• CREATIONS HOMMES

    Bonjour mes fanous, hier,nous avions tout eu,neige,vent froid,pluie,et du soleil à 19h 30,Une météo qu fait du n'importe quoi.En ce mercredi je vous présente deux beaux jeunes hommes,tubés par mon ami " Christ.Kif-tubes."Merci à toi pour les beaux partages.Bonne journée toutes et tous.Prenez bien soin de vous,le froid revient

     

    CREATIONS HOMMES

     

    CREATIONS HOMMES

     

     CREATIONS HOMMES

     

     CREATIONS HOMMES

     

     CREATIONS HOMMES

     

    TUBES HOMMES BY CHRIST. KIFF-TUBES.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 07:31

    Coucou Yoli 

    Waouh les beaux gosses tes créations sont superbes c'est vrai que l'on ne fait pas beaucoup de créa avec les messieurs il faudra que j'y pense car j'ai un dossier ou j'en ai des beaux sans barbe hihi.,  encore cela je les trouve mignon mais hier il y en avait à la télé un peu douteux avec leur cheveux longs les femmes les rases et le homme les fond pousser le monde à l'envers hihi trop rigolo. Je te souhaite une douce et belle journée gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Mercredi 17 Avril à 11:59

        Bonjour Marlène,n'est ce pas qu'ils sont mignons ces p'tits jeunots....J'aime bien la barbichette,bien soignée,mais alors,pas du tout les grosses barbes,je déteste. En plus,la plupart du temps,ils ont des tatouages,que je déteste aussi.Quelle mode !!!! Comme tu as aussi de beaux jeunes hommes,fais leurs prendre l'air,montre nous ça !!!! Bon mercredi .Gros bisous et merci pour tout.

           

    2
    Mercredi 17 Avril à 10:05

    Bonjour ami yoli

    Très jolies créations avec les beaux hommes de christ!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 17 Avril à 12:08

        Coucou amie Tissia, wow une panne de portail,tu ne pourras pas sortir....Bouge pas,je t'envois un dépanneur.Merci pour ta visite.Bonne sortie pour demain,profites en bien. Gros bisous 

           

    3
    Mercredi 17 Avril à 10:49

    Kalimera fili mou Yoli,ti kanis?poli orees dimiouryies,bravo-Quel drole de temps chez vous,en grec on dit  keros trellos =fou temps--Apres ce mini cours je te souhaite kali tetarti,na prossehis ton eafto sou,ta leme avrio me hara,polla polla filakia apo ti fili ke daskala sou,Eugei

    Ena doraki ya sena

      • Mercredi 17 Avril à 12:29

        Kaliméra fili mou ,daskala mou Eugei,la météo est plus calme en ce tetarti. Les sommets vosgiens sont bien blancs.Un temps à rester sous la couette. Merci pour le joli cadeau.Je vais détourer ça.Kali tetarti. Polla filakia.

           

    4
    Mercredi 17 Avril à 11:38

    Magnifiques creations avec les tubes de Christ , comme chez moi, le temps hier il faisait 25° je suis sortie accompagnée et ce matin il ne fait que 13, le vent souffle très fort et demain idem , on ne sait plus comment s habille ma Yoli je pense que jusqu à Mai le temps sera détraqué comme le monde 

    Bisous du ♥ et belle journée ma douce amie

      • Mercredi 17 Avril à 13:54

        Bonjour Terranga, sortons nos gros pulls,et les doudounes.il fait frisquet.La neige est de retour sur les sommets.Et moi,qui avais déjà rangé les bottes,les gros survet molletonnés,bonnets et gants,Je n'en veux plus......Merci pour ton compliment.Prends bien soin de toi.Gros bisous 

           

    5
    Mercredi 17 Avril à 15:42

    Bonjour gentille amie YOLI,

    2 cadeaux qui me touchent beaucoup, c'est super

    gentil d'avoir donné vie a ces deux tubes qui sont

    sortis de ta boite à tubes. Youpi et mille mercis à toi.

    Pour le temps comme partout le froid et vent glacial

    nous apporte le raz de bol. Je crois qu'on devait je

    pense invité le beau temps en le payant, en monnaie

    de singe. A m'enfin .... Bonne

    après midi et amitiés et bisous mon amie.

     

      • Mercredi 17 Avril à 19:15

        Bonsoir mon ami Christ, tout comme toi,j'ai un raz le  bol de cette météo.Figure -toi que j'ai entendu ,un coup de tonnerre,si,siiii, ça n'est pa un poisson d'Avril.pi,il a plu et maintenant du soleil,c'est fou non!!!!!! Merci pour ta compagnie  et les beaux roumis que tu as offert gracieusement.Bonne soirée et prends bien soin de toi Gros bisous 

           

    6
    Mercredi 17 Avril à 18:13

    de beaux hommes.

    bonne soirée

    bisous

      • Mercredi 17 Avril à 19:18

        Bonsoir Lavande, merci pour ta présence. Christ.Kiff-tubes ne fait que du beau que ça soit en tubes ou en créas,c'est du top !!!!! Bonne soirée.Gros bisous

           

    7
    Jeudi 18 Avril à 00:46

    coucou Yoli,

    jolie création avec ces charmant jeunes hommes,

    deux beaux cadeaux pour notre ami Christ,

    bravo tout plein !!

    Gros bisous,

    Patrice

      • Jeudi 18 Avril à 09:53

        Bonjour ami Patrice,en effet,l'ami Christ était content de voir ses beaux gosses immortalisés.C'est la récompense à son minutieux labeur.Merci d'avoir poussé la porte de mon univers  Bon jeudi.Gros bisous .

           

    8
    Vendredi 19 Avril à 18:04

    coucou Yolande

    Beau choix, pour tes créas, tu as choisi deux modèles 

    plutôt sympa

    Belle fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :