• CREATIONS FEMMES

    Bonjour mes fanous,et voila,une nouvelle semaine qui commence..J'espère que vous avez passé un bon week-end reposant. Aujourd'hui,je vous présente deux belles dames  de chez mon ami "christ.kiff-tubes" Jhorria et Hokadha.Bon lundi,bonne semaine.Prenez bien soin de vous.Gros bisous à toutes et tous.

     

    CREATIONS FEMMES

    CREATIONS FEMMES

    CREATIONS FEMMES

    CREATIONS FEMMES

     

    MERCI MON AMI CHRIST. KIFF-TUBES POUR CES BELLES DAMES.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 07:35

    Bonjour Yoli

    Deux superbe créations. j'espère que tu as passé un très bon weekend. chez moi le temps est une autre fois à la grisaille nous verrons bien ce que sera dans la semaine je te souhaite une douce journée douce amitié bisous 

    Marlène

      • Lundi 5 Février à 11:02

        Bonjour Marlène,je suis plus chanceuse que toi,j'ai un beau soleil.Merci pour ton avis sur les deux créas.Toute bonne et belle semaine.Gros bsous

          

    2
    Lundi 5 Février à 08:29

     Bonjour Creayo
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

      • Lundi 5 Février à 11:06

        Bonjour Danny, tout va bien,mon week-end fut cool en mode cocooning.Merci à toi pour ton sympathique message.Bons résultats pour ta prise de sang.Bonne semaine Gros bisous.

          

    3
    Lundi 5 Février à 10:09

    Bonjour mon amie yoli

    Très jolies créations avec les tubes de notre ami christ!

    Encore un triste temps pour commencer

    la semaine ,on ne peut rien faire dehors,

    c'est gadouilleux!!J'espère que tu a passé

    un bon week-end et je te souhaite un bon

    début de semaine.Bisous.Tissia

     

      • Lundi 5 Février à 11:09

        Kikou amie Tissia,merci pour ton avis favorable sur les tubes et créas Oh la poisse d'avoir de la gadoue,pas étonnant avec toute cette pluie qui est tombée.Chez moi,il y a du soleil et quelques nuages,pas méchants du tout.Bonne semaine avec mes gros bisous

    4
    Lundi 5 Février à 10:13

    Très jolies créations avec ces jolies dames ! BRAVO

    GROS BISOUS

      • Lundi 5 Février à 11:11

        Kikou et merci ma tite Valie, sympa de te lire,ça fait chaud au coeur. Bonne semaine avec mes gros bisous

           

    5
    Marité
    Lundi 5 Février à 10:19

    Deux styles de femmes très différents, mais toutes les deux sont très belles

    Chère Yoli, je vais partir quelques jours chez ma fille garder les enfants, donc je ne viendrai pas te faire mon petit coucou journalier , mais je te retrouve d'ici quelques jours

    bise et à bientôt

      • Lundi 5 Février à 11:15

        Kikou mon amie Marité,en mode "mamie-nounou" c'est sympa de me prévenir,je me serai inquiétée de ton silence.Passez toutes et tous de bons moments,profitez de chaque instant.Gros bisous du coeur à tout ce p'tit monde.Bonne semaine,à bientôt.

           

    6
    Lundi 5 Février à 12:26

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ton talent créatif.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 5 Février à 17:49

        Coucou et merci ma Nono pour ta visite et le compliment Passe une bonne semaineen prenant bien soin de toi.

          

    7
    Lundi 5 Février à 12:58

    Kalimera,quelle belle surprise,juste apres ma marche je reviens...et je vois ton fantastique cadeau♥ Sous tes merveilleuses creas je te dis un grand merci♥Quelles belles signatures,je les mettrai toutes successivement,efharisto poli poli fili mou,sou efhome kali evdomada,polla filakia

     

     

        

     

      • Lundi 5 Février à 17:55

        Kalispéra fili mou Eugei,ravie que tu apprécies les signatures printanières.Les fleurs nous manquent.J'ai hâte de voir les arbres refleurir.Kalo telos iméras.Polla filakia apo ti fili sou

             

    8
    Lundi 5 Février à 15:23

    Bonjour mon amie YOLI,

     

    Splendides créations et merci d'avoir choisie

    mes 2 tubes. Elles sont immortalisées dans de

    jolis décors. Bravo. je suis content de les admirer.

    Bonne semaine et après midi qui file a grande vitesse.

    Prends soin de toi * Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 5 Février à 18:01

        Bonsoir mon ami Christ, et moi ...et moi... et moi...,je suis contente que tu aimes ces jolis décos .Par respect pour les tubeuses et tubeur, je trouve que c'est normal d'immortaliser les beaux tubes qui nous sont gracieusement offert.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

           

    9
    Lundi 5 Février à 18:32

    Coucou Yoli,

    Elles sont magnifiques tes créations avec les tubes de Christ !!

    Tu trouves toujours les couleurs et les décos qui vont bien !!

    bravo à toi et aussi à Christ pour ses beaux tubes,

    Y a pas à dire, à vous deux vous faites la paire !!

    Gros bisous et bonne soirée,

    Patrice

      • Mardi 6 Février à 09:10

        Bonjour ami Patrice,merci pour ton élogieux commentaire qui me donne la niak. C'est grâce à vous tous et toutes que j'avance dans mon p'tit univers.Les tubes sont superbes et me donne de l'inspiration..Je suis contente que mes pages plaisent.Bon mardi.Gros bisous.

           

    10
    Lundi 5 Février à 18:33

    Bonsoir chère Yoli, bon début de semaine, bravo pour ces deux belles femmes exotiques, elles sont très belles et tu as su bien les mettre en valeur, merci du partage, prends bien soin de toi (chez moi c'est la danse au menu) bisous d'amitié

      • Mardi 6 Février à 09:13

        Coucou Yveline, bonne semaine à toi aussi.Tes danseuses sont très belles merci pour tout,avec de gros bisous

         

    11
    Lundi 5 Février à 18:35

    Bonsoir ma Yoli. . que du beau chez toi avec ces belles créations c'est le top ! sans oublier notre ami Christ pour ses tubes.. J'espère que tu as bien commencé la semaine, je te souhaite une très bonne soirée et à demain, gros bisous.

               

      • Mardi 6 Février à 09:18

        Kikou ma Sylou, merci pour le team Christ,tubeur et Yoli créatrice.La semaine n'a pas trop bien commencé,un gros coup de fatigue,que j'étais allée réparer en  me couchant avant les poules....hihihi...Bon mardi .Prends bien soin de toi

           

    12
    Lundi 5 Février à 19:00

    Coucou YOli,  elle sont très jolies et aussi bien mises en valeur tes deux créas avec le tubes de Christ. Il doit être tout heureux de voir ses œuvres de détourage mises en valeur. Bravo à tous les deux. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 6 Février à 09:23

        Coucou mon amie MP, il faut mettre en valeur le travail des tubeuses et du tubeur,il et elles ont du mérite,c'est un travail de fourmis,C'est tout à fait normal d'immortaliser leur travail et ça me fait plaisir d'offrir le mien. Merci pour eux et pour moi aussi.Que du plaisir !!!! Gros bisous et bon mardi.

           

    13
    Lundi 5 Février à 19:33

    Bonsoir ma Yoli,

    Je viens de craquer en regarder les photos des moutons, ils sont vraiment adorables et c'est trop mignon,

    Tu as fais de très jolies créations et j'aime beaucoup les encadrements, bravo,

    Les tubes de Christ sont jolis, j'aime bien la dame de ta première créa,

    Ta Chouette Mouette te souhaite une belle soirée, et à très bientôt,

    Bises du coeur... 

      • Mardi 6 Février à 09:34

        Demat mi gouélan,bonjour ma chouette mouette, les moutons c'est mon attraction,c'est trop chou.Pendant le week-end,il y a eu deux autres naissances,Il y a 5 bébés ...pour le moment,car il y a encore des ventres bien ronds.Hier le paysan était venu,nous avions discuté un long moment.Je lui avais demandé si c'était normal que les bébés moutons boitaient à leur naissance,il me disait ,oui,il faut que les ligaments se forment ça mettra quelques jours.Il me disait aussi que les bébés naissaient aveugles,la vue commencera au bout de 5/6 jours.Je lui disais en rigolant que le mâle n'a pas chômé dans son harem.Le fermier me disait qu'il avait deux mâles.Je comprends le taux de naissance.Merci ma chouette d'avoir survolé mes pages. Kénavo ,pokoù bras de la cigogne.

         

    14
    Lundi 5 Février à 21:03

    Coucou Yolande

    C'est vrai quelles sont jolies ces dames et tu les a mises dans de beaux décors

    Veinarde tu as du soleil, nous nous aimerions bien en avoir un peu; tant pis on fera sans, car la semaine devrait rester grise et pluvieuse pour nous. On fera avec pas le choix

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous

      • Mardi 6 Février à 09:39

        Coucou ma Chris, en effet,en ce moment,je suis plutôt veinarde,côté météo,après de très longues semaines de grisaille,à nous miner le moral.Alors,nous mettons des couleurs du ciel sur nos créas.Cela aide à patienter la venue du Printemps.....bien que l'Hiver ne soit pas encore terminé.Toute bonne et belle journée.Gros bisous d'amitié.

          

    15
    Lundi 5 Février à 21:32

      encore deux belles créations, bravo et merci.  Je te souhaite une 

      • Mardi 6 Février à 09:42

        RRRRRRRROOOOOOOO ma Tite Cécile, le beau gif "bonne semaine",je n' ai pas résisté à la tentation de le chiper et d'y mettre ma griffe.MERCIIIIIIII c'est trop mimiiiiiiiii !!!! J'adore les coeurs.Gros bisous et .......

         

    16
    Mardi 6 Février à 17:28

      RRRRRROOOO ma petite yoli j'aimerais bien avoir mon nom Cécile aussi...  À toi de décider.

      • Mardi 6 Février à 19:01

        Avec plaisir ma Tite C. ...avec C petit coeur. Gros bisous 

    17
    Mardi 6 Février à 21:35

      un grand merci ma belle Yolande.  J'adooore!

                                                

      • Mercredi 7 Février à 10:37

        Kikou ma Tite Cécile, ravie que tu apprécies.Bon mercredi.Bisous 

          

    18
    Mercredi 7 Février à 16:00

    Coucou ma Yoli

    Tes deux créas sont superbes avec une petite préférence pour la première

    Moi aussi j'ai le soleil après deux journées de grisaille!!! qui s'harmonisait bien avec l'état du moral

    un peu dans la grisaille aussi! Pourtant les nouvelles seraient plutôt bonnes puisque mon petit

    mari répond bien aux traitements de chimio mais ce sont plutôt les effets secondaires qui posent 

    problèmes!!!! Mais le soleil aujourd'hui est le bienvenue et fait du bien!!!

    Bonne journée à toi et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Jeudi 8 Février à 18:21

        Coucou du soir ma Marion, je suis contente pour vous que ça se passe au mieux pour ton ti mari.Hé oui,il y a des effets secondaires par toujours faciles à supporter..Armez vous de beaucoup de courage.Je vous envoie des ondes positives pour la suite des traitements. Merci pour ton avis sur ma page.Bonne chance à vous deux.Gros bisous d'affection.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :