• CREATION FEMME

    Bonjour mes copinautes,en ce jour,je vais me refaire une beauté chez la coiffeuse,la tignasse en a grand besoin et cela me ferai le plus grand bien de ma faire bichonner.,Bon samedi ,avec mes gros bisous d'amitié.

     

    CREATION FEMME

     

    CREATION FEMME

     

    CREATION FEMME

    TUBE FEMME BY CREAYO.

     


  • Commentaires

    1
    Marité
    Samedi 13 Avril à 08:37
    Fais toi belle. Je suis toujours en vacances aux pays Basque. Bise
      • Samedi 13 Avril à 20:12

        Kikou Marité,profitez bien de vos vacances basques.Merci d'avoir pris du temps pour faire un passage sur mes pages.Gros bisous à vous deux.

          

          

    2
    Samedi 13 Avril à 10:00

    Bonjour amie yoli

    Jolie création ,j'en ai une en attente avec le même

    tube ,il n'y a que les vêtements qui sont différents!

    Bonne séance chez le coiffeur ,ça fait du bien ,je vais

    devoir y aller d'ici peu ,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite un bon week-end ,pour le moment ,le

    soleil est parmi nous..Bisous et amitiés..Tissia

      • Samedi 13 Avril à 20:14

        Bonsoir ma Tissia, et voila,ma nouvelle tête est nickel,je suis contente,belles mèches et cheveux courts,trop bien !!!! Meri pour ta visite et le compliment.Je suis impatiente de découvrir ta belle version de ce tube.Bon samedi soir.Gros bisous 

           

    3
    Samedi 13 Avril à 10:08

    Bencore plus chaud on samedi ma Yoli , magnifique ta création avec ton beau tube fait par toi, le soleil est enfin arrive, depuis hier, meme très chaud , et ce jour encore plus chaud je vais faire de la chaise longue sur ma terrasse et profiter de mes plantations en faisant des mots fléchés pour la mémoire , enfin un week end de repos extérieur 

    Gros bisous et profites bien de ton week end

      • Samedi 13 Avril à 20:18

        Bonsoir Terranga,il fait beau et chaud,chez nous ,idem.Par contre,à partir de mardi,ça changera encore.Profite bien de ta terrasse.Merci d'être passée et d'avoir laisser une trace.Bonne soirée.Bisous

           

         

    4
    Valie
    Samedi 13 Avril à 12:10
    Valie
    Waouh jolie création lumineuse et romantique ! Bravo Bonne séance coiffure
      • Samedi 13 Avril à 20:41

        Kikou VALPATLOOP, merci de passer et de prendre  du temps sur vos vos vacances.Profitez de chaque moments.Gros bisous Bonne route.

         

           

    5
    Samedi 13 Avril à 17:13

     Magnifique création et quelle jolie couleur.  Oh la la tu seras jolie  ma belle amie.  Ça fait du bien de temps en temps se faire minoucher.  Passe une belle journée.

                           il pleut ici, yark!

      • Samedi 13 Avril à 20:21

        Coucou ma Tite Cécile, oh oui j'étais hyper relax ce matin,me voila de nouveau avec mes cheveux courts,à l'aise !!!!  Merci pour tes beaux messages,toujours avec  les gifs adéquats,trop fort ma Cécile!!! Gros bisous 

           

    6
    Samedi 13 Avril à 17:41

    Coucou YOli, elle est super jolie ta créa. J'aime beaucoup ces teintes, et cette belle dame à l'ai de s'y plaire. Bisous et bonne soirée. Alors tu es contente de ta coupe de cheveux !!!!! Moi oui pour la mienne ... Mais chez moi cela reste toujours blanc. de chez blanc !!!!  A tout bientôt comme dirait  MP.

      • Samedi 13 Avril à 20:25

        Kikou ma Rosema,oui,je suis contente de ma coiffeuse,c'est réussi.Merci pour ta visite et le compliment qui va droit au coeur. Que du bonheur de lire tout ces beaux comm's.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous

          

    7
    Samedi 13 Avril à 17:51

    Bonjour gentille YOLI,

    Jolie comme tout ta création mon amie d'en haut,

    Tu as de la chance d'être au pays des cigognes.

    Bravo pour ton tube * joli travail. Bonne après midi.

    Amitiés * Prends soin de toi * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Samedi 13 Avril à 20:30

        Bonsoir mon ami Christ, merci beaucoup pour ta compagnie et ton compliment,c'est un plaisir de te lire.Le pays des cigognes te salue et te souhaite une bonne soirée ,suivie d'une très bonne nuit.Gros bisous

         

    8
    Samedi 13 Avril à 18:32

    Coucou Yoli,

    Wooowww !!

    Super jolie création !!

    J'adore les couleurs, elles sont si douces,

    et la jeune dame trop belle,

    bravo pour ton travail création et tube,

    Gros bisous,

    Patrice

      • Samedi 13 Avril à 20:33

        Bonsoir ami Patrice,c'est super sympa d'apprécier mon travail,je te remercie chaleureusement. Bonne soirée,bonne nuit A demain,si bien sûr,tu voulais bien  Gros bisous

           

           

    9
    Samedi 13 Avril à 18:35

    Bonsoir ma Yoli

    Bien jolie création aux tendres couleurs!
    Une dame très féminine comme je les aime!!!!
    J'imagine que ta journée s'est passée dehors pour un 
    grand nombre de "clics"......
    Belle soirée à toi mon amie et tout plein de gros bibis de mon petit cœur

      • Samedi 13 Avril à 20:38

        Kikou ma Marion, nenni,nenni,mon amie,je n'étais pas aux clic's,j'étais me faire bichonner chez la coiffeuse.,c'était nécessaire,j'avais presque la tignasse à Tina Turner (Rip ma belle Tina) Merci pour ton passage ,c'est gentil de laisser une trace qui me fait plaisir.Bonne soirée.Bisous gros 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :