• DANS L'ELEGANCE

    Bonjour mes amies,le jour se lève sur un ciel dégagé,l'Est est rouge.....sortons nos tenues légères et élégantes ou alors,tout simplement un short et caraco,il fera chaud.Bon samdi ,belle dames toutes.Bisous gros.

     

    DANS L'ELEGANCE

    DANS L'ELEGANCE

    DANS L'ELEGANCE

    DANS L'ELEGANCE


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:55

    Bonjour Yoli, belles créas en élégance, dans les tons clairs beige rosé, merci de ta visite sur ma dernière créa, je te souhaite un bon samedi, le soleil est là mais pas la pluie, certain-e-s souhaitent la pluie car c'est la sécheresse.... bon w-e, bisous

      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:36

        Re coucou Yveline,dans le temps les samedis soirs lorsque nous étions invités c'était toujours une belle tenue et les Dimanches furent dans l'élégance,pour aller à la messe.....tout cela ne se fait plus,malheureusement,les gens sont fagotés et en plus,ils s'en foutent de porter des Jeans déchirés. Merci de ton appréciation à cette élégance.Bel après-midi. Bisous 

         

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:09

    Bonjour Yoli.. comme chez Mamyvel, tout est dans l'élégance.. Bravo pour ces belles créations du jour ainsi que celles des jours précédents.. Beau partage, merci.. Le temps est estival c'est magnifique, je te souhaite un excellent week-end, bisous et à bientôt.

               

      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:44

        Kikou Sylou, j'espère que tu vas bien,pas trop de maux de dos suite à ton gros boulot de jardinage.J'étais en mode "pâtissière" car demain je serai chez mon grand,barboc au bord de la piscine.Je me suis occupée d'acheter les saucisses,brochettes etc.... et aussi du dessert. Un gâteau à la rhubarbe et dessus,un crumble aux amandes  Ma bru a également fleuri la terrasse et autour de la piscine.Je me réjouie d'ores et déjà de voir son travail.Un dimanche dans la bonne humeur et ensoleillé,que du bonheur!!!! Merci de ta visite,c'est gentil d'apprécier. Gros bisous 

         

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:04
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles et élégantes créations que tu nous offres ce jour... Je te souhaite de passer une excellente journée.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous..
      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:47

        Coucou Nono, tout baigne,il fait beau,mes amies sont présentes,que demander de plus???? La vie est belle.Merci pour tout et ,idem,prends bien soi de toi.Bisous

         

         

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:08

    Coucou ma Yoli, bon week-end, beaucoup d'élégance dans tes créas, je te fais de gros bisous, à très bientôt 

    Soleil chez ta Mouette,

                                                                                       

      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:58

        Hello,hello qui est là.....c'est ma chouette mouette bretonne qui en plus a du soleil!!! Yes,yes,yes,j'espère qu'il sera présent lorsque la cigogne aura migré.....-27 jours........Sympa d'avoir laissé une trace de ta visite,j'en sus ravie.Merci beaucoup,en breton,TRUGAREZ.....la cigogne apprend....hahaha.......Pokoù bras

          YOLI

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:03

    Bonjour Yolande, je viens te souhaiter un bon week-end,

    chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Tes créations sont toujours superbes.

    Gros bisous

    Allison

      • Samedi 14 Mai 2022 à 16:59

        Coucou Allison, tu as bien raison de profiter du beau temps,car chez toi,l'hiver est très long,je comprends ton envie de sortir.Perso,cela fait quelques années que je ne supporte plus les fortes chaleurs, et la lourdeur étouffante,alors je reste chez moi,à coté de mon ventilo....et je fais des créations.Prends bien soin de toi.Merci de ta visite ,elle e remplie de joie. Bisous gros

          

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:48

    Coucou ma Yoli

    Bravo pour tes deux élégantes qui viennent embellir ma journée!!

    J'apprends que tu vas prendre quelques jours en pèlerinage vers la Bretagne pour nous ramener de belles photos dont tu as le secret... Ce sera super j'en suis sûr!!!!

    Quand j'entends parler déjà de canicule... Je t'assure que ce n'est pas le cas dans le sud... nos températures sont plus que tempérées... et notre soleil manque souvent de franchise depuis plusieurs jours!!! Au moins il ne fait pas trop chaud!!!!

    Je te souhaite un bon dimanche pour demain en famille... il faut profiter un maximum de ces moments privilégiés...

    Gros bisous ma Yoli et une très belle journée à toi

      • Samedi 14 Mai 2022 à 19:13

        Kikou Marion, oui mes grandes vacances approchent,ça fait 2 ans que je n'étais  plus partie,en Bretagne.  ,L'année passée ,j'étais juste 1 semaine en Autriche,ça n'est pas très loin.Un dépaysement me fera le plus grand bien.Et je reverrai notre chouette mouette bretonne,en l'occurrence notre amie Hélène 29..Demain sera une journée en famille,ça sera top aussi. Merci d'être passée dans mes mannequins élégants.La suite viendra demain. Bonne soirée,bonne nuit,bisous 

          

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:31

    Coucou YOli,   Mais qu'elles sont jolies tes deux créas ainsi que les dames. Tu as bien choisi. Bravo Vraiment c'est c'est toujours un plaisir de découvrir les créas du jours...C'est bien si tu as le projet de partir pour faire une bonne "pêche" de photos et surtout te faire plaisir à découvrir de beaux endroits en Bretagne. Ce n'est pas ça qui manque. Je souhaite que tes projets aboutissent et que le soleil sera de la partie. Bisous et toute bonne journée pour demain.

      • Samedi 14 Mai 2022 à 19:19

        Coucou MP, je compte les jours pour voir un peu autre chose que les mauvaises herbes qui poussent et me saoulent...hihi...ça me fait énormément plaisir que tu aimes t'aventurer sur mes pages,sans te fatiguer,,c'est génial!!! Merci de ta fidélité. Bonne soirée,à tout bientôt comme dirait MP. Bisous 

         

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:08

    Hier fut une journée magnifique mais ce Dimanche matin c'est bien gris !!!

    En attendant j'admire tes couleurs douces de tes créas très jolies

    BRAVO

    BISOUS

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:44

        Kikou Valie, je t'envoie un peu de soleil qui brille chez moi. Heureusement car nous serons en famille,chez mon fils pour un barbecue.Merci de ta visite et tes mots toujours d'une gentillesse qui me touche.Grso bisous et bon Dimanche,malgré la grisaille.

         

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:51

    Coucou Yolande

    Couleurs lumineuses et jolies dames tout est beau

    Merci d'illuminer nos journées

    Bisous

    Chris

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 11:04

        Re coucou Ambrounette,ravie que tu aimes ces créas dans les couleurs douces.Des fois,je fais aussi des "flashis",ça change un peu.....d'ailleurs,j'en ai dans mon stock,je posterai bientôt.Reste à savoir si ce genre plaira......à suivre. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :