOLI

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:33
    Bonjour Yoli Très jolie création d'automne Bravo ! Merci pour le partage! Bon anniversaire Marion que cette journée t'apporte pleins de bonne choses Bonheur, Santé Paix et sérénité!! Je vous souhaite à vous toutes mes dames un merveilleux week-end ensoleillé ! Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo Nicole
      • Samedi 18 Septembre 2021 à 10:21

        Bonjour Nicole,youppiiiii,il y a un soleil resplendissant!!!! Je te souhaite le même chez toi,de l'autre coté de la flaque.Merci beaucoup d'être passée me voir,merci aussi pour notre amie Marion. Plein d'bisous à toi,YOLI

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:12

    Re Bonjour Yoli, très jolies créas d'automne ! et bon anniversaire à notre amie Marion ! c'est aujourd'hui ?

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 12:05

        OUI Mamyvel, l'anniv à Marion,c'est en ce jour,un chiffre bien rond. Merci de ta visite,c'est sympa d'avoir poussé la porte de mon univers.Bien contente que tu aimes les créas de ce jour. Gros bisous et bon samedi. YOLI

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:38

    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces belles créations et un joyeux anniversaire à ton amie.

    De gros bisous et une belle journée.. 

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 12:48

        Coucou Nono,quel plaisir de te lire par une si belle journée ensoleillée. Merci d'être passée,c'est sympa.Tout de bon à toi et profite bien du week-end. Merci pour Marion qui fête un chiffre rond. Bisous YOLI

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:27

    Mes chères Amies et tout particulièrement à toi ma Yoli!

    Quel immense bonheur de découvrir d'abord sur ma page et aussi cette page surprise de Yoli! Une merveilleuse dédicace avec des créas sublimes!

    Merci à vous sur cette page qui m'apportez vos vœux pour cette soixante dixième année!!! Une journée pleine de joies, je vous l'assure! Et je suis oh combien heureuse d'atteindre cet âge qui serait signe de tellement de bonnes choses.... j'oublie les mauvaises, elles n'ont rien d'intéressant!

    Merci, grand merci d'ajouter à mon bonheur!!! Très belle journée à vous toute et plein de gros bisous à toi ma Yoli et toute mon amitié

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 15:52

        Re coucou Marion, encore une fois tout mes voeux en cette belle journée,chaude chez moi,en Alsace.Je rentre d'une sortie photos ,il y a dans ma commune une "STREET-ART", En ce moment,ça se fait beaucoup. Je suis contente que tu apprécies ma tite surprise.Le passage du "6 au 7" ne fait pas mal,perso,je n'ai rien senti,ça fait déjà 3ans (bientôt) que je porte le chiffre 7 .....hihihi..... Bel après-midi.Bisous YOLI

        Je lève mon verre à ta santé.

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:19

    Coucou ma belle Yoli, tes créations sont superbes et je viens de chez Marion où je lui ai souhaité tous mes voeux.

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 17:44

        Kikou Passe-Rose, oh,c'est gentil d'être passée me voir,ça me fait plaisir merci beaucoup.Un grand jour pour notre amie Marion qui change de décennie.Bon week-end à toi aussi .A bientôt pour d'autres créations. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :